Toffino a écrit :Le moral est pas terrible
[...]
il a pardu sa joie de vivre et Garcia le sait.
omclub13 a écrit :donc c'est mort pour adil?
:hum:
Adil, fais pas l'con, bouse !
en tout cas sur le forum ils disent qu'il s'est fait sifflé....
tant mieux pour nous

selon un forum lillois il s'est fait sifflé lors de la présentation faisait une sale gueule et quand on lui parlait de l'OM il ne répondait pas
Olorin a écrit :Maintenant que tu sais qu'il lit tu fais de la lèche, spabien :lol:
Quel trouduc, je suis sincère Monsieur. Autant M'Bia comme profil j'apprecie beaucoup mais son caca nerveux avec la négo et ses tergiversations m'ont un peu gavé autant là je sens le mec sincère qui a envie de se donner à 200% pour son nouveau club et franchement cela me fait de la peine pour lui car tu sens que l'envie de venir est plus forte que tout. J'espère qu'il rebondira vite et fort si le transfert ne se fait pas (qu'il attende la 3ème journée quand même hein)
extrait 1
Coté joueur, le plus applaudi était Hazard, puis Balmont ,Mavuba et Cabaye Obraniak bien applaudi aussi du genre" reste on t'aime bien dans le fond"
Landreau est venu en béquille; bien applaudi aussi
Pour les cas pas facile, citons Rami, a moitié applaudi généreusement, a moitié hué copieusement, il a levé les bras, soit pour chambrer, soit c'était gentil,va savoir...
Et Fauvergue s'est un peu fait siffloter aussi quand même...
Evidemment pas de Bastos, pas de grosse surprise, ça fait plaisir de voir De Melo , Yanes??? un peu rond quand même le bonhomme, Aubameyang a l'air bien pote avec Touré, une hotesse s'est ramassé devant tout le monde, et a salué , fair play, voila, pas transcendant, plaisant mais pas transcendant!
extrait 2
bah il faisait la tronche les bras croisé.
Dans le genre "c'est bien parce que je suis obligé", il a du talent.

Olorin a écrit :Maintenant que tu sais qu'il lit tu fais de la lèche, spabien :lol:
:lol: DTC l'Ourson !
Kodiak a écrit :Quel trouduc, je suis sincère Monsieur. Autant M'Bia comme profil j'apprecie beaucoup mais son caca nerveux avec la négo et ses tergiversations m'ont un peu gavé autant là je sens le mec sincère qui a envie de se donner à 200% pour son nouveau club et franchement cela me fait de la peine pour lui car tu sens que l'envie de venir est plus forte que tout. J'espère qu'il rebondira vite et fort si le transfert ne se fait pas (qu'il attende la 3ème journée quand même hein)
C'est ce qu'on va voir... :smoke1:
Edit : Au minimum, on peut imaginer que Lille ne l'alignera pas sur ce match. Toujours ça de gagné...
ENORME LE SUPPORTER DE NICE SUR RMC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rool va prendre la place a Taiwo!!!!! :lol:
"A mon avis un gars comme DD va faire jouer Rool au bout de 3-4 matchs", "Rool va s'imposer à moyen terme, il est meilleur sur le plan technique, tactique", "ouais Taiwo a été élu 2 fois de suite meilleur latéral gauche, mais y'a que ceux qui ont voté pour lui qui comprennent pourquoi" @ un niçois sur RMC :lol:
Manitas Delabitas a écrit :6/ Il est dératiseur chez AntiRat2000 et intervient toutes les 30 secondes dans les nouveaux locaux infestés.
7/ Il est plombier et répare le robinet à côté des bureaux toutes les 30 secondes.
8/ Il est le frère jumeau de JC Dassier et peut rester tant qu'il veut à côté d'Antoine Veyrat et la caution Marseillaise.
9/ c'est Pape Diouf qui essaye de tuer le temps

C'est intéressant la vision de l'intérieur à propos de Rami, ça montre un peu l'envers du décor du foot, ce que peuvent ressentir les joueurs et aussi qu'ils sont pas mal traités comme des objets par leurs "propriétaires"...
Je me suis souvent demandé si les joueurs ne lisaient pas ce qu'on dit d'eux sur les forums, car bon ce sont des djeuns comme nous, ils semblent pas mal être branchés "nouvelles technologies" et leur vie leur laisse un peu de temps à glandouiller quand même, sans compter qu'ils semblent plutôt être intéressés par leur image...
Mamadou si tu me lis je t'aime d'amour!

Mazargues a écrit :Je me suis souvent demandé si les joueurs ne lisaient pas ce qu'on dit d'eux sur les forums, car bon ce sont des djeuns comme nous, ils semblent pas mal être branchés "nouvelles technologies" et leur vie leur laisse un peu de temps à glandouiller quand même, sans compter qu'ils semblent plutôt être intéressés par leur image...
Mamadou si tu me lis je t'aime d'amour! 
J'espère pour Rami qu'il ne lit pas les forums lillois

Bon c'est décidé, je veux Gignac si Rami vient pas. Ca, ça ferait bien mal à Lyon!
Merci a Toffino mais bon euh....en savoir un peu plus sur l'affaire Rami et connaitre de part tes récits un peu plus l'homme ne fait pas de lui un Laurent Blanc..Le Rami il est tout de même super maladroit et m'a l'air très loin du niveau LDC sans parler du prix..
A ce prix la on a quand même du top europe la..j'aime bien le joueur , il a l'air super sympa mais faut pas non plus etre catastrophé de sa non venu si c'est le cas..
Bref c'est cool d'etre "en dedans" du transfert mais pas de quoi en faire un feuilleton..
Tu prends ciani , abriel pour moitié du prix de Rami et tu mets le reste sur un Attaquant et basta..(et tu remplaces valbuena avec sa vente)
En attaque reste quoi??
Voronin?Morientes?Cardozo(benfica)?Gameiro?Jo ( de city) Wagner love?bojinov (de city)?
Colisée a écrit :Merci a Toffino mais bon euh....en savoir un peu plus sur l'affaire Rami et connaitre de part tes récits un peu plus l'homme ne fait pas de lui un Laurent Blanc..Le Rami il est tout de même super maladroit et m'a l'air très loin du niveau LDC sans parler du prix..
A ce prix la on a quand même du top europe la..j'aime bien le joueur , il a l'air super sympa mais faut pas non plus etre catastrophé de sa non venu si c'est le cas..
Bref c'est cool d'etre "en dedans" du transfert mais pas de quoi en faire un feuilleton..
Tu prends ciani , abriel pour moitié du prix de Rami et tu mets le reste sur un Attaquant et basta..(et tu remplaces valbuena avec sa vente)
En attaque reste quoi??
Voronin?Morientes?Cardozo(benfica)?Gameiro?Jo ( de city) Wagner love?bojinov (de city)?
Negredo, Bojan, Mbokani, jovanovic, Pavlyuchenko, Zaki, Gignac, Drogba...
Pavlyuchenko ce serait vraiment le top , j'aime beaucoup son style...un vrai Brandao bis
Colisée a écrit :Merci a Toffino mais bon euh....en savoir un peu plus sur l'affaire Rami et connaitre de part tes récits un peu plus l'homme ne fait pas de lui un Laurent Blanc..Le Rami il est tout de même super maladroit et m'a l'air très loin du niveau LDC sans parler du prix..
On s'en fout de l'affectif, l'important, c'est la qualité de l'effectif.