Thomert est libre...:helpsmili
précise: j'entends que c'est typiquement le genre de joueur qu'on recrute au mercato d'Yves herr, hein
Et a la fin c'est Issar Dia qui signe

Arrache vient de quitter Bastia

Humberto Suazo,David Suazo,Miccoli,Pellissier,Floccari,Gekas,Tamudo
Mais de toutes façons,on n'a pas d'argent.
Lecquois ? a écrit :Et si on relançait Patrick Kluivert ?
A la place de Deschamps ?

(pour info, Kluivert vient d'avoir son diplome d'entraineur)
Et sinon, dans la catégorie "attaquant dont le club ne veut plus et qui veut se relancer pour la coupe du monde", je relance d'un Luca Toni (et je vais me coucher car c'est au lit que ce font les rêves)
Godfather a écrit :Humberto Suazo,David Suazo,Miccoli,Pellissier,Floccari,Gekas,Tamudo
Pour moins de 2 M il part...
Madinho a écrit :A la place de Deschamps ?
(pour info, Kluivert vient d'avoir son diplome d'entraineur)
Et sinon, dans la catégorie "attaquant dont le club ne veut plus et qui veut se relancer pour la coupe du monde", je relance d'un Luca Toni (et je vais me coucher car c'est au lit que ce font les rêves)
Toni a dit que son pays, ses amis, sa mère lui manquaient...
Retour en Italie pour le grand... (Milan AC?)
Selon As, Maxi à partir de janvier est libre de signer où il veut en pour la saison 2010-2011, puisqu'il n'a pas renouveller son contrat. Dans cette article, on parle de l'intérêt de l'OM.
"El Olympique de Marsella es uno de los clubes que está interesado en contar con el rojiblanco. Lucho González, con el que tiene una buena relación, ya ha hablado con Maxi para comentarle que el Marsella sería una buena opción de futuro para él. Maxi tiene un buen cartel en Francia. El futbolista, por su parte, siempre ha comentado que su primer deseo es intentar renovar con el Atlético, ya que se encuentra muy a gusto tanto en el club como en Madrid."
L'OM est un des clubs les plus interessé par le joeur rouge et blanc. Lucho Gonzalez, avec qui il tiens de trés bonne relation, a déjà parlé avec Maxi pour lui commenter que Marseille serai une bonne option pour son avenir. Maxi a une trés bonne image en France. Le footballeur, pour sa part, ha toujours commenté que son premier souhait est de renouveller avec l'Atletico, car il se dit trés heureux autant au club qu'à Madrid.
Bon chose Maxi, mais par contre ça résous pas le problème de la blessure de Niang et l'inactivité de Morientes

Godfather a écrit :Humberto Suazo,David Suazo,Miccoli,Pellissier,Floccari,Gekas,Tamudo
L'argent teint t'amarre, comme taquin El Chi lien au Mexique:Pixie le coup du sombre héros dans les Suazo d'Alfred ou le salaire de la paire, au choix, surtout L'Humberto écot, qui doit pas être donné alors que d'avide, un Suazo net, le prix Interallié, l'est pas prêt de le gagner !
:fou:
Antecris, je pense pas être le premier à te poser la question, mais tu prends quoi comme drogue ? :lol:
c'est trés con ce que je vais dire, mais suarez sera encore abordable, entre guillemets, cet hiver.... ensuite, il faudra oublier.....
dommage.... car il encaisse, donne, ce qui en france est essentiel pour un attaquant, et surtout n'oublie pas de savoir jouer, ce qui fait de lui un drogba-like qui aurait de beaux jours devant lui......
buteur, mais aussi fin joueur.... vu de ganay, il avait à lui tout seul représenté un sacré danger, avec des déplacements trés intelligents lors des phases sans ballons.... bref....
une
compil' pour ceux qui auraient des trous de mémoire.....
Pour booster notre attaque ... on a qu'a prendre le gardien du Standard de liege ...
mais son seul souci, c'est de ne pas pouvoir jouer l'UEFA ... un peu comme Suarez me semble t'il ...

sinon, pour 300.000, t'as
lui, qui est un goléador confirmé, même si ces derniers temps, il reste 6 mois dans son club de cur:happy2:
pffff.... c'était vraiment très c..... en 16 matchs, il en est à 17 buts et 10 assists, le suarez... sans compter les coupes....
à mon avis, il va tout droit au barça, sous peu

Si ce n'est pas le Barça, ce sera
Chelsea ou un autre cador...

Depuis notre match face à l'ajax, suarez c'est notre fantasme à tous. Bon faut pas rever, il était pas accesible à moins de 15 milions déjà cet été.
haydjan a écrit :Depuis notre match face à l'ajax, suarez c'est notre fantasme à tous. Bon faut pas rever, il était pas accesible à moins de 15 milions déjà cet été.
Ah bah ça tombe bien, c'est au minimum le prix à payer pour un bon joueur.
Faut savoir ce qu'on veut hein..