El chi a écrit :Frnachement, on pourrait faire resigner Civelli qui apporte beaucoup plus qu'un Zubar. Même pour faire le nombre ou harangueur de vestiaire, il peut être utile. Rodriguez ne va plus jouer.
Un Cabaye pour un Lille qui ne jouera pas l'Europe, c'est abordable, comme Batos.
Brèfle: Gignac - Bastos - Cabaye - Un déf - Gameiro et Tiago et c'est bon.
zokora, d'un tott'ham qui doit solder, toulalan, plus que les autres, qui peut envisager de changer de crémerie, alou diarra, qui doit espérer retrouver une bonne place en edf, cabaye effectivement, avec une part d'inconnu vis à vis de la pression, pour remplacer cana, ou le mettre en concurence, ou blinder certain matchs....
car il va nous faaloir deux milieux def, sachant que kaboré, à mon sens trés prometteur, doit encore "grandir"....
pour remettre ziani à sa juste place, il faut un milieu trés actif, physique, avec un gros sens du jeu, et qui en impose aux autres! et si possible, une grosse "projection vers l'avant" ..... qui a dit vieira? trés blessé l'année dernière, il a récupéré du jus et de l'envie.... et son expérience ne pourrait pas faire de mal à cette jeune équipe! tiago tout pareil, vous en avez surement d'autres en rechange, moi moins
bastos, qui n'en veut pas?
erding,
gameiro, hazard, gignac, c'est prometteur, et ce sera trop cher en cas de confirmation : les deux en gras, pour voir, ou gignac, mais j'ai trés peur de sa capacité à encaisser la pression locale, au vu des difficultés à toulouse.... en aucun cas, pour les 4, en tant que titulaire des postes, mais en impact-players pour commencer!
les rumeurs drogba, gallas (tiens, blanc ou déhu style?), trezeguet, etc.... ben , si on a pas les moyens pour tiago, alors ceux-là...... mais si ils veulent vraiment

.....
6C ? tapez pas sur la tête..... je lui ferai faire amende honorable, aprés un discours sympa de la desch' "ah, si cissé voulait revenir, je serai content toussa toussa".... et j'espérerai le revendre au mieux, ainsi! oh, c'est un gouffre jusque là, alors s'il peut limiter un peu la casse..... et puis, s'il ne part pas , et fait sa diva avec DD, sa carrière internationale sera foutue

, alors on peut espérer qu'il plante quelques buts, surtout en appui sur brandao! la béte et le tocard, ça pourrait étre explosif!:happy2:
en défense, gallas, cris, qui a perdu de la valeur, alex, qui joue peu et pourrait étre prété@rld

, rami

ou diawara

ou sakho en parisien de l'an;) , en fait, il faut du temps pour faire une bonne défense..... alors hilton-civelli, c'est la moins pire de nouvelles charnières de ces dernières années, donc si on recrute, c'est du cador!
qui a lu jusqu'au bout?
et on garde ben arfa et valbuena, qu'on associe dans une préparation commando, en le liant ensemble!! c'est de leur entente, et de la fin du pressing sur hatem, que viendra l'éclosion du plus fameux duo de milieux français de la fin des années 10

! (bizarre,hein.......)
ah j'allais oublier de faire comme tout le monde, et mettre le smiley "dans le move", même s'il est franchement pas beau :