Exclu :
L'italo italien Yves Xesoé Cardo Pradone appelé plus communément "Yves Xesoé Cardo Pradone" ne viendra pas à l'OM!
Interrogé par des journalistes sportifs au sortir du dehors, Yves Xesoé Cardo Pradone a déclaré : " L'OM n'est pas mon objectif premier. Malgré tout le respect que je dois aux Marseillais, je n'irai pas".
L'italo Italien a ajouté que ce n'était pas à 54 ans qu'il allait commencer à jouer au football.
Nous pouvons donc l'affirmer sans crainte, Yves Xesoé Cardo Pradone ne sera pas la prochaine recrue marseillaise.
Fanfarlo a écrit :Exclu :
L'italo italien Yves Xesoé Cardo Pradone appelé plus communément "Yves Xesoé Cardo Pradone" ne viendra pas à l'OM!
Interrogé par des journalistes sportifs au sortir du dehors, Yves Xesoé Cardo Pradone a déclaré : " L'OM n'est pas mon objectif premier. Malgré tout le respect que je dois aux Marseillais, je n'irai pas".
L'italo Italien a ajouté que ce n'était pas à 54 ans qu'il allait commencer à jouer au football.
Nous pouvons donc l'affirmer sans crainte, Yves Xesoé Cardo Pradone ne sera pas la prochaine recrue marseillaise.
Ca veut dire que l'infirmière qui pousse son fauteuil ne viendra pas non plus ???

Après Laslandes, l'OM s'intéresse à Gérald Baticle et Vincent Peyrelade.
Stéphane Guivarch, poussé par son envie de ballon, pourrait tenter un come-back spetaculaire. Apres deux saisons de commentateur sportif, d'où il c'est fait évincé par un Guy Roux exceptionnellement insuportable, le retour au football est plus que d'actualité pour l'ancien meilleur buteur du championnat de France. Le champion du monde, qui a enfin pu soigner son récurrent problème au genoux, pourrait trouver un dernier challenge sportif dans un grand club Francais en recherche d'efficacité offensive : l'OM. José la caution Marseillaise aurait déjà éffectué plusieurs déplacement dans les Côtes d'Armor afin de juger de la qualité du joueur. Tres impressioné par la qualité de dribble que Steph' a démontré dans son jardin, le directeur sportif pense aussi que l'intégration de ce joueur d'experience sera faciliter par son ami Sabri Lamouchi...
Quelle annonce ! C'était quand même un des coéquipiers de Drogba, donc il est forcément encore bon le Stéphane !!
Qu'on me parle plus de Saha ! :pouce:
Guile a écrit :C'est pas une actu qui concerne directement l'OM, mais c'est une piste interressante, vu que c'est un prêt possible.
21/11 Maxi Lopez poussé vers la sortie Le directeur sportif de Barcelon Txiki Begiristain a déclaré que l'attaquant argentin Maxi López quittera le club catalan dès le mois de novembre après avoir joué seulement 14 minutes avec les Blaugrana : " [i] Maxi a besoin de jouer d'avantage et nous devons lui trouver une équipe. "
[/i]
http://www.espoirsdufoot.com/news.popup.php?id=1882
Dès le mois de Novembre, ça tombe bien [i]
[/i]
Guile, ca aurait plutot sa place là-bas:
http://www.opiom.net/forums/showthread.p...38&page=85
:)
Attention Fanfarlo, ce n'est certain qu'a 80%, pas d'enflammade pour être décu apres...
Quelqu'un pourrait il téléphoner à Bahnoun pour en savoir plus ?

