Kodiak a écrit :Je ne crois pas. Au contraire, Gourcuff l'a utilisé un peu partout cette saison pour colmater les absences. De ce point de vu là, ce joueur est très très intéressant et techniquement et au niveau de son activité 
Je ne le connais pas plus que ça mais qu'on s'intéresse à de vrais joueurs de foot me parait plutôt bon signe.
Tiens je suis encore là...:biker_h4h
niveau l1 ? se contenter du niveau de L1 orange ?
oh c'est pas parce que tu ressers l'élastique de ton slip que ça te fait une plus grosse poutre !!
oui dommage pour Renato, mais bon si ça se trouve il était super gourmand en salaire
Alors moi aussi j'ai confiance en Deschamps, j'ai pas l'impression qu'on va autant de changement que ça.
Pour le 11 majeur, je vois juste l'arrivée d'un def central, un milieu def et peut-être un milieu droit. Pour le reste ça sera juste du remplacement des remplaçants. Et si on peut avoir une vrai concurence avec ces recruts ça serait tout benef

Nick Belane a écrit :Il y sera avant Gameiro, spèce de brêle. :langue:
Gameiro il est portugais, pas brésilien
Kodiak a écrit :Je ne crois pas. Au contraire, Gourcuff l'a utilisé un peu partout cette saison pour colmater les absences. De ce point de vu là, ce joueur est très très intéressant et techniquement et au niveau de son activité 
M'enfin utiliser un mec partout à Lorient et à l'OM c'est pas pareil.
Ok sur le fait que se serait un très bon remplaçant en 10 ou en milieu droit mais de là à le placer en MD.
(le Bami a été inconstant, je le reconnais, mais au duel, au moins, lui il tenait sur ses pattes)
El chi a écrit :Gameiro il est portugais, pas brésilien
je m'inquieterais à ta place que la rumeur abriel ne soit pas accompagné de gameiro !
Bon, le mercato vient d'ouvrir et pour ce qu'on en sait la situation semble bien s'orienter de la manière suivante:
Départs certains:
M'Bami
Zenden
Wiltord
Civelli
Mears
Départs souhaités:
Cissé
Zubar
Grandin
Arrache
Sabo & co
Arrivées probables
1 milieu droit titulaire (Tiago?) + 1 milieu remplaçant (Abriel, Plasil?)
1 défenseur central titulaire + 1 défenseur central remplaçant pouvant jouer sur les côtés.
1 attaquant polyvalent.
On devrait s'orienter vers une dizaine de départs et 5 arrivées. Ca me parait un objectif réaliste et nécessaire.
J'avoue je suis optimiste.

Nick Belane a écrit :M'enfin utiliser un mec partout à Lorient et à l'OM c'est pas pareil.
Ok sur le fait que se serait un très bon remplaçant en 10 ou en milieu droit mais de là à le placer en MD.
(le Bami a été inconstant, je le reconnais, mais au duel, au moins, lui il tenait sur ses pattes)
Un mec comme lui en MD ne s'amuse pas à te faire des roucoulettes qui font but, lui sa technique, il l'utilise toujours à bon escient c'est ce qui fait la différence chez les bons joueurs.
Abriel est un mec super intelligent sur le terrain, un vrai ratisseur

Alors c'est vrai que ce n'est pas dans le duel qu'il est le plus fort, que MD n'est pas son vrai poste, il est milieu relayeur mais les mecs intelligents footballistiquement parlant et technique tu les fais jouer partout.
Ce mec en plus de n'être pas cher, serait vraiment précieux pour une équipe comme la notre.
Je le verrais avoir bien un destin à la Bonnart, rentre par la petite porte et devient bien vite indispensable.
tout à fait d'accord avec Jero

Sauf s'il y a départ de Cana voire Niang
Je suis du même avis qu'Olorin

Rhooo, Abriel... ça c'est terrifiant comme nouvelle, de bon matin.
Alors moi je dis qu'il faut vendre Civelli et garder Zubar, vendre Valbuena et garder Ziani, et vendre Niang et acheter gudjonsen.
A partir de là, tant au niveau taquetique que téquenique, l'essentiel, c'est de prendre les trois points ce qui sera de bon augure pour la suite.
Kodiak a écrit :Un mec comme lui en MD ne s'amuse pas à te faire des roucoulettes qui font but, lui sa technique, il l'utilise toujours à bon escient c'est ce qui fait la différence chez les bons joueurs.
Alors c'est vrai que ce n'est pas dans le duel qu'il est le plus fort, que MD n'est pas son vrai poste, il est milieu relayeur mais les mecs intelligents footballistiquement parlant et technique tu les fais jouer partout.
Ce mec en plus de n'être pas cher, serait vraiment précieux pour une équipe comme la notre.
Je le verrais avoir bien un destin à la Bonnart, rentre par la petite porte et devient bien vite indispensable.
Si tu le dis...

J'ai envie de te faire confiance...
M'enfin bon, il a 30 ans le garçon...
Kodiak a écrit :Un mec comme lui en MD ne s'amuse pas à te faire des roucoulettes qui font but, lui sa technique, il l'utilise toujours à bon escient c'est ce qui fait la différence chez les bons joueurs.
Moi aussi je l'apprécie Abriel.
Avec Jallet, Ciani et Gameiro voir Amalfitano, l'équipe de Lorient avait de la gueule. Les blessures ont fait le reste...
Comme Jallet et Ciani, il est sous coté.
Relayeur en remplaçant de luxe (cad 20 à 25 matchs dans la saison) ou en 12 eme homme (NBA style) c'est certainement une super affaire.
Si Deschamps se penche sur lui et Plasil, c'est que les choses sont claires au milieu : Cana en Libéro du milieu avec sur les cotés Cheyrou et un international (Tiago ou Lucho).
C'est pas mal du tout. Avec Kaboré et Ziani en réserve.
Le gros chantier est plus sur les cotes en attaque où à part Niang aucun joueur de l'effectif actuel n'a le niveau ni les caratéristiques pour fermer et animer le couloir.
Pour l'instant, ni Koné, ni Valbu et surtout ni HBA ne peuvent remplir ce rôle.
A droite un Govou like serait parfait.
OM: Zubar pas encore à Wolverhampton
Alors que la presse anglaise annonce avec certitude l'arrivée prochaine de
Ronald Zubar à Wolverhampton, rien ne semble encore décidé à en croire le clan du défenseur de l'Olympique de
Marseille. Contacté par
Football.fr, l'entourage de l'ancien Caennais a nié qu'un accord avait déjà été trouvé avec les Wolves. "
Non, ce sont des bêtises... Pour le moment, il y a seulement des contacts avec Wolwerhampton car il y a un intérêt réel de leur part. Mais d'autres contacts existent et rien n'est fait", a assuré l'agent du joueur.
Le couloir gauche, on est ok devant quand même, entre Niang HBA et Brandao
C'est le couloir droit qui est plus problématique
Boban13 a écrit :Le couloir gauche, on est ok devant quand même, entre Niang HBA et Brandao
C'est le couloir droit qui est plus problématique
Ui.
Pour le relayeur, on a des pistes de tout horizon entre rêve et réalité. (Tiago/Plasil - Lucho/Abriel)
Et des profils d'attaquants couloir droit abordable y en a pas des masses.
Briand serait parfait s'il ne jouait pas à Rennes et n'avait le genou dans la boite à gants.
Usual a écrit ::smoke1:
en même temps personne n'a dit qu'il resterait :happy2:

Rhapitan ... après Drogba, Ribery, Nasri, maintenant Zubar sur le départ, on ne s' en sortira jamais :rld