dune a écrit :Euh... Les matchs amicaux sont faits pour tester des situations...
C'est juste que Koné seul en pointe, c'est juste pas possible ... c'est pour ça que je précise que j'espère un 4-4-2. Mais j'ai cru (mal) comprendre que DD était surtout venu mettre en place un 4-3-3.
Edith: Haydjan ... je viens de comprendre ...

haydjan a écrit :ça doit pas être évident d'accorcher un brandao à ses cheveux tout de même...
Ca veut rien dire mais je rebondis : ce mec a du Rahan et du Moogli en lui donc je suis amoureux de lui, tout besogneux qu'il est.

J'aimerais bien qu'on le teste à gauche, comme il jouait souvent, apparemment, à Donetsk.. Il court à l'allure d'un poney décédé mais son pressing est toujours utile... et il est gaucher.
NB : pour Koné dans l'axe, c'est surtout comme ça sur le papier. Sur le terrain ça bouge, ça permute... :smoke1:
dune a écrit :Euh... Les matchs amicaux sont faits pour tester des situations...
Absolument, et j'ajouterais que le match OM-Bordal en L1 a lieu en début de saison (fin août.) Aucun intérêt de jouer cartes sur table en pleine préparation, autant faire des essais.

Miki a écrit :Absolument, et j'ajouterais que le match OM-Bordal en L1 a lieu en début de saison (fin août.) Aucun intérêt de jouer cartes sur table en pleine préparation, autant faire des essais.
Tutafé... Samassa titulaire et c'est marre.
Tofinou a écrit :La compo des chasubles bleues en revanche... Avec les départs de Can Valbuéna et d'une façon ou d'une autre celui de Samassa, il y a des trous de taille quand même 
Ben oui, on a un banc un peu moisi.
Mais le Président Frana a dit que maintenant on est un grand club, donc on aura l'effectif d'un grand club.
Je lui fais confiance
(pour l'instant) 
foutcheubol a écrit :Ben oui, on a un banc un peu moisi.
Mais le Président Frana a dit que maintenant on est un grand club, donc on aura l'effectif d'un grand club.
Je lui fais confiance (pour l'instant) 
Houlaaaaalaaaa, je t'arrête de suite...
Il a rien dit du tout, il a juste dit qu'il serait souhaitable que nous envisagions si possible l'ambition de postuler au statut du grand club, et ce dans les plus brefs délais veuillez aggréer toussa toussa... rien de plus.
Et que maintenant que le chat noir n'est plus, il pense que plus rien ne peut nous arrêter dans notre envolée vers les sommets anapurnesques du triomphe et de la reconquête du titre qui nous revient de droit...
Voilà ce qu'il a dit, rien de plus.
Bon on se fait caguer avec ce mercato. Il y a même plus de rumeur alors qu'on devrait encore recruter entre 3 et 4 joueurs... Les médias ils puent.
Ils attendent peut-être les départs de Cana et Valbu pour passer à l'action...
Espigoulien a écrit :Ca veut rien dire mais je rebondis : ce mec a du Rahan et du Moogli en lui donc je suis amoureux de lui, tout besogneux qu'il est.
J'aimerais bien qu'on le teste à gauche, comme il jouait souvent, apparemment, à Donetsk.. Il court à l'allure d'un poney décédé mais son pressing est toujours utile... et il est gaucher. 
c'était en reponse à
xigh..:"
brandao c'est mon chouchou".. bon passons
c'est à voir ! il pourrait être utlile effectivement face à un latéral plutot physique et bourrin, je pense à un jurietti like ! là il pourrait effectivement éteindre les intentions belliqueuses son adverse direct par sa puissance physique et son travail d'harcellement.
le barça, l'an dernier faisait jouer eto'o à droite et messi dans l'axe dans les matchs "serrés" , car sameto apportait plus dans le travail défensif ( pressing ).
c'est pas une mauvaise idée, mais des joueurs virevoltants sur les cotés c'est pas mal aussi !!

je pense à cet oiseau de robben ou de jawad Zairi !!! :pouce:
J'aime ces moments de calme avant la tempête...

frana a écrit :Houlaaaaalaaaa, je t'arrête de suite...
Il a rien dit du tout, il a juste dit qu'il serait souhaitable que nous envisagions si possible l'ambition de postuler au statut du grand club, et ce dans les plus brefs délais veuillez aggréer toussa toussa... rien de plus.
Et que maintenant que le chat noir n'est plus, il pense que plus rien ne peut nous arrêter dans notre envolée vers les sommets anapurnesques du triomphe et de la reconquête du titre qui nous revient de droit...
Voilà ce qu'il a dit, rien de plus.
tutututut, si, tu l'as dit
Tu as dit :
"il est temps, une fois pour toute, comme ça se fait partout ailleurs, que les joueurs apprennent que l'OM est un grand club de foot"
Le nier serait mentir, et mentir c'est pas bien @Francis Lalanne
(je suis pas sûr que lui ai dit ça mais il a surement sorti une connerie qui s'en rapproche).
Je veux mon effectif de grand club, sinon, je boude

Les conceptions de Deschamps ne s'arrêtent pas à une équipe-type. Il va y avoir des arrivées, y a qu'à regarder le banc... Impensable que Dédé se contente de ça.

foutcheubol a écrit :tutututut, si, tu l'as dit 
Tu as dit : "il est temps, une fois pour toute, comme ça se fait partout ailleurs, que les joueurs apprennent que l'OM est un grand club de foot"
Le nier serait mentir, et mentir c'est pas bien @Francis Lalanne (je suis sûr que lui ai dit ça mais il a surement sorti une connerie qui s'en rapproche).
Je veux mon effectif de grand club, sinon, je boude 
Mouairf... ce n'est pas très honnête de votre part mÔsieur de sortir les phrases de leur contexte, ainsi que les vieux dossiers que tout le monde aura oublié...
D'ailleurs, ce que je voulais dire, heuuu, en fait, disons que c'est comment dire, que le temps que ça rentre dans la tête des joueurs, nous serons effectivement devenu d'ici là un grand club de foot.
Je ne vous félicite pas, et vous entendrez parler de nous.
pourquoi on a rate palaccio???

Courbis a écrit :pourquoi on a rate palaccio???

Parce que pour acheter Palacio, faut vendre Samassa 12 millions, et qu'il se trouve bien à l'OM.
NILMAR A WOLFSBOURG: Nilmar devrait s'engager avec Wolfsbourg dans les prochains jours. Le transfert du Brésilien de Porto Alegre, qui n'avait pas réussi à s'imposer à Lyon, devrait se conclure aux alentours de 15 millions d'euros selon les italiens de Tuttomercato. Le champion d'Allemagne disposerait ainsi d'une doublette carioca Grafite-Nilmar. Son arrivée pourrait aussi signifier le départ d'Edin Dzeko. Mais le Milan AC a depuis longtemps abandonné la piste du Bosniaque au détriment de Luis Fabiano.
La je tire la gueule:choque:
RasSimmons a écrit :NILMAR A WOLFSBOURG: Nilmar devrait s'engager avec Wolfsbourg dans les prochains jours. Le transfert du Brésilien de Porto Alegre, qui n'avait pas réussi à s'imposer à Lyon, devrait se conclure aux alentours de 15 millions d'euros selon les italiens de Tuttomercato. Le champion d'Allemagne disposerait ainsi d'une doublette carioca Grafite-Nilmar. Son arrivée pourrait aussi signifier le départ d'Edin Dzeko. Mais le Milan AC a depuis longtemps abandonné la piste du Bosniaque au détriment de Luis Fabiano.
La je tire la gueule:choque:
Clair!
J'ai trop les boules!

Nilmar, j'en avais déjà parlé sur le topic. Il est devenu ENORME!
A mon sens, c'était le profil qu'il nous fallait, un peu moins cher que Huntelaar.

Ben non, on va acheter Dzeko stou.:happy2:
Alors vous voyez qui en attaque:
- Nilmar

- Huntelaar, Arsenal semble se positionner dessus
- Vagner Love?

Dzeko est sur le départ, faut peut-être se réjouir plutôt :happy2: