souley a écrit :Bocaly devrait être prêté finalement, d'après DD.
Quoi qu'on en dise je pense que le match contre le Mans (enfin les 45 premières minutes) a été décisif sur ce coup là.
Soit Bocaly n'a pas supporté d'être remplacé et l'a fait savoir ( à tort parcequ'il a vraiment été mauvais)
Soit DD n'a pas supporté d'avoir titularisé Bocaly en voyant la mi-temps qu'il a fait (à raison parcequ'il a été vraiment mauvais)
Dans les deux cas, je pense que Bocaly va retourner a Montpellier pour finir devant nous au soir de la 38ème journée ...
Smiley suicidaire
Kaboré fait l'affaire c'est vrai, mais chuis tristou qu'un minot du club n'ait pas vraiment sa chance...
Pour ce qui est des blessures de latéraux, je me souviens qu'on a gagné l'an passé chez la meilleure équipe du monde de l'univers de France, le LOSC, avec Kaboré à droite et Zuby à gauche.

Et accessoirement Mbami au milieu ('tain, il était bon Gerets quand même!

)
Miki a écrit :Kaboré fait l'affaire c'est vrai, mais chuis tristou qu'un minot du club n'ait pas vraiment sa chance...
Et bien sa chance il l'a eu, il n'a pas réussi à la saisir, voilà tout. Maintenant, s'il réussit à Montpellier, on le reverra peut-être sous nos couleurs. A son âge, il est important de jouer.
Donc si Bonnart se fait les croisés ou un truc du genre,on se tape Kaboré.
c'est sur maintenant,on se conforte dans le role de looser
Godfather a écrit :Donc si Bonnart se fait les croisés ou un truc du genre,on se tape Kaboré.
Entre Kaboré et le Bocaly de l'autre jour, je me demande si je ne préfère pas le premier.
C'est dommage c'est un latéral droit qu'il fallait à ce mercato, si ce n'est pour tout de suite (quoiqu'un peu de concurrence en fait jamais de mal) au moins pour prévoir pour la saison prochaine, car Bonnart il est bien gentil mais on en a fait le tour et il commence à avoir de l'age. Mais bon on dit ça depuis l'année dernière alors...

Godfather a écrit :Donc si Bonnart se fait les croisés ou un truc du genre,on se tape Kaboré.
Je vois pas en quoi bocaly est meilleur que Kaboré .....

De ce que j'ai vu pour le moment je préfère Kaboré à Bocaly.
Kaboré, pour moi c'est un peu comme Taiwo, il ne demande qu'à être taillé pour briller de mille feux
Kaboré est clairement meilleur que Bocaly... je lui fais bien plus confiance, en tout cas.
caveman a écrit :Kaboré, pour moi c'est un peu comme Taiwo, il ne demande qu'à être taillé pour briller de mille feux
haaaan, c'est pour ça que Taiwo est bien meilleur depuis que Clara Morgane est passée dans les vestiaires !
Pas con (Smiley pouce en l'air)
Madinho a écrit :haaaan, c'est pour ça que Taiwo est bien meilleur depuis que Clara Morgane est passée dans les vestiaires !
Je croyais que c'était Cana qu'elle taillait ......
souley a écrit :Bocaly devrait être prêté finalement, d'après DD.
Oui, c'était à prévoir
Miki a écrit :C'est idiot, on est encore en course dans quatre compétitions, et on va encore laisser Lolo sans remplaçant autre que Kaboré, dont ce n'est tout de même pas le poste... Je ne comprends pas, OK il a été très décevant à Lens et face au Mans, mebon.
Normal t'as rien compris
Nan, pas du tout :hum:. C'est tout simplement un coup de Mancini : il a dit "moi je veux bien signer, mais à mon âge je joue derrière !"
PS : mon premier multiquote (artisanal ! et ça se voit même pas...
)
Kaboré n'a aucun sens du marquage,il laisse tout le temps à l'attaquant de se retourner.
Combien de buts venus de son coté la saison dernière? Tellement bon que Gerets en est venu à essayer Mears
et
lui, en prêt, il pourrait pas étre utile? ça ne lui dirait pas de marquer le but du titre pour nous, en juste retour des choses ?
et puis, des cèpes folles, avec coupes wénégaines incluses, y'a plus qu'à riboux qu'on en trouve....
Dougue a écrit :et lui, en prêt, il pourrait pas étre utile?

J'ai toujours aimé ce joueur, mais j'aime aussi le uiski-coca.
Je crois qu'il a à peu près le même dilemne avec nous.

Mais sur tout pas Feinduno. Joueur mercantile, quelques fois décisif, la plus part du tant fantomatique...
C'est à cause de son hygiène de vie, de la discipline. S'il s'était convaincu de l'exigence du haut-niveau, il jouerait dans un championnat de premier plan, j'en suis convaincu.

Hors de question de prendre Feindouno

S'il croise Landrin l'autre va lui faire les deux genoux, alors bon on n'en profitera pas longtemps