Espigoulien a écrit :En fait, pour signer un bon joueur il faut d'abord l'accord de sa femme, qui est de toute évidence un élément de poids entre les parties. 
Si quelqu'un doit se sacrifier pour négocier pendant des heures en tête à tête avec madame Mancini , je veux bien le faire . Non , ne me remerciez pas , je fais ça pour notre club.
F.Braudel de Pigeon a écrit :Si quelqu'un doit se sacrifier pour négocier pendant des heures en tête à tête avec madame Mancini , je veux bien le faire . Non , ne me remerciez pas , je fais ça pour notre club.
oui, enfin, quand tu sais qu'elle vient d'accoucher, ça te passe l'envie d'approfondir les négos...
La premiére fois que j ' ai entendu ce mot -après l ' accouchement d ' une amie- je ne savais pas ce que c ' était ,c ' est Robert qui m ' a expliqué

.
Kornog a écrit :La premiére fois que j ' ai entendu ce mot -après l ' accouchement d ' une amie- je ne savais pas ce que c ' était ,c ' est Robert qui m ' a expliqué
.
"Il vaut mieux avoir un petit larousse dans les mains qu'un gros Robert dans le cul"

Capito a écrit :Ils sont trop cool nos dirigeants, ils nous montent un dossier Mancini en épingle, devant la presse, pour camoufler la signature de Babel ce dimanche en live à la téloch.
Et nous on a rien vu venir...
Pour avoir vu jouer Babel à de nombreuses reprises avec Liverpool, ce mec il sert à rien.
Xaviergravelaine a écrit :Des gens tueraient leur mère pour jouer à l'OM. Tu peux te permettre la réflexion au mercato d'été, mais pas l'hiver...
Pardon, je sens que je vais vexer, mais il faut que je poste un smiley en relation avec ces deux phrases.

:roll1:
Il faudrait se rendre compte qu'on n'est plus en 93, l'OM ça fait moins bander qu'Aston Villa ou Palerme

Elephant Bird a écrit :Il faudrait se rendre compte qu'on n'est plus en 93, l'OM ça fait moins bander qu'Aston Villa ou Palerme 
Non mais XavierGravelaine a raison, sauf que les joueurs qui meurent d'envie de venir, on en veut pas tellement ils sont nuls.
Jeroemba a écrit :Non mais XavierGravelaine a raison, sauf que les joueurs qui meurent d'envie de venir, on en veut pas tellement ils sont nuls.
C'est pas faux...
Mais je préfère prendre gratuitement un joueur "moyen" (dépend des jugements) qui viendrait à Marseille en pagayant plutôt que le cousin de Danny Briand devant qui on va s'allonger alors qu'il annonçait il y a un an qu'il arrêtait de jouer au foot s'il ne partait pas au PSG...
Abriel a attendu le dernier moment (propositions de Lens, Nancy,...) pour signer à L'OM parce qu'il voulait venir...
Clair qu'on est plus l'OM 93, donc oublions les stars capricieuses et prenons des vrais professionnels qui ne viennent pas que pour l'argent et la belle vue sur les calanques...
Ces avants derniers qui préférent d ' ailleurs Aston Villa ou Palerme...
El chi a écrit :Il nous la bien mise.
Bah non. Au pire il nous a chauffé, nous a promis de grimper au rideau, mais il nous a rien mis. C'est une allumeuse quoi
S'il était venu pour rien foutre là ouais...
Keyser a écrit :En gros ils ne se faisaient plus d'illusion depuis le milieu de la semaine....J'espère qu'on a bossé sur d'autres pistes..:helpsmili
la_chèvre a écrit :C'est pas indissociable hein.
Antinomique bonhomme, an-ti-no-mique

(tu pers ton sang froid !)
jimmiz a écrit :ça change certainement rien mais tu passes pas pour une poire...
Stoi la poire si t'as acheté le maillot floqué à son nom. Sinon, on s'en cogne :paysan:
Acarp47 a écrit :On parle de moi? 
:lol:
Tête de noeud
:lol:
Les joueurs qui tueraient pour venir à l'OM nous feraient mourir de rire... tout ça est d'une morbide logique.
Vous avez vu jouer Lille?

J'aurais jamais cru pouvoir écrire ça un jour et je me disais sans aucune originalité... avant de vouloir un titre de gloire,
si on voulait du jeu,
un projet de jeu en bonnes et dues formes je serai le premier patient, parce que je m'enfous de gagner la coupe des figues si le club fini 5eme, on pérennise un club avec une présence en ligue des champions chaque saison, cette histoire de trophée est un peu spécieuse... cf psg
c'est l'éternelle histoire de la charrue et des boeufs et le sillon Deschamps me semble semé de contradictions, le cul entre deux chaises, ce qui ne donc aucune assise, enfin c'est un gros dossier(et pas Dacier).
Lille empile les talents et Marseille les tas lents...
la caution Marseillaise, JP Durand, DD, qui est fautif????
Le contexte, car si tu transposes l'effectif de Lille à l'OM tu peux aussi bien jouer le maintien, disons le ventre mou la première saison. La deuxième, je veux voir. On revient à l'impatience de garnir la vitrine, et on oublie le fond de la boutique.
On critique Lucho, imaginez le à Lille et là ce transfert prend tout son sens. A l'OM c'est la cerise sur un gâteau de patates (chaudes).
Et chaque mois on a droit à un inventaire, c'est le café du commerce et des certitudes express lues dans le marc amer de la désillusion chronique.
Ouais,...
J'ai quand même un peu de mal avec l'excuse du fameux contexte marseillais...