poto a écrit :Devrait dans le sens "ça serait bien qu'on se penche sur lui" ou devrait dans le sens "il semble qu'on se dirige vers cette option"?
Plus dans le sens "RLD a des :183zm: valises :183zm: à récupérer à Lugano, qui est d'accord pour y aller ?"

Dans le sens "ça serait bien qu'on se penche sur lui" mais que j'y crois pas une seconde puisque les bons joueurs défensifs, ça fait 50 ans que l'OM n'en a pas déniché un (ouai OK ce sous-entendu était difficile à entendre) ...
Je sais pas ce que vous lui trouvez à ce Lugano

S'il est si bon, pourquoi joue-t-il encore à Fener? ( euh...il joue bien encore à Fener? :Pixie ).
A vendre pas cher :
78' Ce n'est pas le soir de Gomis qui est sifflé par le public alors qu'il manque une tête au point de penalty. Il était absolument tout seul face à Letizi.
83' Troisième et dernier changement effectué par Alain Perrin. Gomis quitte la pelouse sous les sifflets du public.
lesudenforce a écrit :A vendre pas cher :
78' Ce n'est pas le soir de Gomis qui est sifflé par le public alors qu'il manque une tête au point de penalty. Il était absolument tout seul face à Letizi.
83' Troisième et dernier changement effectué par Alain Perrin. Gomis quitte la pelouse sous les sifflets du public.
Nikel, comme ça il viendra pour remplacer Cissé dans le coeur des supp. qui pourront le siffler comme ils l'entendent, il aura au moins l'habitude

Gomis n'est plus Vert, il est mûr pour l'OM.

En même temps, je suis pas sûr que Gomis soit le profil de joueur qui nous manque, dans le style il me semble que nous avons Niang quand il joue dans l'axe. Il nous faut un costaud! Une tour, bon de la tête capable de jouer dos au but... Un Pagis-like quoi.
6 mois plus tard la rumeur Kim revient. N'importe quoi. A part des copinages de managers et autres joyeusetés je ne vois pas l'intérêt de le faire venir.
Savidan ce serait pas mal quand même !!!
Juste comme ça, c'est vrai que l'expérience pourrait se tenter, juste pour voir:
Partenariat FM Everton.
Ca pourrait valloir le coup, où alors à moindre frais, payer un type et un super ordi pour jouer avec toutes les ligues possibles activés pour conseiller le Pape. Juste pour voir...
poto a écrit :Juste comme ça, c'est vrai que l'expérience pourrait se tenter, juste pour voir: Partenariat FM Everton.
Ca pourrait valloir le coup, où alors à moindre frais, payer un type et un super ordi pour jouer avec toutes les ligues possibles activés pour conseiller le Pape. Juste pour voir...
comme si on pouvait recruter Grandin et Samassa dans une partie de FM
El chi a écrit :comme si on pouvait recruter Grandin et Samassa dans une partie de FM

C'est bien pour ça qu'ils pourraient en avoir besoin....
poto a écrit :Il nous faut un costaud! Une tour, bon de la tête capable de jouer dos au but
Exactement ce qu'est Gomis quoi.
Son surnom c'est la panthère non? Probablement en rapport avec son style de jeu. Puis quand je l'ai vu jouer il ne m'a pas donner cette impression, plus dans le même registre que Niang, mais je peux me tromper.
nicom93 a écrit :Exactement ce qu'est Gomis quoi.

Gomis et Niang c'est pas vraiment le meme style. Au contraire il ne peut qu'apporter de la variété offensive.
jixinho a écrit :
Gomis et Niang c'est pas vraiment le meme style. Au contraire il ne peut qu'apporter de la variété offensive.
au lieu de tirer à coté, il tirera au dessus ?
poto a écrit :Il nous faut un costaud! Une tour, bon de la tête capable de jouer dos au but...
Je l'ai trouvé (grâce au Nouvel Obs et à LCI), et dire qu'on risquait de passer à côté.
Il est là.
eL_Prechosteros a écrit :
Je l'ai trouvé (grâce au Nouvel Obs et à LCI), et dire qu'on risquait de passer à côté. Il est là.
AArg tu m'as fait cliqué sur ce lien à la screucgneugneu.. J'avais jusqu'à présent su évité d'y aller !!!!

El chi a écrit :comme si on pouvait recruter Grandin et Samassa dans une partie de FM
Grandin non mais Samassa dans FM08 il avait l'air pas mal.