Je veux un système de socios à Marseille seul club français où l'idée serait applicable avec des dirigeants que l'on juge sur pièces avec un programme un vrai par des prévisions comme en ce moment sur le mercato d'hiver.
punaise un projet, c'est trop demandé un projet !
[/quote]
Faut signer où???

C'est ce que j'pense depuis que je l'ai découvert ailleurs...
bon et si à la fin de la saison on faisait revenir....pegguy parce que pegguy avec mamadou moi j'y crois... on viré déhu (il sert à rien), on prend enfin un latéral droit, on vire koke qu'on envoie à montpellier avec bamogo, gimenez part en maison de retraite, mendoza à sainte anne, on recrute un buteur...on laisse éclore doucemen nasri et voilà!
pas mal pas mal : X14 president !!!! :drapeau_c
Une petite question comme ça en passant : qu'est-ce qu'il donne l'ami Lorik chez vous depuis son transfert (à part marquer contre son ancien club bien sur) ?

Gabi a écrit :Une petite question comme ça en passant : qu'est-ce qu'il donne l'ami Lorik chez vous depuis son transfert (à part marquer contre son ancien club bien sur) ?

On ne peut pas vraiment le juger. Il a joué au milieu lors de certains matchs, puis en défense centrale lors d'autres matchs, au milieu encore (lors du dernier match), en défense puis au milieu lors d'un meme match (Le Mans). Dans ces conditions, les automatismes, tu sais...

2 bons matchs en défense centrale (notamment contre Paris) et quelques bons matchs au milieu qui est un poste qui lui convient mieux selon moi.
Merci pour la réponse.
J'ai jamais été un grand fan du Lorik, chez nous c'était souvent brouillon..il est jeune et il a du jus, c'est certain, mais je me suis toujours demandé pourquoi il avait une telle cote. J'ai pas la moindre idée de ce qu'il deviendra dans 2 ou 3 ans. Au moins avec Fernandez, vous avez un bon coach, qui sait gérer les jeunes, vous aurez peut etre une bonne surprise dans les années qui viennent..
:vodevill
Gabi a écrit :Une petite question comme ça en passant : qu'est-ce qu'il donne l'ami Lorik chez vous depuis son transfert (à part marquer contre son ancien club bien sur) ?

il donne........beaucoup à son nouveau club, c'est déjà pas mal :happy2:
[quote=NicotineJe veux un système de socios à Marseille seul club français où l'idée serait applicable avec des dirigeants que l'on juge sur pièces avec un programme un vrai par des prévisions comme en ce moment sur le mercato d'hiver.
punaise un projet, c'est trop demandé un projet !
Edit : Comme tu dis Espi on est offtopic mais c'était le cri du coeur ![/quote]
honnetement penses tu que cela n'est pas possible connaissant les supporters marseillais?
nous sommes jamais satisfait et c'est normal les résultats ne sont pas là.
Je pense que ça marche dans les grands clubs parce que eux, ils ont de l'argent et quand ton projet est d'acheter beckham je pense que tous le monde est ok
nous on nous propose niang... tu votes pour le mec toi?
Gabi a écrit :Merci pour la réponse.
J'ai jamais été un grand fan du Lorik, chez nous c'était souvent brouillon..il est jeune et il a du jus, c'est certain, mais je me suis toujours demandé pourquoi il avait une telle cote. J'ai pas la moindre idée de ce qu'il deviendra dans 2 ou 3 ans. Au moins avec Fernandez, vous avez un bon coach, qui sait gérer les jeunes, vous aurez peut etre une bonne surprise dans les années qui viennent..
:vodevill
Je ne serais pas aussi sévère que toi. Pour moi, il dispose d'un sacré potentiel : il suffit de le titulariser constamment au milieu pour qu'il le démontre. J'irais jusqu'à dire que c'est - ou ca devrait être - un des piliers de l'OM et ce, pour une raison simple : en MD, on a Lamouchi, Oruma et Delfim, et aucun de ces 3 n'est capable de jouer le role de déménageur au milieu ou de faire l'essuie-glace devant la défense. Oruma impose son physique surtout lors des phases offensives. Cana est le seul qui est capable de déménager au milieu. Or, l'OM a jusqu'ici fait le pari de jouer sans un tel joueur au milieu en titularisant Delfim, Oruma ou Lamouchi (et Beye une fois). Il ne faut pas s'étonner si les attaques adverses arrivent à vitesse grand devant le rideau défensif, multipliant par les chances d'encaisser des buts.

Alors la je suis désolé mais si il ya un secteur qui a été constent et bon cette saison c'est le milieu notement grace à delfim:ball: et CANA
c'est pas parcequ'il a raté un but qu'il faut lui en vouloir après tout ce n'est pas son role (son role est plus de nous récupérer des ballon et sa il le fait plutot bien) tu devrait plutot t'indigné de la stérilité de nos attaquants

Cana est loin de m'impressionner,c'est sur,mais fort et de constater que depuis qu'il est arrive notre milieu de terrain va beaucoup mieux,il doit forcement y etre pour quelquechose.....
Rebonsoir
Les gars je ne menflamme pas sur CANA car il est éffectivement un bon joueur il est athlétique ,polyvalent et il n'est jamais a ma connaissance passé a travère d'un match
donc on devrait plutot ètre content

d'avoir un jeune joueur avec toutes les qualité de CAN car lorsqu'on le revendra je pense que les gros sous tomberons
pour finir n'oublions pas que c'est pour l'instant le meilleur joueur qu'on est acheté au PSG (de mon vécu)
Dehu etait pas mauvais aussi quand il est arrive....bon c'est devenu une carne avec le temps,mais c'est sur que cana,et LE meilleur jouer que l'on ait achete a Paris......
fred11 a écrit :honnetement penses tu que cela n'est pas possible connaissant les supporters marseillais?
nous sommes jamais satisfait et c'est normal les résultats ne sont pas là.
Je pense que ça marche dans les grands clubs parce que eux, ils ont de l'argent et quand ton projet est d'acheter beckham je pense que tous le monde est ok
nous on nous propose niang... tu votes pour le mec toi?
Non je vote pas pour le mec qui me propose Niang comme tête d'affiche d'où l'idée des socios...mais je ne rêve pas c'est un voeu pieu et qui le restera je pense jusqu'a la fin de ma petite vie...
En ce qui concerne le supporter de l'OM qui n'est jamais content, il faut voir les supporters de clubs espagnols c'est les mêmes en couleur alors eux y arrivent pourquoi pas nous.
Les supporters de l'OM que nous sommes ne sont pas des gens ingérables comme la presse ou le quidam peuvent le penser.
L'idée d'un système de socios c'est surtout pour moi le fait que les dirigeants soient obligés de présenter un projet un vrai pas sur 6 mois ou 2 mois comme à l'heure actuelle.
En ce qui concerne notre très cher RLD et bien je vous l'apprend peut être mais il parle grâce à son Chambellan qu'est Louis Acariès et toujours pas de vision à long terme. J'en ai marre de les entendre dire laissé nous travailler dans la sérinité, on travail...mais encore heureux que vous travaillez mais pour quoi faire c'est le problème et dire il faut refaire de l'OM un grand club oui on est tous d'accord mais comment ?
Je veux un projet, un vrai !
Nicotine a écrit :Non je vote pas pour le mec qui me propose Niang comme tête d'affiche d'où l'idée des socios...mais je ne rêve pas c'est un voeu pieu et qui le restera je pense jusqu'a la fin de ma petite vie...
En ce qui concerne le supporter de l'OM qui n'est jamais content, il faut voir les supporters de clubs espagnols c'est les mêmes en couleur alors eux y arrivent pourquoi pas nous.
Les supporters de l'OM que nous sommes ne sont pas des gens ingérables comme la presse ou le quidam peuvent le penser.
L'idée d'un système de socios c'est surtout pour moi le fait que les dirigeants soient obligés de présenter un projet un vrai pas sur 6 mois ou 2 mois comme à l'heure actuelle.
En ce qui concerne notre très cher RLD et bien je vous l'apprend peut être mais il parle grâce à son Chambellan qu'est Louis Acariès et toujours pas de vision à long terme. J'en ai marre de les entendre dire laissé nous travailler dans la sérinité, on travail...mais encore heureux que vous travaillez mais pour quoi faire c'est le problème et dire il faut refaire de l'OM un grand club oui on est tous d'accord mais comment ?
+25978!!! Et il ya longtemps qu'on aurait dû adopter ce systéme, ne serait-ce que pour avoir un regard sur l'action des dirigeants!!:punk1:
Aurait-on vendu DD?? Prêté Da Peg'?? Changé le logo du club?? .......
Quant à l'impossibilité de mettre en place ça à Marseille, je ne pense pas que le supp' olympien soit plus exigeant que le catalan!!

Nicotine a écrit :Non je vote pas pour le mec qui me propose Niang comme tête d'affiche d'où l'idée des socios...mais je ne rêve pas c'est un voeu pieu et qui le restera je pense jusqu'a la fin de ma petite vie...
Il faut egalement savoir que les clubs espagnols même surendétés peuvent se permettre d'acheter un Ronaldhino ou un Robinho, ce qui n'est pas le cas de l'om et des autres clubs francais.
Surtout que la pression des supporters espagnols est incomparable à celle exercée par les supporters phocéens. C'est plus au niveau de la presse qu'il y a une difference (en france nous n'avons qu'un titre sportif notoire en Espagne ils sont 4 ou 5 donc tout y est amplifié )
Je jure que la pression catalane est insignifiante par rapport à celle marseillaise
En même temps quand on est supporter qur Barça et que l'on voit son president, son équipe, son jeu et son stade on ne peut que etre satisfait
Real Madrid : Cassano pour remplacer Raul ?
mercredi 23 novembre 2005,
par [EMAIL="seb_nonda@footmercato.net"]Seb_nonda[/EMAIL]
Peu intéressé par le profil de l’italien Antonio Cassano, le Real Madrid pourrait finalement être intéressé par la venue du fantasque attaquant italien, une nouvelle fois proposé au Real par l’AS Roma annonce aujourd’hui le
Corriere Dello Sport.
En effet, privé de Raul pour trois mois, les solutions offensives du club merengue s’amenuisent au fil des matchs et la difficile adaptation des brésiliens Robinho et Julio Baptista n’arrange pas les choses. Un prêt pourrait être envisagé et permettrait à l’international italien aujourd’hui âgé de 23 ans de rebondir après un difficile début d’année ponctuée de petits matchs de série A. A suivre.
Et ben quoi?? Il veut se relancer? Qu'il vienne a la maison ! J'aime bien Cassano, il a la tête aussi destroy que Ribery, au moins ils auront des sujets de discussion

Surtout si c'est la Roma qui le propose ! Ca veut dire qu'ils ont plus de sous (moins que nous, nooon?) et qu'on peut en profiter !
Voila, ca se serait un gros coup, qui nous prouverait que Diouf est un bon !
J'extrapole (une tourtelle) mais Saha - Cassano c'est pas Gimenez - Mendoza ....
Tiens, Guile : savais-tu que Carlos Teves est un fan de rock et un excellent guitariste ? D'ailleurs il avait organisé des concerts pour les supporters de Boca Juniors à l'époque. Sa guitare est aux couleurs du club, et il joue avec son maillot .
Rock'n'roll le Carlos.
(Teves/Nilmar, pas mal comme attaque aux Corinthians...)