gob a écrit :non, mais pour l'aller, il sera sans doute a peine revenu de la CAN, amoins que le senegal se fasse sortir rapidement ...
niang n'est pas titulaire aujourd'hui, et le senegal perd 1 a 0 contre le gahna, espérons qu'il va rentrer en deuxième mi temps, car ils se font promener les sénégalais
vescovato a écrit :niang n'est pas titulaire aujourd'hui, et le senegal perd 1 a 0 contre le gahna, espérons qu'il va rentrer en deuxième mi temps, car ils se font promener les sénégalais
Barry titulaire à la place de Niang

va comprendre Charles

habib deye doit vouloir rentrer, et devrait pouvoir s'il le veut, car il vient d'être expulsé, et ne pourra donc jouer le 31 contre le nigéria, il faudrait qu'il soit la pour jouer contre metz, ce serait super
Une petite info pour les pisse vinaigre. Beye expulsé avec un ghanéen.
1-0 pour le Ghana.
fin de match, 1 a 0 pour le gahna, on va paut être récupérer nos senegalais aprés le match contre le nigeria mardi 31, si le senegal perd et que le gahna bat le zimbabwée
Sympa de retrouver Beye et Niang avant l'heure......
Après le Nigéria se fera éliminer en 1/4 puisqu'ils ne s'entendent pas trop, et hop un bel effectif pour finir la saison !!!!!!!
Citation :
Quant à Sébastien Squillaci, Brianti se veut ferme : « Nous nenvisageons pas son départ. Maintenant si le président Pierre Mondy est prêt à nous donner la même somme que celle quil a perçue pour Essien (35 M), alors nous y réfléchirons. »
En gros, :vod: :vod: :vod: .
chouette, on reporte le match de chocho à cause de la pelouse, Beye et Niang reviennent pour jouer contre Troyes, Oruma et Goldorak reviennent la semaine d'après, Meité gagne la CAN en jouant comme un dieu et la caution Marseillaise le revend quelquepart en Angleterre pour 5 millions, payant une partie du transfert de Squilacci qui aura fait le forcing auprès de son club pour venir à l'OM

Draikin a écrit :chouette, on reporte le match de chocho à cause de la pelouse, Beye et Niang reviennent pour jouer contre Troyes, Oruma et Goldorak reviennent la semaine d'après, Meité gagne la CAN en jouant comme un dieu et la caution Marseillaise le revend quelquepart en Angleterre pour 5 millions, payant une partie du transfert de Squilacci qui aura fait le forcing auprès de son club pour venir à l'OM 
ça mériterai presque de réouvrir le cartier des optimistes...
mais bon il y a du ménage à faire il commence à y avoir de la poussière depuis le temps...:tumblewee
On a gardé 70 % des droits pour Laurenti...

dixit le Pape et José.
chichiman a écrit :dixit où ?
Dixit ma mémoire d'une intw d'un des deux qui parlait de ça au moment du départ du petit Amhed à Istres et je crois qu'on agardé 50 % sur ce dernier.
Je tente la recherche de liens...avant les 4400 pas après !

Accord pour le transfert de Nakata a Bâle (site officiel)
Nicotine a écrit :Dixit ma mémoire d'une intw d'un des deux qui parlait de ça au moment du départ du petit Amhed à Istres et je crois qu'on agardé 50 % sur ce dernier.
Je tente la recherche de liens...avant les 4400 pas après ! 
oui je confirme , cet itw existe . Et je crois que c'est exactement le bon pourcentage
Laurenti / Squillaci ce serait recruter intelligent mais que peut on espérer de nos têtes pensantes
Laurenti a terminé la saison dernière dans l'épictip de l'épique si je ne m'abuse

c'est un choix judicieux à tous points de vue...il est bon, il connait les meubles et peut faire office de solide rustine au centre comme à droite...
quant à Squillaci si il a toujours le niveau qui était le sien il y a 2-3 ans, c'est le maestro de la défense qui nous manque depuis Blanc