en fouinant un peu sur Erbati j'ai découvert la surprise d'la caution Marseillaise ou pas:
Citation :Amine Erbati à L'OM, Alloudi pourrait suivre ?
Auteur : Maroxellois Date de publication : 04-04-2008 D'après La chaîne sportive marocaine Arryadia,
Amine Erbati va signer un contrat avec l'Olympique de Marseille en échange d'une somme de 3 millions de dirham, Amine arrivera demain à la canebiere pour finaliser et probablement signer son contrat, L'international marocain rejoindra l'OM en fin de saison.
On apprend également que Soufiane Alloudi pourrait, lui aussi, signer à l'OM, le joueur et le club sont mutuellement interessés et un accord serait sur la bonne voix, les supporters marocains seront contents de voir enfin des Lions évolués dans la mythique équipe Marseillaise.
Le plus grand gagnant de ce transfert sera le club marocain du Raja qui va empocher la totalité de la transaction.
la source ici
skoblar a écrit :
Venant d'Hell...BORG, cette supplique paraît recevable.
Mon prénom c'est Stefan... Stefan Heldberg

Keyser a écrit :Puisqu'on te dit que vendre permet d'équilibrer l'équipe, regarde avec DD, on a pu se payer Lulu, liza, le MD de Bdx dont le nom m'échappe...
C'est clair, et quand je vois que notre problème c'est la défense on va encore se retrouver avec pleins de défenseurs aussi nul les uns que les autres et Mandanda en aura marre et partira à Arsenal...
Un grand merci à Nasri et son super agent Bernès d'avoir exigé une clause à 15 misérables millions. Ca aime l'OM ça?

Espéce d'enf***** va, allez tous vous faire fou***
on doit surtout veiller a préserver un noyau dur autour d'une colonne vertebrale du style :
mandanda, rodriguez, cana, valbuena, niang et des joueurs clés comme cheyrou, bonnar, taiwo, et si possible cissé....
de la il manque plus que trois joueurs pour le 11 de départ.
1-un Def central
2- Un milieu equivalent a cheyrou
3- un Attaquant pyvalent a la niang capable de joueur un sur coté et dans l'axe.
Je propose
1- Basa, Hilton, colocini

milito(saragosse relegué en liga)
2-Balmont, Makoun, Emana, Cabaye
3-Gomis, Kone, Olivera

jô(cska moskou)
Si on veut accrocher la LDC l'an prochain c'est Hilton Balmont et Kone
Si on veut jouer le titre, ce serait plutot Coloccini, Makoun, et Jô.
Miki a écrit :Tu pourras le voir de près le Samir en tout cas!
Si tu le vois écumer quelques teuh-boi maintenant qu'il va s'émanciper du cocon familial...:add_vache
Pour ce que j'en sais, il fréquentait déjà les boites voir même des serveuses de ces lieux de débauche
nicom93 a écrit :Un grand merci à Nasri et son super agent Bernès d'avoir exigé une clause à 15 misérables millions. Ca aime l'OM ça? 
Franchement je me dis qu'il faut mieux perdre le tour preliminaire, être disqualifié de suite en UEFA car avec un effectif aussi nul qui s'annonce on va aller droit dans le mur...restons simplement sur le championnat.
pat9712 a écrit :on doit surtout veiller a préserver un noyau dur autour d'une colonne vertebrale du style :
mandanda, rodriguez, cana, valbuena, niang et des joueurs clés comme cheyrou, bonnar, taiwo, et si possible cissé....
de la il manque plus que trois joueurs pour le 11 de départ.
1-un Def central
2- Un milieu equivalent a cheyrou
3- un Attaquant pyvalent a la niang capable de joueur un sur coté et dans l'axe.
Je propose
1- Basa, Hilton, colocini
milito(saragosse relegué en liga)
2-Balmont, Makoun, Emana, Cabaye
3-Gomis, Kone, Olivera
jô(cska moskou)
Si on veut accrocher l'an prochain c'est Hilton Balmont et Kone
Si on veut jouer le titre, ce serait plutot Coloccini, Makoun, et Jô.
Le milito qui reste à Sargosse c'est un attaquant, son frère défenseur étant parti au Barça :rld
Miki a écrit :Tu pourras le voir de près le Samir en tout cas!
Si tu le vois écumer quelques teuh-boi maintenant qu'il va s'émanciper du cocon familial...:add_vache
En plus, il parait que quand tu vas en boite et que tu dis aux angloises que tu es de la Arsenal Academy, elles te sautent dessus!
Moi j'ai testé, mais ça n'a pas marché

Elles ont du voir que j'avais pas pris assez de muscles, donc impossible!

Hellborg a écrit :http://www.laprovence.com/articles/2008/...-chaud.php
.
Interessant comme article ....
donc notre recrutement serait Hilton/Erbati+Kim hum va falloir un autre joueur de haut niveau pour que ça me fasse rever ....

et que Cisse reste !
le coté positif de tout ça c'est que l'ensemble ferait aux environs de 15 mios, il reste donc à mon avis autant pour XXX ( Ben Arfa

)
nicom93 a écrit :Un grand merci à Nasri et son super agent Bernès d'avoir exigé une clause à 15 misérables millions. Ca aime l'OM ça? 
C'est elle son agent

, bizarre j'avais lu une interview d'elle qui a annoncé qu'elle voulait habité Londres il y a quelques mois dans le journal 20 Minutes. Quel coïncidences ! Ah c'est femmes feront vraiment ce qu'elles veulent de leur mec !
Toffino a écrit :Franchement je me dis qu'il faut mieux perdre le tour preliminaire, être disqualifié de suite en UEFA car avec un effectif aussi nul qui s'annonce on va aller droit dans le mur...restons simplement sur le championnat.
Dans le classement UEFA on va perdre l'année prochaine le bénéfice de la finale UEFA 2004, on a donc tout intérêt à bien figurer en Europe cette année pour garder un bon classement.
roudoudou a écrit :en fouinant un peu sur Erbati j'ai découvert la surprise d'la caution Marseillaise ou pas:
la source ici
3 millions de Dirham, ça fait (si je ne me suis pas planté

) environ 260 000 . Le prix d'un pari.
Toffino a écrit :Avec une vrai politique de stabilité là on aurait été champion...
--------------------MANDANDA--------------------
BONNART---GALLAS-------VAN BUYTEN---TAIWO
-----CANA/MAKELELE----CHEYROU/FLAMINI-----
PIRES/VALBUENA------------------RIBERY/NASRI---------
---------NIANG/CISSE---------DROGBA-----------
Car bien sûr pour un club français c'est très facile de garder ses meilleurs éléments pendant 15 ans

Jeroemba a écrit :Et Pagis végétait à Strasbourg...
Il est peut être bon Hilton mais je ne suis pas convaincu. Et sa carte de visite me laisse sceptique....
Moi y'a un joueur que j'aimerai à l'OM à la place de Nasri c'est Boussoufa...
Mars a écrit :Car bien sûr pour un club français c'est très facile de garder ses meilleurs éléments pendant 15 ans 
Et puis il faudrait juste quadrupler le budget du club pour payer les salaires...
Mars a écrit :Car bien sûr pour un club français c'est très facile de garder ses meilleurs éléments pendant 15 ans 
Suffit de garder les mêmes dirigeants depuis 15 ans...et là on en revient à 1993. L'OM est mort là et dire qu'on fête ça dans 5 jours...