Mr.Crapo a écrit :et pendant ce temps là, Maxi Rodriguez signe chez les Reds ... ces memes Reds qui seraient ( avec un gros conditionnel) sur Chamack... un collegue supporter des reds est pret à se tirer une balle si il signe. :happy2:
Il s'est loupé quand N'gog a signé ?

caveman a écrit :Chamack, sur le fil mercato de Yahoo il parle d'un transfert de 28m dont 13,5M de prime à la signature ... Il a bien fait d'attendre celui là... Par contre, vu qu'il est libre je ne vois pas à qui vont aller les 15 M restant (Smiley intrigué)
A lui aussi, mais sous la forme de 260 salaires
(hebdomadaires)
caveman a écrit :Chamack, sur le fil mercato de Yahoo il parle d'un transfert de 28m dont 13,5M de prime à la signature ... Il a bien fait d'attendre celui là... Par contre, vu qu'il est libre je ne vois pas à qui vont aller les 15 M restant (Smiley intrigué)
Je pensais qu'ils étaient au bord de la banqueroute à Liverpool?:blondblush1:
oui mais vraiment , Chamack, ça fait un peu cher là non ....
haydjan a écrit :Il s'est loupé quand N'gog a signé ? 
nan mais ils l'aiment bien le petiot N'gog. juste que Marouane, bon ben, ça lui rappelle que Houllier avait signé Bruno Cheyrou en disant que c'était le prochain Zidane ...

Mr.Crapo a écrit :oui mais vraiment , Chamack, ça fait un peu cher là non ....
Pour un mec qui est libre en juin, je ne crois pas une seule seconde à ces montants.
Ma femme étant niçoise, et moi amateur de maillots de foot, je m'étais dit qu'un jour j'prendrais un maillot de l'OGCN. J'ai trouvé lequel

onimanne a écrit :![[Image: signature-civelli.jpg]](http://ogcnice.com/images/photos/joueurs/signature-civelli.jpg)

C'est bien triste en effet. Bonne chance a Renato!
omla a écrit :C'est bien triste en effet. Bonne chance a Renato!
On verra ça à la fin de la saison pour qui c'était triste ....
Il va jouer avec Apam ou Paisley :lol: dans l'axe ... pas hilton ...
C'est interessant à suivre !
ça permettra peut être de clore ce fameux débat : civelli ou zubar ...
Zubar était nul à l'OM, il est nul en angleterre ... point reglé
Au tour de Renato

Madinho a écrit :Ma femme étant niçoise, et moi amateur de maillots de foot, je m'étais dit qu'un jour j'prendrais un maillot de l'OGCN. J'ai trouvé lequel 
Heureusement que ta femme n'est pas parisienne ou lyonnaise :545:
:lol: ah t'as femme est née à Lyon et habite à Paris et elle craque pour Grourcuff.
Je peux t'aider à t'en débarasser...sous 48H00 et 4 minutes..
3 eme degrés dedans :happy2:
Jeroemba a écrit :Je pensais qu'ils étaient au bord de la banqueroute à Liverpool?:blondblush1:
Moi aussi j'arrive pas à croire à ces chiffres, et puis une telle prime à la signature on a jamais vu ça je pense.
Capito

J'adore quand le type lui jette un regard ! Et l'autre trace sa route

:lol:
Madinho a écrit :Ma femme étant niçoise, et moi amateur de maillots de foot, je m'étais dit qu'un jour j'prendrais un maillot de l'OGCN. J'ai trouvé lequel 
T'avais loupé ceux d'Abardonado et de Gregorini ?

haydjan a écrit :Heureusement que ta femme n'est pas parisienne ou lyonnaise :545:
Dans ce cas là, ça ne serait pas ma femme

Nous avons de la dignité chez les Rougons ! @ux trois frères
Olorin a écrit :T'avais loupé ceux d'Abardonado et de Gregorini ?
J'étais pas avec elle à cette époque (heureusement :incline:)
Par contre j'ai failli me prendre celui de Rool :happy2: