Mon vier! Comment vous êtes au taquet sur le mercato! Même pas ouvert, le truc, il fait déjà fantasmer tout le monde.
D'ailleurs à ce propos, on pourrait faire une métaphore douteuse mais je n'ai pas le talent de la baleine ou du fou de Dieu pour la faire passer en douceur... :lpouletda
la_chèvre a écrit :Mon vier! Comment vous êtes au taquet sur le mercato! Même pas ouvert, le truc, il fait déjà fantasmer tout le monde.
D'ailleurs à ce propos, on pourrait faire une métaphore douteuse mais je n'ai pas le talent de la baleine ou du fou de Dieu pour la faire passer en douceur... :lpouletda
ben je profite avant que l'euro démarre

pis forcément, t'a pas envi de savoir si on va avoir une équipe qui tienne la route ?
ouais enfin la video de alloudi, la majorité de ce qu'il fait au Raja, il pourra pas le faire en france a mon avis, on a quand meme des gardiens, et des defenseurs, face à un Cris ou un S. Diawara il se passe une fois et au second essai il se fait découper en deux, il a pas le talent d'un Ribéry, c'est un peu un Valbuena, il est passé facile en début de saison, pour avoir de plus en plus de difficultés dès que les defenseurs ont su à quoi s'attendre
m'enfin avec Moura c'est les seuls joueurs qu'on peut s'offrir, franchement Ben Arfa ce serait vraiment bien mais bon on aura jamais les bollocks de mettre 15M sur un seul joueur
Grimault on fire sur la 6:
-Deschamps à Chelsea
-Blanc à Lyon
-Ben Arfa,Villareal a proposé 15M mqis lui ne veut aller qu'à l'OM
Godfather a écrit :Grimault on fire sur la 6:
-Deschamps à Chelsea
-Blanc à Lyon
-Ben Arfa,Villareal a proposé 15M mqis lui ne veut aller qu'à l'OM
Je me demande si une seule fois dans toute sa carrière il a eu raison dans ses infos inédites ce gars là ...
Selon Menes,Kim a un genou en papier,ça poserait problème
Pendant la coupure pub, on apprend aussi que la glace Häagen Daz saveur caramel apple crumble a l'air d'être vachement bonne.
Cela commence à vraiment me faire envie Benarfa à l'OM. Dommage pour Kim, cela m'étonnait aussi que Nancy ne le fasse plus jouer en fin de saison... IL doit être bien cuit!
Je crois que l'OM serait le premier club en Europe à faire l'expérience d'aligner 4 joueurs offensifs incapables de faire une passe, encore une fois les supporters serviront de cochons d'inde de laboratoire.
je dirais meme que le plus collectif des quatre sera Cisse!!!! Mais J aime entendre dire que ben Arfa ne veut aller qu a L OM. Ca doit bien faire caguer Pierre Mondy, comme Cisse a bien emmerde Liverpool....
C. de Nihil a écrit :je dirais meme que le plus collectif des quatre sera Cisse!!!! Mais J aime entendre dire que ben Arfa ne veut aller qu a L OM. Ca doit bien faire caguer Pierre Mondy, comme Cisse a bien emexcrément de phacochère Liverpool....
j'avoue que ça plaisir lol JMA sera obligé de nous le vendre

ça me ferait bien mal au fondement de voir Ben Arfa à l'OM, mais je crois hque vous rêvez les yeux ouverts.
Erbati et Kim. A la place de Krupo et Moussilou, ok, mais sinon

Concurrence de Villarreal sur le dossier Ben Arfa. Pierre Mondy a, déjà, revu le prix à la baisse. De plus de 20 M€, on est passés à "entre 15 et 20"...
Cela dit, je pense aussi, objectivement, qu'on ne l'aura pas. Même s'il va quitter LOL à coup sûr.:mf_popean
Miki a écrit :Cela dit, je pense aussi, objectivement, qu'on ne l'aura pas. Même s'il va quitter LOL à coup sûr.:mf_popean
Il faudrait déjà qu'on fasse une offre...pas sûr du tout qu'on ait l'intention de recruter Ben Arfa...
Pierre Mondy est tellement pervers qu'il va réussir à nous refourguer son Ben Arfa pour 15 M€ en nous expliquant qu'on fait une super affaire mais qu'il le fait dans l'intérêt du championnat... Il nous avait déjà fait le coup avec Luyindula mais visiblement ça ne vous suffit pas.
Qu'on se le dise, l'OM ne doit pas devenir la décharge publique de Lyon :rld
Il vaut mieux mettre 14 M euros sur Ben Arfa et se contenter de ce recrutement en MO que de prendre 4 brèles à 4Meuros chacune. et qui nous couterons plus cher en salaire.
Car c'est ça qu'on a fait quand on a vendu Drogba, on a pris 4 brèles dont une nous a coûté 12 meuros, pour faire , sans Drogba ce qui devait être une meilleure équipe qu'avec Drogba (la fameuse meilleure équipe depuis dix ans):blondblush1:
On a vu!!!
ne generalise pas, Ben arfa n est pas lulu, ils jouent a des postes differents et Ben arfa est appelle a remplacer personne. Comme kokopelli, je pense qu il faurt mieux mettre 20M sur ben arfa que la meme sommesur quatre joueur de banc.
Et si le garcon a reellement dit qu il voullait signer qu a l OM alors je suis pret a parier qu il signera chez nous.
Godfather a écrit :Grimault on fire sur la 6:
-Deschamps à Chelsea
-Blanc à Lyon
-Ben Arfa,Villareal a proposé 15M€ mqis lui ne veut aller qu'à l'OM
Confirmation sur l'équipe papier: Ben Arfa semble vouloir privilégié l'OM, Pierre Mondy et Diouf ont pris contact la semaine dernière (selon Pierre Mondy). Pierre Mondy est ouvert pour une vente à l'OM.
kokopelli a écrit :Il vaut mieux mettre 14 M euros sur Ben Arfa et se contenter de ce recrutement en MO que de prendre 4 brèles à 4Meuros chacune. et qui nous couterons plus cher en salaire.
Car c'est ça qu'on a fait quand on a vendu Drogba, on a pris 4 brèles dont une nous a coûté 12 meuros, pour faire , sans Drogba ce qui devait être une meilleure équipe qu'avec Drogba (la fameuse meilleure équipe depuis dix ans):blondblush1:
On a vu!!!
C. de Nihil a écrit :ne generalise pas, Ben arfa n est pas lulu, ils jouent a des postes differents et Ben arfa est appelle a remplacer personne. Comme kokopelli, je pense qu il faurt mieux mettre 20M sur ben arfa que la meme sommesur quatre joueur de banc.
Et si le garcon a reellement dit qu il voullait signer qu a l OM alors je suis pret a parier qu il signera chez nous.
Comment dépenser 6M de plus en un seul clic...
Mondy cool avec l'OM.... j'arrive meme pas a l'imaginer.