[quote]Givet: 3M (Blackburn)
/QUOTE]
D apres le site off : Givet : resiliation de contrat (donc 0, voire cout pour resilier)
Courbis a écrit :Givet: 3M (Blackburn)
D apres le site off : Givet : resiliation de contrat (donc 0, voire cout pour resilier)
Tout joueur sur le départ doit d'abord résilier son contrat avec son club actuel avant de s'engager dans son nouveau club. C'est une procédure normale. La presse britannique parle d'environ 4M d'euros pour GG.
Edit : Par exemple, pour LG : "Lucho Gonzales n'est plus un joueur du FC Porto. El Commandante a résilié son contrat avec les Tetras champions portugais, devenant de fait libre pour signer à l'Olympique de Marseille."
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=1038
Old Trafford a écrit :Tout joueur sur le départ doit d'abord résilier son contrat avec son club actuel avant de s'engager dans son nouveau club. C'est une procédure normale. La presse britannique parle d'environ 4M d'euros pour GG.
ui mais pour les autres il y a marqué transfert sur le site off

Old Trafford a écrit :Tout joueur sur le départ doit d'abord résilier son contrat avec son club actuel avant de s'engager dans son nouveau club. C'est une procédure normale. La presse britannique parle d'environ 4M d'euros pour GG.
Je vois quand même pas pourquoi le site off' se serait contenté d'écrire "Résiliation de contrat". Pour Cissé ils ont marqué "A signé avec le club grec du Pana", et non pas "A résilié son contrat pour respecter la procédure avant de signer au Pana"
Edit : grillé

site off :
Djibril Cissé
Attaquant
A signé avec le club grec du Panathinaïkos
Gaël Givet
Défenseur
Résiliation de contrat
Pour moi c est deux cas differents et je sens qu on a rien recupéré sur GG
Edit : Doublement grillé....:meuh

ara-opiom

ara-opiom

ara-opiom
:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
Trop content
Attention... Je suis convaincu qu'il a un vrai potentiel et qu il va s imposer
seulement a l OM c etait juste plus possible.
Bon vent a lui
Mais punaise ce que c est bon de s en debarrrasser
Old Trafford a écrit :Si je vous suis, vu que ce j'ai posté plus haut sur Lucho Gonzales, je conclus qu'on l'a eu gratos vu qu'il a résilié son contrat avec Porto. 
T'as peut-être voulu nous suivre mais t'as du te tromper de chemin :happy2:
Pour moi quand je vois "Résiliation de contrat" pour Givet alors que pour 6C c'est marqué sur la même page qu'il s'est engagé avec le Pana, je comprends que Givet a résilié son contrat avant de s'engager librement avec les anglais, ce qui rapporterait que dalle à l'OM. J'espère évidemment me tromper.
C'est couillon, je l'aimais bien zubzub.
Sans son manque de concentration il aurait pu devenir un monstre.
Elephant Bird a écrit :C'est couillon, je l'aimais bien zubzub.
Sans son manque de concentration il aurait pu devenir un monstre.
D'une certaine façon c'était déjà un monstre, vu qu'il faisait peur à bon nombre de supporters marseillais

J'espère quand même qu'il arrivera enfin à prouver que c'est un bon jouor de football. Allez ZubZub, épanouis toi

Mars a écrit :T'as peut-être voulu nous suivre mais t'as du te tromper de chemin :happy2:
Pour moi quand je vois "Résiliation de contrat" pour Givet alors que pour 6C c'est marqué sur la même page qu'il s'est engagé avec le Pana, je comprends que Givet a résilié son contrat avant de s'engager librement avec les anglais, ce qui rapporterait que dalle à l'OM. J'espère évidemment me tromper.
El Commandante a résilié son contrat avec les Tetras champions portugais, devenant de fait libre pour signer à l'Olympique de Marseille. cf. post plus haut.
On verra bien ce que le site off inscrit pour les autres joueurs qui partent.