Oc ! a écrit :Flutte!
Il peut passer après l'entrainement de tir à l'arc, on ne sait jamais... Ca pourra pas être pire que l'Idiot-qui-roupille

Si je resume : là on nous parle de : Cissé, Saha, Postigua, Maxi Lopez, Adébayor..
C'est les murs des lamentations ici? Bon ben je retiens mes larmes jusqu'au 30 janvier alors..
vraiment je trouve sa un peu déplassé qu l'OM soit interessé par givarch
les ex gloire du foot français on pleur place dans les petit club de L1 voir les grand de L2 mais pa vraiment à l'OM :nono1: (ya qu'a voire fred DéHU)
bon c'est quand mème vrai que l'arrivé de Givarch me fait bien moins peur que celle de saha

parceque niveau intégration et rendment je pense qu'il donnera tout ce qu'il a (du moins ce qui lui reste

)
dyx gwada a écrit :vraiment je trouve sa un peu déplassé qu l'OM soit interessé par givarch
les ex gloire du foot français on pleur place dans les petit club de L1 voir les grand de L2 mais pa vraiment à l'OM :nono1: (ya qu'a voire fred DéHU)
bon c'est quand mème vrai que l'arrivé de Givarch me fait bien moins peur que celle de saha
parceque niveau intégration et rendment je pense qu'il donnera tout ce qu'il a (du moins ce qui lui reste
)
Apparement, ça serait même un pack Guivarch Diomede qui jouaient déjà ensemble à Auxerre.
Sinon, faut pas prendre au sérieux le second degrés !!! Et s'en est plein ici
chichiman a écrit :Apparement, ça serait même un pack Guivarch Diomede qui jouaient déjà ensemble à Auxerre.
Sinon, faut pas prendre au sérieux le second degrés !!! Et s'en est plein ici
tu me rassure j'èspère qu'il sagissait vraiment de second degretparceque vraiment on aurait l'aire de rien du tout en faisant venir Givarch

Désolé de te decevoir dyx_Gwada mais cette folle rumeur n'est que sortie de mon esprit... C'est vrai qu'en y reflechissant un peu plus, c'etait pas forcément une si mauvaise idée:cowboy:
Nicotine a écrit :- Emanuel Adebayor
Bof ! surtout à ce prix.
Nicotine a écrit :- Toujours selon FT, l'OM aurait tenté de récupérer Crespo en prêt mais le montage financier a fait reculer les dirigeants (José la caution Marseillaise) phocéens (400.000 euros net / mois !).
Y a que Monaco et maintenant Lyon qui peuvent se payer ces joueurs (le salaire) dans le championnat Français. Dommage c'eut été une superbe recrue.
Nicotine a écrit :- L'auxerrois Akalé aurait été proposé aux dirigeants marseillais qui étudient cette offre avec intérêt pour renforcer le coté gauche et trouver le pendant de Ribery à gauche.
Je le trouve pas mal ce joueur et très incisif. Pourrait-on pas se le faire prêter, on leur prête bien Pegguy gratuitement !
Nicotine a écrit :- Beye en contact avec Lens, un challenge qui plait au joueur, si sa situation à Marseille se dégrade encore.
ça ce serait une grosse connerie, notre meilleur joueur de ces deux dernières années.. A le vendre, vendons le à l'étranger pour toucher un peu d'argent ! arrêtons de faire des cadeaux à nos concurents.
Il est vrai que nous n'avons pas d'argent mais si au moins nos dirigeants pouvaient avoir un peu de jugeotte... Faire du donnant donnant, on vous a réservé Drogba, faites nous une petite fleur pour Crespo et on vous réservé Ribery dans 2 ans... On vous a prêté gratuitement Pegguy faites de même pour Akalé ou donner nous une option sur Benjani... On vous a laissé Pedretti, laissez nous une option sur Frau... On vous laisse une option sur Van Buyten, si vous nous laisser une option sur Santa Cruz (et oui il fut un tps ou tout le monde le voulait le Van Buyten... même Newcastle à 15M€ si je ne m'abuse, mais non nous on a préféré l'entêrer... le prêter puis le vendre une misère à Hambourg où il est capitaine et de nouveau approché par les plus grands...)
Beye a Lens?
Bien sur que ce serait une grosse Anigauderie, mais bon une de plus ou une de moins quand on aime l'OM on ne compte plus.