(29-08-2012, 14:10)Gamba a écrit : [ -> ]Très sceptique pour Barton mais c'est vrai qu'on signe quelqu'un qui va vite devenir un Dieu au Vélodrome par son engagement et sa virilité.
Sportivement je suis pas convaincu mais j'aime qu'on accueille des joueurs de caractère comme ça.
J'espère qu'il s'intégrera bien au groupe.
Il a déjà prévu son pot d'accueil.

(29-08-2012, 14:10)Gamba a écrit : [ -> ]Très sceptique pour Barton mais c'est vrai qu'on signe quelqu'un qui va vite devenir un Dieu au Vélodrome par son engagement et sa virilité.
Sportivement je suis pas convaincu mais j'aime qu'on accueille des joueurs de caractère comme ça.
J'espère qu'il s'intégrera bien au groupe.
oui car il n'a pas fait que boxer des adversaires le Joey....
Quand Barton met ses chaussures, c'est chuck Norris qui lui fait ses lacets.
(29-08-2012, 14:15)El chi a écrit : [ -> ]Quand Barton met ses chaussures, c'est chuck Norris qui lui fait ses lacets.
Quand Barton boit, c'est Chuck Norris qui rote.
Et en plus il est plein d'humour, il est parfait ce garçon.

Bein en fait je me suis dit, imagine, Barton signe à Lille ou à Lyon, qu'est ce que tu en dis..et là je me suis dit que ça me ferait grave caguer .
Et je me dis que si ça se fait pas maintenant, ça me ferait caguer aussi...
Ca va vendre du maillot.
Il a toujours plus de selection avec l'Angleterre que Cheyrou ou Kanouté avec l'EDF...
SO...
Welcome Joseph !!!!
punaise, il est complètement fêlé ce type....
J'adore.
![[Image: trainspotting-1996-14-g.jpg]](http://image.toutlecine.com/photos/t/r/a/trainspotting-1996-14-g.jpg)
c'est un ex con et c'est lui qui le dit, donc ça va

Il devait pas être à la commanderie à 14h30 ?

Je vais kiffer ce mec.

J'attends le duel avec Zlatan.
Ca va valoir son pesant de cacahuètes.
Vivement qu'il aille sur le plateau du CFC pour voir si Ménes fait toujours le mariole.
punaise le psychopathe

Depuis quand on a pas eu un bad boy comme ça ?
(29-08-2012, 14:47)Gamba a écrit : [ -> ]punaise le psychopathe 
Depuis quand on a pas eu un bad boy comme ça ?
aussi félé, je vois Canto
Il peut jouer la Ligue Europa apparemment !
(29-08-2012, 14:42)Keyser a écrit : [ -> ]Il devait pas être à la commanderie à 14h30 ?

Attends un peu, il faut qu'il aille acheter de quoi se rafraichir d'abord :
Joseph Barton @Joey7Barton
In Marseille, wow it is very warm!
https://twitter.com/Joey7Barton/status/2...1176035329
A noter que dans les commentaires, les anglais sont contents de son départ. Sûrement pour une question de sécurité nationale.
Si il signe cet aprem, on peut pas glisser le match contre le sheriff dans sa peine... ?