haydjan a écrit :oui ils sont sur le quai de la gare..ils ont rejoint jardel...parait t'il que le train ne va pas tarder !! 
Pfff t'es mal informé, Kim et Jardel arrivent en avion.

Bon, c'est juste pour dire que j'avais rien à dire.
Je devrai voir si ils embauchent pas à la Povrerance.
Jubilet a écrit :Bon, c'est juste pour dire que j'avais rien à dire.
Je devrai voir si ils embauchent pas à la Povrerance.
Non, ils sont complets a La Provence ...
Par contre si tu peux raconter n importe quoi et inventer des rumeurs de transferts toutes les 10 minutes ils recherchent des journalistes/animateurs sur RMC :happy2:
Metropolis a écrit :Non, ils sont complets a La Provence ...
Par contre si tu peux raconter n importe quoi et inventer des rumeurs de transferts toutes les 10 minutes ils recherchent des journalistes/animateurs sur RMC :happy2:
Tu Crois qu'il m'embaucherait, je suis quelqu'un qui a plein d'imagination
:happy2:
haydjan a écrit :oui ils sont sur le quai de la gare..ils ont rejoint jardel...parait t'il que le train ne va pas tarder !! 
Oui, c'est vrai je l'ai vu avec Kezman et Gaillardo qui prenaient un café en attendant

roudoudou a écrit :Laquelle?
Celle qu'il n'y a personne au club connaissant le règlement de l'UEFA et capable de dire le soir même du match que les joueurs ne seraient pas suspendus.

D un autre coté le reglement de l UEFA dit qu un club dont la preuve est faite qu il a acheté des matches doit etre exclu des competitions europeennes ...
Le Milan AC et le FC Porto en rigollent encore :lol:
janakka-horus a écrit :Tu Crois qu'il m'embaucherait, je suis quelqu'un qui a plein d'imagination
:happy2:
Ben justement, Deschamps va bientot laisser sa place vacante

Metropolis a écrit :Ben justement, Deschamps va bientot laisser sa place vacante 
Ca m'etonnerait même pas qu'il combine les 2.
(je vais en parler sur le topic approprié, idoine, relatif à ce sujet ... )
Langouste a écrit :Ca m'etonnerait même pas qu'il combine les 2.
(je vais en parler sur le topic approprié, idoine, relatif à ce sujet ... )
La FFF autorise le cumul des mandats ?? :hum:
Metropolis a écrit :La FFF autorise le cumul des mandats ?? :hum:
Je sais pas mais Courbis fait bien à la fois, prisonnier, entraineur et consultant... :happy2:
Pour le sélectionneur national c'est j'espère différent.
Sinon assez daccord avec Ginola qui est passé hier dans "The Raymond's wife show" et qui proposait Boghossian ... Pas certain qu'il soit nécessaire d'être un bon entraineur de club pour être un bon sélectionneur.
Luis Fernandez devrait aussi déposer sa candidature ...

...:lol:
Metropolis a écrit :Non, ils sont complets a La Provence ...
Si dire que l'OM n'est pas sur Ben Arfa mais sur Govou est une news, alors oui, je plaide coupable. Ca ferait El Niango à gauche, Valbuena au centre et Govou à droite, avec Cissé en pointe. C'est l'objectif caché de Papouné.
Par ailleurs, des sources de l'intérieur du club évoque aussi l'arrivée de Bojan en prêt. Cela serait déjà bien ficelé et Nasri ferait le chemin inverse mais lui pour un transfert.
Kevin Mirallas est très convoité durant ce mercato estival. Le
Diable Rouge qui évolue actuellement à
Lille pourrait quitter le nord de la France pour rejoindre une région plus ensoleillée car le club d’Eric Gerets, l’
Olympique de Marseille, souhaiterait s’attacher ses services.
« Je suis prêt pour aller à Marseille. Le président de Lille souhaite cependant me garder mais une offre de Marseille ne peut pas se refuser. C’est une chance en or que je n’obtiendrais plus jamais. De plus, le fait que le club soit entraîné par Eric Gerets est un atout supplémentaire car j’ai une grande confiance en lui » a affirmé
Kevin Mirallas à Het Nieuwsblad.
« Mais je me trouve également bien à Lille et donc nous verrons bien comment les choses se dérouleront »
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=28184
roudoudou a écrit :Le J9 les attend déjà en bout de piste.
Laquelle?
Celle qu'il n'y a personne au club connaissant le règlement de l'UEFA et capable de dire le soir même du match que les joueurs ne seraient pas suspendus.

+1.
Franchement,ils ne le savaient pas avant ?...ils ont une ribambelle de juristes qualifiés (très qualifiés même,certains ont été mes profs)et personne n'aurait eu l'idée de les consulter ? ça fait un petit peu désordre.
De plus,en lisant l'article de La Provence,visiblement,ça "change" le cap du mercato...Quand je pense que le recrutement doit être bouclé avant le 25 juin...Quand même ! Je veux bien qu'il y ait des ignares,mais à ce point là,c'est grave ! Non quand même,c'est sûrement un article pour rassurer les populations,le club devait le savoir depuis longtemps (ou alors,il ne le savait pas,et dans ce cas on a vraiment affaire à une belle bande d'abrutis)
ghosta a écrit :Kevin Mirallas est très convoité durant ce mercato estival. Le Diable Rouge qui évolue actuellement à Lille pourrait quitter le nord de la France pour rejoindre une région plus ensoleillée car le club dEric Gerets, lOlympique de Marseille, souhaiterait sattacher ses services.
« Je suis prêt pour aller à Marseille. Le président de Lille souhaite cependant me garder mais une offre de Marseille ne peut pas se refuser. Cest une chance en or que je nobtiendrais plus jamais. De plus, le fait que le club soit entraîné par Eric Gerets est un atout supplémentaire car jai une grande confiance en lui » a affirmé Kevin Mirallas à Het Nieuwsblad. « Mais je me trouve également bien à Lille et donc nous verrons bien comment les choses se dérouleront »
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=28184
Il parle bien déjà. C'est un bon début.
Puis, de ce qu'en ai vu, il n'est pas maladroit, il se bat... Ca me paraît très correct. Je dis pourquoi pas? 2/2.5 millions?

2-2,5M€ ????
Si cela ce fait à ce prix c'est cadeau mais je ne vois pas le LOSC nous l'emballer.
Kodiak a écrit :2-2,5M ????
Si cela ce fait à ce prix c'est cadeau mais je ne vois pas le LOSC nous l'emballer.
Et pour 1 de plus, la livraison est offerte
Et si tu parraines un ami, on te livres un Mavuba avec