J'aime bien,
l'ami Keyser est là , tapis dans l'ombre, prêt à bondir sur le moindre démenti.
Il le guette, il l'attends.
Allez viens feter ces bonnes nouvelles avec nous l'ami, on a toute la saison à venir pour se remettre à déprimer et reconstruire le mur...

ToxPolyCarb a écrit :J'aime bien,
l'ami Keyser est là , tapis dans l'ombre, prêt à bondir sur le moindre démenti.
Il le guette, il l'attends.
Allez viens feter ces bonnes nouvelles avec nous l'ami, on a toute la saison à venir pour se remettre à déprimer et reconstruire le mur...

Keyser déprime, trop de bonnes nouvelles d'un coup ceal lui a filer un gros coup de spleen. Audernière nouvelle, il serait en train de signer sur allpsg.net pour s'occuper de regonfler le moral des troupes.
Enfin une bonne nouvelle pour Keyser, Pagistral s'en va.
Bon vent à lui

, j'espère qu'il évitera de nous en planter un ces prochaines années.
Non, mais je débarque là...
Bon, Zenden a signé.
Soit.
Mais sinon ?
Pagis est parti, Cissé toujours pas là...
Bref, rien n'incite à l'optimisme.
..
Sinon, j'étais en séminaire ce matin, on avais constitué des groupes de travail...
Mon groupe, après présentation de notre résultat a été surnomé "Le groupe no future..." ...

Faut dire que je me suis laché sur l'organisation de mon projet...:meuh
keyser a écrit :Mon groupe, après présentation de notre résultat a été surnomé "Le groupe no future..." ...
Faut dire que je me suis laché sur l'organisation de mon projet...:meuh
J'ai toujours pensé que tu avais une VraiE "Punk-attitude" :punk1:
Samsam a écrit :J'ai toujours pensé que tu avais une VraiE "Punk-attitude" :punk1:
Il va finir à la cloche, les cheveux tout rouge avec ses 3 chiens à boire de la bière devant prisu

Paddy a écrit :Il va finir à la cloche, les cheveux tout rouge avec ses 3 chiens à boire de la bière devant prisu 
punaise j'en reve mais j'ai pas eu mon diplome pour faire ce job , ça c'est la vrai vie
bravo les marseillais, préférer cissé à pagis, ça c'est ambitieux... surtout qu'à la rentré, débute la coupe du monde...il va en transformer des essais le roi du tunning... ça me donne envie d'aller chez le coiffeur ça...
Il est devant Prisu si tu le cherches

il est parti acheter des stop tout ?
Ne soyons pas trop presomptueux, car là où l'erreur se terre mûrit la colère
Et mieux vaut lava tard que jamais

Mouais, toukours pas convaincu; pour moi un Zenden + un Ziani est inferieur ou égal à un Giuly...(sauf en salaire)
Et si en plus de Zenden et Ziani on nous amène Giuly ?!

poluxo a écrit :Mouais, toukours pas convaincu; pour moi un Zenden + un Ziani est inferieur ou égal à un Giuly...(sauf en salaire)
T'as bu du pastis à la bière ?
Ziani c'est le meilleur , et Zenden parle français

Je vais bien tout va bien.
Je commencerai à m'inquiter sur mon fond de commerce, le jour ou Giuly signera...
Avant ça, je suis serein...
et surtout prèt à faire grimper les prix dès les premières vendanges de djib...
niark niark niark
keyser a écrit :et surtout prèt à faire grimper les prix dès les premières vendanges de djib...
niark niark niark
OOps j'avais lu les premières vidanges de slip, dis je ne suis pas un obsédé hein, sur le coup j'ai cru avoir l'esprit malsein, heu malsain

keyser a écrit :Je vais bien tout va bien.
Je commencerai à m'inquiter sur mon fond de commerce, le jour ou Giuly signera...
Avant ça, je suis serein...
et surtout prèt à faire grimper les prix dès les premières vendanges de djib...
niark niark niark
laisse faire laisse faire , à la crise d'automne ils rigoleront moins ...
et je ne te parle même pas quand NIANG PARTIRA A LA CAN
MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA