ça m'a toujours fait marrer les plans sur la comète. Faut avouer que personne d'entre nous est à même de diriger une équipe pro. Alors, a priori, juste un avis de profane, ça me semble pas mal comme assemblage cette année mais est-ce que la mayo prendra, je suis comme vous tous incapable de le dire... Attendons... C'est ce qu'il y a de mieux à faire...
idem pour le PSG...
boeuf mode a écrit :Alors, a priori, juste un avis de profane, ça me semble pas mal comme assemblage cette année mais est-ce que la mayo prendra, je suis comme vous tous incapable de le dire.
A part le départ de Nasri, il n'y a pas trop de raisons pour que ça ne tourne pas comme l'année dernière. Le PSG n'a jamais tourné rond l'an passé: ce n'est pas vraiment la même problématique.
Keyser a écrit :Mais loin de moi l'envie d'incriminer...C'était simplement une reflexion.
La pubalgie de Mathieu j'avais l'impression que ça faisait un moment qu'on en parlait, et je m'étonnais juste un peu qu'on ne se décide à intervenir que maintenant...Ribery avait eu le meme type de blessure et on avait fini par l'operer...
Mais bon, le médical, c'est comme le foot et la politique, j'y connais rien.
Apart ca il doit pas rester grand chose...ah si les femmes

Bah du coup, on a plus un effectif si pléthorique que ça, donc RLD ne verra plus le besoin de vendre Cissé

cetace a écrit :D'accord avec Boban.
Quant à incriminer le staff médical...
Il est courant d'attendre ce que peut donner un peu de repos avant d'être plus radical et d'opérer.
Pour moi ce qui me fait penser que le staff est quand même pas terrible c'est : Givet, Rodriguez, Valbuéna, Ziani, Niang et avant eux Beye
tous ont eu plein de pépin physique, pas forcément grave, mais surtout mal soigné
Miki a écrit :Ça ça me fait beaucoup rire. Les deux dernières saisons de Nasri, c'est 57 puis 47 matches toutes compétitions confondues pour le compte de l'OM, l'immense majorité en tant que titulaire. Auxquels s'ajoutent quelques sélections avec l'EDF A, A', Espoirs.
Oui, Nasri a eu des problèmes aux chevilles la saison dernière (certains diront qu'il ne passait plus les portes, OK on a compris...), oui il a surtout eu une méningite, genre de truc qui met un ch'val de course à plat. Mais non ce n'est absolument pas un joueur fragile.
Très très peu de joueurs de son âge ont autant joué que lui dans le monde footballistique : Fabregas à coup sûr, et puis?... Je parle pas du background médical de Leo Messi, j'en aurais pour des jours. 
Bref, va falloir arrêter avec ce cliché. Epibon, Valbuena n'a jamais fait une saison entière à haut niveau. On pourra "comparer" à ce moment-là...
Pourquoi, Nasri oui
Nasri a souvent pris des coups, des blessures petite qui l'on écarté pour 2 / 3 matchs (je me rappel d'un coup reçu sur le tibia...)
+ l'an passé ou il a raté un paquet de match
Nasri un joueur solide, a voir, j'y crois pas perso

J.R. a écrit :C'est aussi très réducteur.
Ce qui est fâcheux pour Valbuena...

Boban13 a écrit :Pourquoi, Nasri oui 
Nasri a souvent pris des coups, des blessures petite qui l'on écarté pour 2 / 3 matchs (je me rappel d'un coup reçu sur le tibia...)
+ l'an passé ou il a raté un paquet de match
Nasri un joueur solide, a voir, j'y crois pas perso 
Il avait 17 ans.
EDIT : puis pourquoi je le défend après tout? Il est parti ce sale traitre ingrat, donc j'aurais forcément tort.

xigh a écrit :Il va falloir investir dans le sopalin en masse là ... arrêtons le drogbathon, et investissons dans une entreprise de sopalin ... 
Avec les bénéfices engendrés dès l'année prochaine on achète Drogba. Bénéfices qui exploseront dès la saison suivante, permettant de racheter le club et d'investir 150 millions d'euros en transferts.
Dragnir a écrit :Et si Cissé part et qu'un ou deux membres des Fabulous Four se blesse(nt) ? On fait jouer qui ? Grandin et Ziani avec Ayew sur le banc ? Allons allons, soyons sérieux.
Et si je gagne à l'Euromillion... :smoke1:
foutcheubol a écrit :C'est la journée du multiquotes, faisez vous plaisir 
Je me faites plaisir. :D
Mouchico a écrit :Pour sa deuxième séance collective avec l'Olympique de Marseille, Bakary Koné a fait la connaissance avec les tacles appuyés de Renato Civelli. Un peu touché, l'attaquant ivoirien a malgré tout pu finir l'entraînement.
Loin de briller lors des matchs amicaux, Renato Civelli aurait pu devenir lundi matin « l'ennemi public numéro un » du côté de Marseille. Lors de l'entraînement, le défenseur argentin a en effet durement taclé Bakary Koné qui disputait seulement sa deuxième séance collective avec l'OM. Touché, l'Ivoirien a mis quelques instants à se remettre avant de finir normalement avec ses nouveaux coéquipiers. Plus de peur que de mal

C'est pour ça qu'il faut garder Zubar, avec lui on ne risque pas ce genre de désagrément.
papaver somniferum a écrit :Comme quoi c'est vraiment un boucher ce mec.
Je sais pas si un joueur comme ça sert beaucoup dans un collectif. A part mettre des claques à Juninho, tenter un regarde qui tue sur le Président, et découper ses coéquipiers à l'entrainement et les adversaires en match...
Tien, je ne sais plus pourquoi j'ai quoté ce post mais je le laisse quand même.
Le douanier Rousseau a écrit :Dans tous les clubs du monde, l'entraîneur veut plein de joueurs et le président lui dit qu'il n'a pas l'argent pour. Sur Cissé j'observe avec amusement que l'on est en train d'engueuler RLD parce que il veut le faire partir. Il y a eu pourtant certains soir au Vélodrome où la vox populi n'en voulait plus. Comme Drogba et Niang au début... Diouf s'est fait engueuler parce que il avait fait signer cette chèvre 5 ans. Maintenant, c'est RLD parce que il veut le faire partir. Je me marre...:smoke1:
Perso, Cissé a toujours eu mon soutien même s'il m'a agacé à une ou deux reprises. :happy2:
Usual a écrit :Plus ça va, moins je pense qu'il pourra faire une grande carrière. Ces blessures récurrentes, qui ne soignent que très difficilement, ça l'handicapera longtemps et souvent ...
C'est justement pour éviter cette récurence qu'il a été opéré. ;)
Samir Fragile ???
Avec ce qu'il a eu l'an dernier et le nombre de match faits ?
Que l'on écrive qu'il en a fait en demi teinte, ce fut évident, mais qu'il a raté un "paquet" de match, cela parait déplacé.
Le paquet, c'est à partir de combien ?
S'il ne se fait pas casser tout de suite par la première league, nous risquons de voir du grand Samir...
Les premiers mois vont être importants !
Ceci écrits, Samir nous aura permis de nous renforcer et d'espérer des jours meilleurs que ce qu'il aurait pu nous apporter en restant.
Pour qu'il progresse, il a besoin encore d'être chapeauté par des plus grand joueur que lui. Ce n'était plus le cas à Marseille !
Maintenant si nous rencontrons Arsenal, j'espèreque l'accueil du petit sera sympa et non acariatre !
Usual a écrit :Plus ça va, moins je pense qu'il pourra faire une grande carrière. Ces blessures récurrentes, qui ne soignent que très difficilement, ça l'handicapera longtemps et souvent ...
Quand il est arrivé à l'OM il s 'est fracturé la cheville, on en a plus jamais entendu reparler depuis. Et vu ses performances de l'année passée si on ne le sait pas on pourrait pas s 'en douter.
Lu dans Sport aujourd'hui, Drogba "devrait" signer au Barça dans les prochains jours un contrat de 3 ans au lieu des 4 demandés par le Barça. Selon l'auteur, c'est étudié pour qu'il puisse revenir à l'OM avant sa retraite.
Kinglib a écrit :S'il ne se fait pas casser tout de suite par la première league, nous risquons de voir du grand Samir...
Ne vous faites pas de soucis pour lui à Arsenal. On peut penser ce qu'on veut de Wenger, mais si un entraineur au monde sait s'occuper de l'adaptation des jeunes joueurs dans un championnat c'est bien lui. Première année où il va peu jouer (en plus certains seront ravis "qu'il se plante", comme Flamini avant lui) peu jouer mais bien se muscler

Seconde année où il va commencer à appréhender le rythme de jeu, et puis écolsion. Il a toujours fait comme ça l'Arsène. L'avantage c'est que les aigris s'autopersuadront eux même que si il ne joue pas cette année c'est qu'il n'est pas bon

Et comme généralement cette sorte n'a pas trop de mémoire il reviendront pleurer dans 3 ans
Qui a dit que RLD voulait vendre Cissé?
Chupete à Marseille c'est de la balle ça! Je ne le connais pas du tout mais investire sur u Chilien qui n'a toujours joué qu'au Chilie je suis assez réservé. Puis le Djib il va rester comme ça je pourrais m'enerver en le voyant raller. Avec le Ben Arfa qui lache rarement sa balle ça va me faire un belle paire après qui raller!
aboss a écrit :Chupete à Marseille c'est de la balle ça! Je ne le connais pas du tout mais investire sur u Chilien qui n'a toujours joué qu'au Chilie je suis assez réservé. Puis le Djib il va rester comme ça je pourrais m'enerver en le voyant raller. Avec le Ben Arfa qui lache rarement sa balle ça va me faire un belle paire après qui raller!
Tiens ils ont recruté la coccinelle de Disney.
Dans le pire des cas, (et si il s 'adapte convenablement) ça peut être pas mal.
[media]http://www.youtube.com/watch?v=qmYc2N0Ban4[/media]
[media]http://www.youtube.com/watch?v=x05CUWiLzFw[/media]
J'espère qu'il aime les sucettes à l'anis.
Bon, ça c'est fait.:add_vache Sinon j'y crois pas trop à leur truc aux Chiliens.:Pixie
C'est donc ça que répète régulièrement en soirée Jubilet, le filtre et éléphant bird : ChuiPété Chuipété...
Comme quoi ils sont bien plus obsédé par le foot que l'on ne pense...
Sinon aucune trace de l'info sur le site
El Norte :smoke1: