Un brésilien prometteur de 19 ans faisant ses premières en classe en europe, même en cas d'echec au pire tu peux le revendre au même prix d'achat.
Je partage ton analyse mais si tu es dirigeant de la cellule de recrutement et que tu opère un gros suivit des joueurs tu limites les risques que tout recrutement présente...
Disons que point de vue salaire l'investissement sur des jeunes talentueux est finalement moins onéreux qu'il ne le parait et vu leurs supposées qualité (je ne suis pas expert du foot sud américain mais douglas costa a crevé l'écran au dernier mondial), les probabilités de les voir exploser sont quand même importantes...
Et la...

Ce soir c'est poulet au gingembre.
Coupé en petits morceaux et mariné une heure dans la teryaki, au wok avé du basmati, des lamelles de gingembre frais, de l'oignon rouge cru, un pet d'estragon et un peu de poivron juste chaud pour qu'il reste craquant

Je me demande s'il va bientot neiger ...

Stern a écrit :Je me demande s'il va bientot neiger ... 
à Lyon ça devrai commencer ce soir et terminer Dimanche... Je vous raconterai le bordel...
Ils ont prévu 20 cm... 20 cm en ville ça va être grandiose.
Le dernier poulet que j'ai mangé, il était à la vapeur avec un sauce noir (sauce chinoise mushroom, huile tiede, oignon, niok mam) avec du riz... Une tuerie too..
Il faut qu'il neige, j'ai pas envie de bosser demain. Ca me permettrait de rester au chaud pour me gaver de films et de ravioles.
caveman a écrit :Pour arriver à faire un truc dégeu avec des patates, des lardons, des oignons et du fromage à raclette faut quand même être pas très doué !
Effectivement, même avec du fromage à raclette moi je prend.
Faut savoir que la haute gastronomie au pays des caribous ca se résume a ca...
Soit des frites avec de la moza lidl et un pseudo reste de sauce de cuisson de steak haches.
Donc bon, une fois ca va... Mais au bout d'un moment...
D'ailleurs ca c'est cadeau:
http://archives.radio-canada.ca/art_de_v...1401-8789/ 
Dragnir a écrit :Il faut qu'il neige, j'ai pas envie de bosser demain. Ca me permettrait de rester au chaud pour me gaver de films et de ravioles.
Oh mais non faut faire la descente olympique de Ste Beaume :happy2:
Et après l'effort tu pourras te reposer @Home
caveman a écrit :à Lyon ça devrai commencer ce soir et terminer Dimanche... Je vous raconterai le bordel...
Ca commence à se couvrir

Coooool, je suis curieux de voir ce que ça va donner. Je vais me faire taper dessus mais si Valbu reste, ça me va.
Mancini sera notre Anderson (Smiley qui fait la grande bouche utilisé autrefois par nos amis Parisiens)
Super, ca c'est fantastique. Reste plus qu'a voir la place de qui il va prendre.
Question bête : pourrait il jouer la C3 ?
Il a joué un match de C1... donc je pense que non.
Hellborg a écrit :Il a joué un match de C1... donc je pense que non.
Effectivement si il a joué il est pas qualifié !!!!!!!!!!

belle stratégie .........
Quand tu vas avoir Ben arfa et Mancini sur les terrains on a interet à jouer à 8 derriere eux deux car on a pas fini de prendre des contres sur leur perte de balle !!!!!!!!
J'ai peur d'une cagade, ce Mancini :blondblush1:
Merci Hell ... C'est ce qu'il me semblait aussi :helpsmili
Le plus drôle c'est que les nouveaux blessés sont Heinze et GXXXou, qui peut nous faire croire que Mancini vient parer une blessure d'un des deux.? On dirait plutôt que le dossier Valbuena avance dans l'ombre...