jici a écrit :En tout cas on voit qui embaucher comme recruteur quand celui-ci ne voudra plus entrainer 
Je pensais pareil! Gerets entraîneur, Jean Fernandez au recrutement!

Tu voulais qu'on lui mette un flingue sur la tempe à Ribéry pour qu'il prolonge son aventure à l'OM?
Keyser a écrit :L'echec a été de ne pas avoir réussi à prolonger Ribery.
L'echec c'est de nous avoir dit qu'on allait renforcer l'équipe.
On a terminé second il y a deux saisons, troisième cette année.
L'équipe n'a donc pas été renforcée.
Pas comme Kdom, comme d'hab.
Je suis tout à fait d'accord on ne peux parler de réussite uand on fait moins bien que l'année précédente avec à priori des moyens plus importants:lpouletda
jici a écrit :En tout cas on voit qui embaucher comme recruteur quand celui-ci ne voudra plus entrainer 
Comme ça il pourra nous apporter plein de Mendoza...
Sauf qu'on peut se renforcer et avoir des résultats moins bons si les adversaires se sont davantage renforcés que nous...

Pas comme Kdom, comme d'hab.
On peut aussi noter qu'on termine avec 10 défaites au lieu de 12 la saison dernière

Keyser a écrit :Et je me souviens de Boeuf, qui lorsqu'il a signé a de suite annoncé que ce joueur allait enchanter le Vel'
merci de le rappeler vieille chose...

Attention dans les comparaisons entre les deux dernières saisons... La C1 a pesé lourd cette année sans parler de la CAN, nous avons aussi eu beaucoup plus de blessures ou maladies...
Du coup je ne pense pas que les résultats soient aussi décevants qu'ils paraissent.
Le contrat de Ribéry allait jusqu'en 2010.
Keyser a écrit :On a terminé second il y a deux saisons, troisième cette année.
Certes on marque 2 points de moins que l'année dernière, mais avec nos 62 points de cette année on finissait aussi deuxième l'année dernière.
Et Ribery avait déjà prolongé une fois il me semble pis je pense qu'on peut raisonnablement considerer qu'il avait pas la moindre envie de rester.
Jeroemba a écrit :Sauf qu'on peut se renforcer et avoir des résultats moins bons si les adversaires se sont davantage renforcés que nous...
Merci j'arrivais pas à faire une phrase claire pour dire ça.

Bombardier a écrit :C'est plus facile de se mettre en avant sur quelques réussites que d'assumer les nombreux échecs.
Et la dessus, il est maitre en la matière
Usual a écrit :Parce qu'un prêt ne coûte rien ? Prime à la signature, régime de primes de match particulier ...
Et nos joueurs sous contrat ne coûtent rien ? Salaires revalorisés de plusieurs notamment.
On est très loin des 50 millions d'euros sur cette saison à mon avis ...
Hum, on parlait transferts, là. Comme dans l'ensemble des posts précédents, me semble-t-il.
Usual a écrit :Pour faire la fine bouche, je ne sais pas pourquoi tu as mis Zubar dans les remplaçants, il a joué autant de matchs que Rodriguez :happy2:
Plus tu mets de joueurs sous la somme, moins la moyenne est élevée, ça m'arrange pour ma démonstration.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Désolé mais je n'argumente que quand je sens que ça peut valoir le coup d'argumenter et franchement toi tu ne m'en donnes absolument pas envie! Et j'accepte les arguments des autres quand ils s'appuient sur autre chose que du vent comme c'est le cas pour toi où on sent que pour toi ta pensée se résume à "Dirigeants enc***s!"
Et je n'ai rien contre débattre des rumeurs mais quand on a affaire à des gens qui se basent que sur des rumeurs (et donc du vent) pour dire les dirigeants sont des cons, ils n'ont pas d'ambitions, ils se sont fait enflés sur un joueur. c'est bien quand on peut débattre sur le fait que tel ou tel joueur serait bien/pas bien pour l'OM (en se basant sur des infos concrètes et pas sur "lui a jamais joué en Europe donc c'est une me*rde").
Et bien maintenant que tu alignes plus de 4 mots, faudrait penser à savoir lire

"lui a jamais joué en Europe donc c'est une me*rde" : tu serais pas un peu schizophrène ??? t'entends des voix ?? qui me parle ?? allo ?? c'est ton ami imaginaire qui t'as dis ca ??
Tu peux me dire où j'ai dis également que les dirigeants étaient des cons ?? ou des enc***s! ??
On t'a jamais appris qu'il ne fallait pas juger les gens ?
Faut que tu arrêtes d'inventer des choses non dites, et de tourner les choses comme tu le souhaites. Tu te bats tout seul dans le vent à sortir des arguments qui ont rien à voir avec mes propos.
Et arrêtes avec ton "l'om fait les stars...", t'es payé par la caution Marseillaise pour sortir cela ? tout le monde le sait et personne ne s'attend à voir débarquer des grosses stars. C'est facile de sortir que tout les monde est un boulet dès qu'on ne pense pas comme toi.
Je crois pas que les rumeurs de kim ou hilton soient du vent... encore une fois t'inventes, tu es hors sujet. T'aurais pas un problème d'égo ?? Monsieur en manque d'amour ? Mais je t'aime bien tu sais

J'ai le droit de penser que kim a 8 millions, voir même hilton à 6 millions alors qu'on a rodriguez c'est un mauvais choix. Alors quand je dis cela et qu'on me sort "boulet", je sais pas lequel des deux l'est le plus... enfin footix ca conviendrait mieux.
Quand à drogba quand il est venu, je rapelle qu'on s'est longuement battu avec lyon, donc il était loin d'être un joueur manquant de potentiel. Ribéry il avait déjà montré qu'il s'était imposé en 6 mois en ligue 1, et si tu suivais le championnat turc, t'aurais su qu'il est devenu une star en 6 mois.
Mais bon, nos supers dirigeants vont recruter encore des joueurs inconnus qui vont devenir des stars... si tu le dis :mf_popean
kdom93 a écrit :Certes on marque 2 points de moins que l'année dernière, mais avec nos 62 points de cette année on finissait aussi deuxième l'année dernière.
Et Ribery avait déjà prolongé une fois il me semble pis je pense qu'on peut raisonnablement considerer qu'il avait pas la moindre envie de rester.
Merci j'arrivais pas à faire une phrase claire pour dire ça. 
Oui, mais on en revient toujours au même point.
Que ce soit Ribery, ou Nasri cette saison...Pourquoi n'arrivons nous pas à conserver nos meilleurs éléments. Alors je veux bien l'attractivité des championnats Allemands, je veux bien les salaires x 2 ... mais on ne me retirera pas de la tête que Ribery ou Nasri il y avait moyen de les conserver plus longtemps.
Je reste persuadé que tout n'a pas été mis en oeuvre pour y arriver, que si un véritable projet sportif avait pu être dressé, motivé, argumenté et prouvé, ces 2 joueurs là seraient toujours à l'OM.
Je ne remets pas en cause le boulot de Pape Diouf, qui est probablement ce qui nous est arrivé de mieux depuis 10 ans, je remets en cause la position de RLD et l'absence de message clair et surtout honnete de Diouf.
Bombardier a écrit :L'OM ne peut pas se permettre de dépenser 8 M sur un "pari"... A ce prix-là on doit prendre une valeur sure.
C'est pourquoi le transfert de Ziani est un gros échec
Ben non, je recommence : Ziani + Valbuena + Bonnart = 8 + 0,5 + 0,5 = 9, soit 4,5 M pour Valbuena, autant pour Bonnart et zéro pour Ziani. Ben, c'est pas cher pour Valbuena, très correct pour Bonnart.
Donc,
le recrutement n'est pas un échec.
Hola, tout le monde se calme là.

Les enfants, on est en train de parler d'un truc débile qui s'appelle le foutcheubol... rien à voir avec le forumiste , ce serait éponyme. Relativisons et buvons un calvados à la fraise:helpsmili
Nau Kofi a écrit :Ben non, je recommence : Ziani + Valbuena + Bonnart = 8 + 0,5 + 0,5 = 9, soit 4,5 M pour Valbuena, autant pour Bonnart et zéro pour Ziani. Ben, c'est pas cher pour Valbuena, très correct pour Bonnart.
Donc, le recrutement n'est pas un échec.
Par contre niveau salaire, on peut dire que le recrutement de Ziani est un échec

Par contre si on le garde, je pense qu'il peut nous faire une bonne saison en MO C
boeuf mode a écrit :Hola, tout le monde se calme là.
Les enfants, on est en train de parler d'un truc débile qui s'appelle le foutcheubol... rien à voir avec le forumiste , ce serait éponyme. Relativisons et buvons un calvados à la fraise:helpsmili
En voila une bonne idée... un calvados à la fraise :incline:
J'y avais jamais pensé, je m'en vais de suite le faire :biker_h4h
Keyser a écrit ::nono1: ASSASSIN ! 
:blondblush1::blondblush1::blondblush1: