madinmars a écrit :Lyon a un remplaçant (Réveillère) qui joue sur les 2 côtés. A l'OM on dirait qu'on est des fous.
mais non ....c'est juste fou de croire qu'on peut avoir la même équipe que Lyon c'est tout....C'est juste bon à être déçu ou alors ça donne de quoi critiquer les dirigeants !
winner 92 a écrit :Une saison à l'arrache ( oui je sais .....) c'est quoi ?
finir 2 années de suite dans les 3 premiers ? faire 2 années une finale de coupe ? (certes perdu!)
Parce que si vous revez que l'OM gagne tous les matchs et mette 10 pts à Lyon vous revez un peu .... Faîtes attention au reveil 
On ne rêve pas, on se souvient. La seconde place avait été arraché in extremis. La troisième de la saison derniere, encore pire. Bordeaux second,c 'était sur un fauteuil. Donc oui, on a obtenu ses jolies places à l'arrache.
Personnellement je n'ai pas encore envie de revivre les mêmes saisons en se chiant jusqu'à la derniere journée afin de savoir si on sera en Uefa ou en Ldc.
boule-et-bill a écrit :Personnellement je n'ai pas encore envie de revivre les mêmes saisons en se chiant jusqu'à la derniere journée afin de savoir si on sera en Uefa ou en Ldc.
Bien si on pouvait être champion dés fin Avril ça serait mieux
L'important c'est pas les joueurs individuels et d'aligner des pseudos noms de bon joueurs mais arriver à construire un vrai groupe, compacte, REGULIER et on jugera Gerets sur ça ....
Je pense qu'on a le 2 éme effectif sur le papier mais des équipes comme bordeaux Nancy avec des joueurs "moins bons" on réussit à construire des équipes capables d'être meilleur que nous ....
boule-et-bill a écrit :On ne rêve pas, on se souvient. La seconde place avait été arraché in extremis. La troisième de la saison derniere, encore pire. Bordeaux second,c 'était sur un fauteuil. Donc oui, on a obtenu ses jolies places à l'arrache.
Personnellement je n'ai pas encore envie de revivre les mêmes saisons en se chiant jusqu'à la derniere journée afin de savoir si on sera en Uefa ou en Ldc.
à vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Moi c'est ces moments de stress qui me plaisir

Sauf qu'on a pas vaincu, on a fini 3e, seul Lyon a vaincu.
Moi ça me plait que pour une fois, on ne bouleverse pas tout l'effectif... Ca change des autres années, on va enfin attaquer une saison avec des joueurs qui ont un passé commun, et c'est pas plus mal.
Hellborg a écrit :Sauf qu'on a pas vaincu, on a fini 3e, seul Lyon a vaincu.
Nous aussi on a vaincu, sur le banc de touche.

Nous, on a quand même un cœur, un peu vain, certes… @Le Cid
Edit : grilled
Il est chiant ce mercato ou c'est moi qui vieillis?
Rabat joie

notre victoire cette année n'en sera que plus belle

Nick Belane a écrit :Il est chiant ce mercato ou c'est moi qui vieillis?
chiant, calme, sans interet etc etc ....

Nick Belane a écrit :Il est chiant ce mercato ou c'est moi qui vieillis?
c'est pour mieux nous surprendre. Ou pas

c'est le mercato ligue1 dans l'ensemble qui est comme ça.
Les clubs gardent leurs sioux pour éviter la fumée

Bizarrement le marché à l'air de s'équilibrer... Peu de départs significatifs vers l'étranger et toujours aussi peu d'arrivée de "stars" de l'exterieur (A part le Ghanéen de Rennes aucune recrue connue). Cela va peut être s'enflammer de tous les cotés quand le grand jeu de chaises musicales va commencer entre Barcelone, Madrid, Chelsea et l'Inter.
A moins que le PSG avec Giuly, Thuram guéri et Makelele enflamme le marché
Vrai qu'il est chiant ce mercato :helpsmili
Et comme dit plus haut : il nous faut un arrière droit...Je me répète, je sais

Remarquez, un mercato chiant, ça évite les longues négociations à suspense douloureuses pour nos petits coeurs fragiles et les espoirs déçus. C'est toujours ça.
Ben déjà que c'était long et chiant, ça sera encore plus long maintenant.