Elephant Bird a écrit :C'est à dire que Coutadeur c'est 1,70m 
Ca serait bien d'avoir une brute physique comme Alou Diarra plutôt.
Makoun c'est combien en taille

Et Lass ?
Et Maké ?
Boban13 a écrit :Makoun c'est combien en taille 
Et Lass ?
Et Maké ?
Sauf qu'ils ont à côté un grand. Ou plusieurs.
L'Espagne 2008 c'est bien beau, mais ça ne durera pas.
Et se rappeler le meilleur milieu de terrain de ces dernières années, composé de deux monstres physiques et d'une danseuse.
Juninho-Diarra-Essien.
Clair qu'à côté on fait rigoler, avec notre Cheyrou comme plus grosse brute.
Sérieux, qui peut vouloir d'Arrache? L'étranger c'est bien vague comme notion pour un mec qui n'a pas le niveau L2. Il vaut quoi le championnat estonien?

Elephant Bird a écrit :Sauf qu'ils ont à côté un grand. Ou plusieurs.
L'Espagne 2008 c'est bien beau, mais ça ne durera pas.
Et se rappeler le meilleur milieu de terrain de ces dernières années, composé de deux monstres physiques et d'une danseuse.
Juninho-Diarra-Essien.
Clair qu'à côté on fait rigoler, avec notre Cheyrou comme plus grosse brute.
Cana, dans le genre brutale, il est pas mal...
Puis Diarra au real ou Makoun a Lille ne jouaient pas avec un monstre a coté d'eux si je dis pas de connerie
Boban13 a écrit :Cana, dans le genre brutale, il est pas mal...
Puis Diarra au real ou Makoun a Lille ne jouaient pas avec un monstre a coté d'eux si je dis pas de connerie
Cana n'est bon que dans le genre brutal.
Quand on veut monter une équipe de foot c'est vaguement gênant.
Diarra (1) au Real était le monstre, 2 Liga gagnée.
Diarra (2) a Gago, qui est loin d'être un tendre.
Mais on, si tout le monde est content de monter une équipe de nains qui se font dézinguer par le premier promu qui vient, allons-y.
Juste pour info le Lyon qui a poutré la L1 il y a quelques années, c'était avec une équipe avec un profil très proche de la notre actuelle, mais avec une puissance physique énorme.
Elephant Bird a écrit :Cana n'est bon que dans le genre brutal.
Quand on veut monter une équipe de foot c'est vaguement gênant.
Diarra (1) au Real était le monstre, 2 Liga gagnée.
Diarra (2) a Gago, qui est loin d'être un tendre.
Mais on, si tout le monde est content de monter une équipe de nains qui se font dézinguer par le premier promu qui vient, allons-y.
Juste pour info le Lyon qui a poutré la L1 il y a quelques années, c'était avec une équipe avec un profil très proche de la notre actuelle, mais avec une puissance physique énorme.
Je pense qu'on se laisse berner par la petite taille de nos MO
Mais les Kaboré, Cheyrou et Cana sont très costauds
Je te parle même pas de Taiwo et Zubar qui physiquement sont monstrueux
Devant, Niang est un déménageur et Brandao n'a pas l'aire d'être en reste.
Après, c'est sur que Ziani, Zenden, Ben Arfa, Valbuéna, c'est un peu tendre.
Mais qu'est ce qu'on s'en fou ! Si demain tu fais signer Messi, Ribéry et Iniesta, en terme de gabarit, tu seras pas forcément mieux armé mais personne n'en fera le reproche
Concernant le niveau de Cana, y a un truc qui m'énerve chez lui, c'est qu'il choisi ses matchs
Je me rappel d'un Cana excellent ces dernières années contre Paris ou Lyon. En revanche, dés que tu affrontes une équipe plus faible, il lève le pied et tente de se la jouer "Sobre et Propre". Moi, le Cana que j'aime, c'est celui qui va te faire une course de 20 M pour te mettre un tacle SUR le ballon qui dissuade l'adversaire d'essayer de recommencer un dribble

Ouais enfin au Barça,ils ont des petits gabarits mais les meilleurs milieux du monde.et nous,on a plus de chances de correspondre à la première que la seconde catégorie.
Begeorgi à Brême?

Godfather a écrit :Begeorgi à Brême?
Sanogo à l'OM l'an prochain ? :camion
Boban13 a écrit :Je pense qu'on se laisse berner par la petite taille de nos MO
Mais les Kaboré, Cheyrou et Cana sont très costauds
Je te parle même pas de Taiwo et Zubar qui physiquement sont monstrueux
Devant, Niang est un déménageur et Brandao n'a pas l'aire d'être en reste.
Ce n'est pas une question de costauds balourds c'est une question d'activité, de technique et d'agressivité.
Agressif dans les duels
Actif pour couvre le max de zones et harceler l'adversaire
et technique pour conserver le ballon, car si tu gagnes les ballons et que tu n'es pas capable de le conserver cela ne sert strictement à rien.
Bah quand on aura un milieu def comme cela en plus de Benoit voir 2, Zubar pourra partir tranquillement en vacances.
Pour moi la référence dans ce domaine, c'était la paire de Lyon Diarra, Essien

pas vu mieux en France depuis.
Kodiak a écrit :Pour moi la référence dans ce domaine, c'était la paire de Lyon Diarra, Essien
Pareil, c'était assez impressionnant.
Mais je suis un romantique j'aime promener ma belle dans les champs... et j'ai aussi adoré le duo Zikos-Bernardi.

Begeorgi prêté au Werder, il y a quelque chose qui m'échappe.
Dragnir a écrit :Begeorgi prêté au Werder, il y a quelque chose qui m'échappe.
C'est uniquement pour jouer avec l'équipe réserve en division 3
Kodiak a écrit :Ce n'est pas une question de costauds balourds c'est une question d'activité, de technique et d'agressivité.
Agressif dans les duels
Actif pour couvre le max de zones et harceler l'adversaire
et technique pour conserver le ballon, car si tu gagnes les ballons et que tu n'es pas capable de le conserver cela ne sert strictement à rien.
Bah quand on aura un milieu def comme cela en plus de Benoit voir 2, Zubar pourra partir tranquillement en vacances.
Pour moi la référence dans ce domaine, c'était la paire de Lyon Diarra, Essien
Ce que je voulais dire c'est qu'on a pas besoin d'avoir un physique de camionneur pour être bon a la récup. comme peut l'être Cheyrou
renard84 a écrit :Pour l'idée ce Cana/Cheyrou/Kaboré ça suffit ... Je suis pas du tout d'accord ...
Il nous faudrait au moins un autre bon , a la limite un jeune prometteur , Recuperateur c'est un poste tellement important qu'on peut pas se permettre un trou a ce poste comme on aurait pas du laisser un trou en Avant Centre , et comme il ne faut pas laisser de trou en DC ... c'est ESSENTIEL , alors qu'a la limite on peut se passer de 10 , de milieu offensif de bon niveau , de lateraux hyper performant pendant quelques matches (pas non plus des dizaines)
draikin a écrit :MBami a joué une trentaine de matchs sous Gerets (pourtant pas de grosse blessure pour Cheyrou ou Cana) c'est bien la preuve que son départ doit être compensé. On peut trouver mieux que Cana.
En L1, en dehors des joueurs de Lyon et Bordeaux, Blaise Matuidi, 1 m 75, doté d'une fine technique, et Etienne Capoue, 1 m 89, qui fait de bons matchs avec Toulouse, seraient à mon avis des renforts intéressants pour notre milieu de terrain.
[SIZE="1"]Mais ont-ils les faveurs du syndicat des agents amis de l'OM?[/SIZE]
J'aime bien le Machado de Sainté..
Dragnir a écrit :Begeorgi prêté au Werder, il y a quelque chose qui m'échappe.
Encore un coup de RLD en vue du dégraissage de la masse salariale, bein voyons ...:happy2:
harry_baur a écrit :En L1, en dehors des joueurs de Lyon et Bordeaux, Blaise Matuidi, 1 m 75, doté d'une fine technique, et Etienne Capoue, 1 m 89, qui fait de bons matchs avec Toulouse, seraient à mon avis des renforts intéressants pour notre milieu de terrain.
Mais ont-ils les faveurs du syndicat des agents amis de l'OM?
Capoue ... J'aime pas vraiment sur les rares fois ou je l'ai vu
Et Matuidi , trés bon , mais je crois pas qu'il ai le profil pour chez nous , du moins pour l'instant ... soit il va a Lyon , soit il fait a St é ce que Cheyrou a fait a Auxerre , sinon chez nous il va se prendre une grosse claque
ça va être le 45è pret cette saison non ?