maracudja a écrit :J'aimerais bien savoir ce que pensent les supporters bordelais du transfert de Diawara chez nous...
Ils doivent surtout être content d'avoir échappé à Buzar le gwadaboy!
prad83 a écrit :Civelli est une truffe
Une truffe 100 fois meilleure que Diawara. Tu t'en apercevra bien vite.
selon itélé diawara et cissé sont arrivé a marseille
omla a écrit :Une truffe 100 fois meilleure que Diawara. Tu t'en apercevra bien vite.
T as mal dormi ?
Tu t es fait largué ?
Tu m as l air bien nerveux

Juanito a écrit :Ils doivent surtout être content d'avoir échappé à Buzar le gwadaboy!
Je suis de Guadeloupe, et j'avoue que quand il s'agit de Buzar, je dis qu'il est martiniquais
Nan, mais ce qui me ferait caguer , c'est qu'il explose ailleurs. Bon vent à lui quand même!
PS: Evidemment, je n'ai rien contre les martiniquais

maracudja a écrit :Je suis de Guadeloupe, et j'avoue que quand il s'agit de Buzar, je dis qu'il est martiniquais 
Nan, mais ce qui me ferait caguer , c'est qu'il explose ailleurs. Bon vent à lui quand même!
PS: Evidemment, je n'ai rien contre les martiniquais 
mais comment en l ayant vu jouer toutes ces saisons a l OM certains peuvent encore penser que zubar va exploser quelque part?
d ou vient ce fol espoir?
diegogo a écrit :selon itélé diawara et cissé sont arrivé a marseille
Et Lucho ? Il est où Lucho ? Ca se fera pas, y'a une couille dans le potage, c'est sûr.
haydjan a écrit :zubar il est partiniqué
Grand bien lui fasse, du moment qu'il le fait loin, très loin...
diegogo a écrit :mais comment en l ayant vu jouer toutes ces saisons a l OM certains peuvent encore penser que zubar va exploser quelque part?
d ou vient ce fol espoir?
Ouais enfin faut pas TOUT oublier non plus hein...
Mis à part le fait qu'il est pas encore capable de tenir tout un match concentré à 100%, il a quand même montré de très belles choses. Par intermittence certes, mais de belles choses quand même.
Et surtout, tu parles de toutes les saisons et patin couffin mais repasse-toi ses 6 premiers mois + les matchs amicaux de son arrivée et tu verras pourquoi, en tout cas moi, on a toujours un secret tout petit twini bikini fol espoir qu'il utilise enfin un jour tout le potentiel qu'on sentait en lui quand il était plus jeune.

maracudja a écrit :Sinon, pendant la CAN on fait comment?
Niang, M'bia, Taiwo, Diawara, Koné, Fomen (?) sur le départ...
Le sénégal ne fera pas la CAN du coup Niang et son cousin resteront à la maison.
Sinon tu peux rajouter Kaboré dans ta liste.
Kodiak a écrit :Rho le beau rouquin que voilà 

[url="http://i42.tinypic.com/ejfkvp.jpg"]
C'est une fille...[/url]
:)
Le prochain qui sort que Diawara et Niang font la CAN, il mérite une Kanouté dans sa tête