jax a écrit :Je sais pas si vous l'avez vu jouer souvent le Heinze, mais pour avoir du me frapper pas mal de match du réal, la saison dernière, ce type m'a fait hallucinner, tellement il est devenu bidon.
Le pire c'est que si c'était que moi, ça irait, mais les sups madrilènes qui m'obligeaient :helpsmili à regarder ces matchs étaient du même avis.
Qu'est ce que je vais prendre dans la gueule, après m'être royalement foutu de la gueule de "leurdéfenseurtoutpourriqu'ilavancepasqu'ilesttoujoursparterre" toute la saison dernière, le voir débarquer chez nous, en plus avec un salaire de malades 
Pour moi, le plus mauvaise recrue du mercatal, je suis dégouté, espèrons que je me trompe, mais le Heinze du PSG est mort depuis un moment.
Au Réal il jouait défenseur central ou latéral?
RasSimmons a écrit :SUr les résumé que j'ai vu j'ai eu la même impression
Quand personne ne défend devant toi, tous les défenseurs, même le meilleur du monde, paraissent à la ramasse...
regarde bien les Guti, Robben, Marcelo et toutes ces pseudos stars tripoteuses de ballons, elles n'en branle pas une...Sans parler des montées de Ramos... De vrais têtes à tacles ces attaquants...
Je préfére avoir 11 Kuyt ou 11 Rooney, des mecs qui ont des burnes, qui défendent comme des morts de faim jusqu'à leurs propres poteaux de corner...
Tout le monde trouve Vidic-Ferdinand fantastiques, tu les mets au Réal, ils prennent l'eau pareil...
Dragnir a écrit :Enfin maintenant, on pourra plus dire que ça manque de caractère sur le terrain. Les arbitres ont intérêt à faire le plein de cartons.
Ledentu est prié de ne pas oublier son body bag dans le vestiaire
![[Image: body_bag.jpg]](http://img.alibaba.com/photo/200399984/body_bag.jpg)
2 internationaux albiceleste dans l'équipe cette année, on peut dire que ça poutre. Sévère.
Kodiak a écrit :Même sans :lol: Gniark Gniark 
D'autant qu'on l'a déjà. Tu laches Brandao 60 mins ... et puis tu les termines avec Morientes ...

Je veux Grandin et Mamadou Samassa

frana a écrit :Les activités secondaires option branlette
C'est pourtant vachement bien.
xigh a écrit :Tu as raison Frana. Mais on sait très bien que ça n'est pas suffisant. Et si l'OM a réussi à accrocher la LDC ces dernières années, c'était avant tout parce que les joueurs se connaissaient et qu'un certain Gerets savait parler aux joueurs.
Ui c'est sûr, mais ce dont on manquait, c'est de coroñes et de professionalisme, et accessoirement un peu beaucoup de talent.
Si on s'est qualifié en LDC ces dernières années, c'est également assez miraculeux.
Rien ne dit que ça va prendre, mais ce que je sias, c'est qu'un Heinze, ça sera toujours mieux que 20 Zubar et 10 Civelli.
Pour une fois, tous les postes sont aparemment doublés avec autre chose que des quiches.
Après, c'est du foot, mais aujourd'hui, je suis beaucoup plus confiant que les 10 dernières années réunies...
Reste à pas faire n'importe quoi dans les dernières heures. Genre virer Brandade, pour prendre n'importe qui.
L'idéal, ça serait de garder tout le monde (y compris le nain), et de prendre un autre attaquant pour doubler Niang... et là roule ma poule.
Cette année, on a quasiment rien dépensé en plus.
xigh a écrit :D'autant qu'on l'a déjà. Tu laches Brandao 60 mins ... et puis tu les termines avec Morientes ... 
Je parlais de faire mal, pas besoin d'attaquant pour faire mal. Bontempi, Mars au secours
Après on s'attaque au dossier Guïza, une branlette et au lit :40tf:
Oui, bon, attendons hein, Heinze n'a pas signé.
Cette année on est les rois du mercato, on a mis une tannée à Pierre Mondy

.
Je suis pour Guiza ... à condition qu'on garde Brandao ...
Champion du mercato, c'est un titre comme un autre, je prends.
Xaviergravelaine a écrit :Quand personne ne défend devant toi, tous les défenseurs, même le meilleur du monde, paraissent à la ramasse...
regarde bien les Guti, Robben, Marcelo et toutes ces pseudos stars tripoteuses de ballons, elles n'en branle pas une...Sans parler des montées de Ramos... De vrais têtes à tacles ces attaquants...
Je préfére avoir 11 Kuyt ou 11 Rooney, des mecs qui ont des burnes, qui défendent comme des morts de faim jusqu'à leurs propres poteaux de corner...
Tout le monde trouve Vidic-Ferdinand fantastiques, tu les mets au Réal, ils prennent l'eau pareil...
Exactement ! Kuyt rien que de le voir jouer et courir devant ma télé j'en suis crevé !
Ces types , en plus d'être des joueurs de foot tout pleins de talents sont des atlhètes impressionnants :mf_dribbl
Dragnir a écrit :Champion du mercato, c'est un titre comme un autre, je prends.
En plus ya moyen de faire le doublé avec celui d'hiver...

Qui veux tu recruter cet hiver

haydjan a écrit :Exactement ! Kuyt rien que de le voir jouer et courir devant ma télé j'en suis crevé ! 
Ces types , en plus d'être des joueurs de foot tout pleins de talents sont des atlhètes impressionnants :mf_dribbl
Quand tu lis l'interview de notre DTN paru hier, il parle exactement de ça en disant que les joueurs de L1 se la joue tranquille...
En France, l'attaquant ne défend pas (tâche ingrate pour un artiste) ou ne veulent pas jouer au poste que leur demande l'entraîneur...
Le Nasri qui ne voulait pas jouer à Gauche à Marseille, et bien il la ferme et joue où lui dit de jouer Wenger...En quoi Arsenal est un plus grand club que l'OM, à part le blé??????
L'interview de DD (Lundi dans l"Equipe) confirme mon sentiment.
En gros, il raconte qu'en France, il faut faire du social avec les joueurs, tout négocier, alors qu'en Italie, les gars ferment leurs gueules et appliquent les consignes...
Le même constat que Gerets à son arrivée à Marseille...
Kodiak a écrit :Qui veux tu recruter cet hiver 
Les remplaçants de ceux que Rool et Heinze auront blessé à l'entraînement