El chi a écrit :le corps du message parle de l'empressement de l'OM a recruté. 4 jours après, y'a rien.
Je pensais perso que si on pondait un tel communiqué (ce qui est rare pour le club), c'est que sous le coude, y'avait de la matière. Or les négociations pour Brandao n'ont commencé QUE quand la piste Larsson a été écarté, puisqu'ils ont eu des problèmes pour décoller vers l'Ukraine Mercredi.
Moi c'est ça qui me parait bizarre. C'est un dossier après l'autre. je croyais qu'on pouvait se permettre d'avoir plusieurs idées à la fois.
Argument fallacieux votre honneur, de nos jours, il existe quand même des moyens de communications qui permettent de discuter sans avoir à prendre l'avion.. le déplacement n'est pas nécessaire en début de négo pour tater le terrain. Bref on en sait rien en fait
La seule chose que l'on sait, c'est qu'on a toujours pas de screugneugneu d'attaquant..
Sinon dans l'ensemble chui plutôt d'accord avec Boban et aussi avec Chi²

dans le sens ou c'est vrai qu'on a pas de bol mais on s'est quand même tiré une sacré balle dans le pied au départ

caveman a écrit :Argument fallacieux votre honneur, de nos jours, il existe quand même des moyens de communications qui permettent de discuter sans avoir à prendre l'avion.. le déplacement n'est pas nécessaire en début de négo pour tater le terrain.
Il parrait que le télégraphe du Shakhtar était en panne.
Et les pigeons voyageurs etaient en greve

Lengatse a écrit :Et les pigeons voyageurs etaient en greve
et pourtant ils en ont eu du grain à moudre..
Lengatse a écrit :Et les pigeons voyageurs etaient en greve
les pistes de Marignane étaient enneigées
bakaforever a écrit :Vous êtes si sûr que cela que sans attaquant nous sommes mourrus?
Qui est prendre les paris pour ce soir ?:smoke1:
SI l'OM perd ce soir, je veux bien l'avatar du choix de ceux qui sont prêt à parier le contraire.:happy2:
Je sens que je vais pouvoir choisir une tripotée d'avatars ce soir 
Mais t'as raison de positiver, l'équipe n'a jamais été aussi bonne que lorsqu'elle est au pied du mur. Les joueurs se surpassent et trouvent des ressources qu'ils ne s'imaginaient pas dans ces cas là. On va gagner. Foi de Nonulpé.
Pis la caution Marseillaise avait piscine et diouf etait de bar mitzva.....
Boban13 a écrit :Le PSG sort des phases de poules avec quel bilan? 1 victoire et 2 nuls une défaites... Même bilan que l'OM avec Samassa et sans niang quoi (1V contre Sainté, 1N contre l'OL, 1D contre Nancy)
Chamack et Bellion, ok pour remplacer cavénaghi, mais qui pour gourcuff ?? à ce rythme là, nous on a Valbuena et Ben Arfa pour jouer devant... c'est pas du tout les mêmes postes
Pour Benzema / Fred et Juninho / Ederson, il n'y a qu'a voir comment ça fonctionne bien quand les 2 titulaires sont pas là
Mais c'est moi qui m'égare :hum: (je t'interdis de me dire que je m'égare, jeune lyonnix
)
Maintenant, je suis clairement d'accord avec toi, ça fait beaucoup plus Sexy d'avoir Piquionne, Fred, Ederson sur le banc, que Grandin, Samassa et Zenden, mais dans les faits, sur le terrain, ça ne fait pas plus gagner l'OL que ça
Tout ça pour dire qu'avoir un banc de qualité, qui te rend serieusement des services, c'est très dur
On a eu la chance de l'avoir pendant 6 mois ce banc, avec Niang, Cissé, Pagis et Toifilou
Mais on l'a vu, les deux derniers avaient moins de temps de jeu que les deux premiers, et on voulu partir
Tiens, un peu ce qui se passe à l'OL avec Fred en ce moment
Ou a Bordeaux avec Cavénaghi alors qu'il est remplacant qu'en coupe d'Europe
Je ne suis pas d'accord avec toi, ça faisait longtemps que je n'avais pas dis ça mais Paris n'a pas de problème en attaque (Hoarau, Giuly, Kezman, voire Pancrate...) on peut gérer...
Personnellement je n'échangerait pas nos attaquants avec les votres :langue:
Raï96 a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi, ça faisait longtemps que je n'avais pas dis ça mais Paris n'a pas de problème en attaque (Hoarau, Giuly, Kezman, voire Pancrate...) on peut gérer...
Personnellement je n'échangerait pas nos attaquants avec les votres :langue:
On en reparle le jour ou hoarau se blesse pour un pti moment
Et si guily si met ausso...

Une attaque Lyuindula-Kezman, ca reste trés correct quand même.:biker_h4h
Surtout quand on a que Samassa-Dennounn.

Dennoun il est pas attaquant de toute facon
Luyindula meilleur que Koné ?
Kezman moins transparent que Samassa ?
Je suis pas si sur ... Mais il nous manque quand meme un attaquant
On avait un poste ou on pouvait se permettre d'avoir des blessés qui aurait eté bien remplacé : Milieu , la on en a un bon nombre , et pas des merdes , désolé mais Valbuena , Ben A , Ziani , Zenden , Cheyrou , Cana , M'Bami pour 4 postes c'est pas mal du tout
On recrute qui pour battre le Havre, son collectif de galactiques et ses joueurs suspendus ?
...
ou pour préparer le match de concarneau
je me permets d'insister Fred à 10M€, on en a pendu pour moins que ça
Fred y puducu

Même moins cher, j'en connais peu des joueurs avec 6 mois de contrat vendu à ce prix là! Sans parler de son salaire princier vous vous souvenez qu'il voulait gagner celui de Pauleta au moment ou Paris le voulait soir 4,6 M€ brut.. Aujourd'hui il est déjà à près de 3M€, plus la prime à la signature ce serait une folie...
El chi a écrit :et pendant que TM écrit des polars, Blanchard va au charbon pour poser les questions qui fachent.
http://www.laprovence.com/articles/2009/...t-seul.php
Il rédige exactement le constat que nous posons ici depuis quelques temps (j'ai même eu un peu le sentiment de lire un très bon résumé d'opiOM). Ca n'a rien d'original, et il faudrait être aveugle pour ne pas y penser.
Qu'il le publie en revanche c'est plutôt bien.

Bah voilà, une victoire 2-0 qui nous refait de Nancy
Un nul de Lyon a domicile
Un but de Samassa
Et l'accélération des négoces pour Brandao
ça va très vite dans le football
Edit: un jeune attaquant qui est en train de monter bien comme il faut, et dont on ne parle pas, c'est Moussa Sow qui en est a son 5em buts en 16 matchs, dont seulement la moitié comme titulaire
Moi Brandao ça m'inspire pas vraiment, suis-je le seul ? Encore un inconnu au bataillon, et les derniers recrutements de ce style Fernandao, Dill, Marcelihno...n'ont pas laissé de grands souvenirs.
Mais bon puisque les bons joueurs connus dans nos cordes sont indisponibles, il faut bien recruter quelqu'un mais bon, wait and see...
Si il nous sort les mêmes prestations qu'en LDC ça ira très bien: un grand gaillard qui pèse de tout son physique sur les défenses pendant 90 minutes. Une technique et une finission correctes sans plus. Exactement le profil qui nous convient même si c'est un cran en dessous de Pogrebnyak.