omla a écrit :Qu'ais-je invente?
Heureusement que Tofinou a quoté les posts auxquels il faisait référence sinon on aurait pas compris de quoi il parlait
Old Trafford a écrit :El Commandante a résilié son contrat avec les Tetras champions portugais, devenant de fait libre pour signer à l'Olympique de Marseille. cf. post plus haut.
On verra bien ce que le site off inscrit pour les autres joueurs qui partent. 
Mais j'ai bien compris ce que tu disais

Je te soutiens omla je suis sur que ceux qui avaient comparé Lucho et Junhino ont effacé leurs posts en loucedé rien que pour t'embêter.

Bah moi non plus le recrutement actuel ne me fait pas baver plus que ça.
Ok Lucho c'est un gros coup (même si perso je le connais pas...), le reste, j'attends de voir, Diawara est certes dans l'équipe type de L1, il me semble pas pour autant beaucoup mieux qu'un Civelli qui à part une ou deux bourdes a fait 4 mois impeccables, Edouard Cissé je l'ai pas vu jouer depuis 10 ans, M'Bia j'ai du mal à me convaincre que c'est mieux que Cana.
Enfin et surtout, plus que le recrutement, j'ai hâte de voir la façon dont Deschamps va mener sa barque, saura t-il créer une bonne dynamique et la maintenir ?
Pour l'instant, du peu que j'ai vu il l'a joue assez décontracté dans les conf', c'est plaisant mais ça ne correspond pas trop au personnage.
Bref, je reste en position d'attente

kdom93 a écrit :Je te soutiens omla je suis sur que ceux qui avaient comparé Lucho et Junhino ont effacé leurs posts en loucedé rien que pour t'embêter. 
Les mecs, faut arreter, ca en devient hallucinant. Le post que j'ai cite est la, au milieu de la page (
http://www.opiom.net/forums/la-cr-che-du...l?p=889473).
Je l'ai recopie exactement de la meme facon, sans rien effacer ou rajouter. Franchement, tu penses que je n'ai que ca a faire, fabriquer des posts?
Tofinou n'a aucune idee de quoi il parle et accuse sans savoir.
Quand a mes excuses sur la forme avec Metropolis, elles etaient sinceres. Je n'ai aucune envie d'attaquer qui que ce soit, je ne pense pas avoir ete irrespectueux envers qui que ce soit, mais si il pensait que j'etais aggressif, alors je m'excuse. Apparement il n'y avait plus de soucis et on etait passe a autre chose alors je ne comprends pas tres bien le sens du message de tofinou.
Tout ce que j'ai fait c'est principalement critiquer le choix de remplacer Civelli-Cana par Diawara-Cisse.
Apparement, pour certaines raisons ca gene considerablement.
au niveau du possible renfort offensif que vous demander, un attaquant comme VENEGOR VAN ESSELINK(LIBRE!!!) serait-IL POSSIBLE DE VOUS INTERRESSER ?
Didier Deschamps
On m'en a parlé. C'est un registre particulier, mais pas tout jeune. Ce n'est pas évident. Je ne dis pas qu'il n'est pas intéressant. Il a des qualités physiques, mais en mobilité c'est un peu plus compliqué. Il y a aussi une question de coût. Je considère Brandao comme un bon joueur. Avec une vraie préparation de début de saison, je ne dis pas qu'il est au top mondial, c'est un très bon joueur. De toute façon, en attaque, cela reste une question d'association.
[Ca fait plaisir pour Brandao. :happy2:]
Didier Deschamps
Je recherche un joueur de qualité, pas de petite taille mais avec un peu de gabarit. Il peut être associé à Brandao, mais aussi évoluer sans lui, car Brandao ne pourra pas jouer tous les matches. Ma volonté est de doubler les postes. Il faut voir aussi que ce joueur pourra aussi évoluer sur un côté décalé, ce peut-être intéressant.
La Provence