cetace a écrit :L'économie russe est en train de morfler sévère (en 2009 je vais m'exprimer canaille !) et ils ont peut-être besoin de liquidités...:smoke1:
Vu qu'il faut au moins six mois à un joueur russe pour s'acclimater et que leur championnat s'est terminé fin novembre, c'est clair que c'est celui qu'il faut pour jouer tout de suite...
bah y doit bien continuer à s'entraîner qd même
hé dites : tiens, y'a des bandeaux publicitaires
Rho les mecs qui parlent de foot un 1er janvier

Pogrebnyak, ce s'rait surtout un sacré challenge pour cetace et ses calembours.

madinmars a écrit :Comme si à chaque mercato, on nous donnait toutes les pistes envisagées.
Un commercial donne tous ses clients et tous ses tarifs à la concurrence ?
Tu te relis des fois avant de poster ?
Arrête de critiquer aussi abruptement tes petits camarades, déjà qu'on te doit (conjointement avec Kartouche) le départ de CCH et donc la mort du grand footoir...
Paolo, en bon gros porc qu'il est, a le plaisir de vous offrir le premier tacle par derrière gratuit de l'année, et oui dès le 1er janvier, preum's comme disent les djeuns. :happy2:
Paolo a écrit :Arrête de critiquer aussi abruptement tes petits camarades, déjà qu'on te doit (conjointement avec Kartouche) le départ de CCH et donc la mort du grand footoir...
Rien n'est irréversible, j'ai bien vu l'OM faire le doublé 20 ans après...

Comme chaque chaque année on parle de cadors, mais on va finir avec Maoulida, je vous le dis depuis un mois et c'est de plus en plus gros

Paolo a écrit :Arrête de critiquer aussi abruptement tes petits camarades, déjà qu'on te doit (conjointement avec Kartouche) le départ de CCH et donc la mort du grand footoir...
Paolo, en bon gros porc qu'il est, a le plaisir de vous offrir le premier tacle par derrière gratuit de l'année, et oui dès le 1er janvier, preum's comme disent les djeuns. :happy2:
y a que les vieux qui croient que preum's ça fait jeune :happy2:
ne me remercie pas

Bombardier a écrit :Comme chaque chaque année on parle de cadors, mais on va finir avec Maoulida, je vous le dis depuis un mois et c'est de plus en plus gros 
Ca sera Portnawak, de St Petersbourg.
2009 sera optimiste ou ne sera pas.
Olé !
Je dois te rendre des comptes ???

Je suis aussi responsable du départ de nicom93, Georges Profond, RN7, Bernard Fat ? Tu peux aussi me coller à mes trophées la peste et le choléra aussi.
Allez b(ou c)onne année à vous. Je fais mes bagages et vous laisse tranquille...
ratzoire a écrit :y a que les vieux qui croient que preum's ça fait jeune :happy2:
ne me remercie pas 
J'veux bien te croire, j'suis trentenaire, papa et à la rue sur la hype, j'ai même pas de facebook ou de myspace...

madinmars a écrit :Allez b(ou c)onne année à vous. Je fais mes bagages et vous laisse tranquille...
je préfère qu'on me la souhaite bonne, même en tant que gros porc.
El chi a écrit :je préfère qu'on me la souhaite bonne, même en tant que gros porc.
bonne année immonde gros porc
d'ailleurs en parlant de gros, ça fait longtemps qu'on a pas vu Big

madinmars a écrit :Je dois te rendre des comptes ??? 
Je suis aussi responsable du départ de nicom93, Georges Profond, RN7, Bernard Fat ? Tu peux aussi me coller à mes trophées la peste et le choléra aussi.
T'as oublié Yankee et PassiOM
madinmars a écrit :Allez b(ou c)onne année à vous. Je fais mes bagages et vous laisse tranquille...
Ah non, reste avec nous immonde gros porc ! :censored
madinmars a écrit :Je dois te rendre des comptes ??? 
Allez b(ou c)onne année à vous. Je fais mes bagages et vous laisse tranquille...
On est entre grands garçons, on peut se dire des trucs sans en faire un drame.. Le chambrage est de rigueur dans le coin dedieu !
PS : inutile de me vouvoyer, tu peux même m'appeler Pao'

tiens dans plusbellelavie ils viennent de tuer "JOVANOVIC"