Babel? Serieux? Si y faut j 'ai 77 sur mon LEP je l'ai investi direct sans réfléchir.
Siouplait! Siouplait!
(Je suis pas certain que ce soit possible tout simplement parce qu 'il a moins de 29 Ans
et ça pour Deschamps c 'est intolérable.

)
Capito a écrit :Babel? Serieux? Si y faut j 'ai 77 sur mon LEP je l'ai investi direct sans réfléchir.
Siouplait! Siouplait!
(Je suis pas certain que ce soit possible tout simplement parce qu 'il a moins de 29 Ans
et ça pour Deschamps c 'est intolérable.
)
Rooo le mec il a un LEP ....'spece de pauvre va .
Mr.Crapo a écrit :c'est pas une brute, juste un hollandais, sont juste taillés comme ça
.
il est en effet pleins de qualités, mais comme noté son côté c ést le gauche et on a déja de quoi faire @ Niang et HBA.
donc non seulement il coute un bras en salaire mais pas complémentaire avec l'effectif déja en place. son seul atout : il veut jouer la coupe du monde, donc il a tout à prouver. Van Marwijk veut que des joueurs ayant du temps de jeu cette saison dans sa sélection. pour vous dire, Même Kuyit se fait du souci de son temps de jeu avec l'arrivée de Maxi Rodriguez.
Je vous ai dit que j'y crois pas à cette rumeur ? :happy2:
Si Kuyt se fait du souci on peut lui en donner du temps de jeu ici

C'est vrai que Babel joue à gauche et qu'on est pas vraiment dépourvu de ce coté là, par contre à droite du coté de Kuyt y'a une place pour lui :happy2:
Mr.Crapo a écrit :Je vous ai dit que j'y crois pas à cette rumeur ? :happy2:
Moi non plus
Babel si liverpool est prêt à le lacher il y aura 10 clubs plus intere$$sant pour lui ....
Qu'il aille tous se faire voir et le Mancini en premier !!!!, on prend degun et on attend Juin pour prendre un vrai attaquant

J'aurais jamais cru dire ça un jour, mais je préfère garder Valbuena que prendre Mancini, parce que je sens que le second va encore plus me gonfler que le premier (et pourtant on partait de très loin)
winner 92 a écrit :Moi non plus
Babel si liverpool est prêt à le lacher il y aura 10 clubs plus intere$$sant pour lui ....
non mais le seul club intéressé déclaré c'est Birmingham quand même , ça en dit long : c'est un ancien club de Duga

le_filtre a écrit :Rooo le mec il a un LEP ....'spece de pauvre va .
Que vive la Banque postale! Camarade luttons contre les préjugés.
Pfff tu paies moins de 754/impots par an , tié un pauvre stou, je ne te parle plus .
( je veux la place du nouveau connard prétencieu )
"Je n'ai jamais dit que Ryan devait quitter le club. Nous avons reçu une offre pour le joueur (de Birmingham) et il m'a dit qu'il ne voulait pas partir. Nous avons donc rejeté l'offre. <script type="text/javascript"> sas_pageid='2358/67022'; // Page : manchettepub/leparisien.com/articles_sportsactu sas_formatid=1278; // Format : rectangle 2 300x250 sas_target=''; // Targeting SmartAdServer(sas_pageid,sas_formatid,sas_target); </script><script src="http://www.smartadserver.com/call/pubj/2358/67022/1278/S/2265581342/?"></script>
C'est un bon joueur qui travaille dur, je le veux dans l'équipe", a assuré Benitez.
"Nous aussi on le veut alors tu nous le file et pis c 'est tout."@la caution Marseillaise
le_filtre a écrit :Pfff tu paies moins de 754/impots par an , tié un pauvre stou, je ne te parle plus .
( je veux la place du nouveau connard prétencieu )
Même mieux je suis imposable à -200/an par ici la monnaie.
peu être même qu 'un de ces euros que j 'ai perçu venez tout droit de ton compte. FRA! TER! NI! TE!
Ryan Babel, ce joueur j'en rêvais, j'en rêve et j'en rêverais encore longtemps avant de le voir au vél sous notre maillot

haydjan a écrit :Ryan Babel, ce joueur j'en rêvais, j'en rêve et j'en rêverais encore longtemps avant de le voir au vél sous notre maillot 
Pourquoi lui aussi sa femme est bonne ?
cetace a écrit :Moins qu'un jeune éphèbe !:paysan:
:lol:
Lecquois ? a écrit :Ryan Babel de Liverpool ?
Je le veux, ce type c'est la puissance à l'etat pur 
Et puis pour les jeux de mots qu'on va se farcir 
Quand il était minot, ses potes l'appelaient Babybel.
Capito a écrit :Pourquoi lui aussi sa femme est bonne ?
Sa femme, paraît que ses bas bêlent
On va pas en faire tout un fromage du babybel, si ?
Capito a écrit :Pourquoi lui aussi sa femme est bonne ?
Non, à l'inverse de mancini lui il a un réel potentiel pour faire exploser n'importe quelle défense ! Il est en sous régime. Alors que mancini donnait l'impression d'être en sur régime quand il flambait.
J'ai jamais compris d'ailleurs pourquoi Rafa' ne l'a jamais considéré comme un titubaire. D'autant plus qu'il faisait jouer un Riera à gauche à sa place

Babel, c'est pas un joueur Youtube ? Babel Web...
(Smiley peu mieux faire)