hassenovitch a écrit :D'après les mangeurs d'enfants en papier, Nasri ne signera, à la demande de l'OM, que le 1er juillet, pour pouvoir intégrer les bénéfices du transfert dans le nouveau budget 2008-2009.
En toute logique, tous nos transferts se feront après cette date 
Ca change pas grand chose pour nous

Usual a écrit :Ca change pas grand chose pour nous 
Non à part Gerets qui voulait au moins 80 % de son effectif demain...et à part le fait qu'en effet, seule le produit des ventes permettra de recruter, comme d'hab depuis des années...
Les Droits TV, la LDC, le solde Ribery toussa, toussa c'est pour payer les salaires du Nabab et du Vizir j'imagine...:lol:
Usual a écrit :Ca change pas grand chose pour nous 
Pour nous sûrement pas,mais Gerets n'avait-il pas demandé que le recrutement soit bouclé le 25 juin ?...Donc demain...

Dragnir a écrit :On arrive déjà pas à rivaliser avec Lorient pour Gameiro ou avec le FC Qatar pour Kim... alors avec le Werder... 
On est d 'accord. L'OM ça fait envie au joueur de L1 en devenir et basta.
Keyser a écrit :Non à part Gerets qui voulait au moins 80 % de son effectif demain...et à part le fait qu'en effet, seule le produit des ventes permettra de recruter, comme d'hab depuis des années...
Les Droits TV, la LDC, le solde Ribery toussa, toussa c'est pour payer les salaires du Nabab et du Vizir j'imagine...:lol:
Bah, 80% de l'effectif, il les aura ... Il ne manque que les recrues :smoke1:
Merci Kenneth pour le post de l'analyse en page 833[url=http://www.opiom.net/forums/member.php?u=3561][/url]

Que Kim ne viennent pas c'est pas trop grave à mon avis surtout à 9m €
Usual a écrit :Bah, 80% de l'effectif, il les aura ... Il ne manque que les recrues :smoke1:
Ah...si tu le dis...
J'imagine donc que dès demain, Cissé ou encore Nasri seront là pour taper le ballon.

Je crois que l'un des nombreux problème avec l'OM, c'est que le duo Diouf-RLD n'aiment pas l'OM.
Ils aiment l'argent qui tourne autour, mais au fond, n'en ont absolument rien à foutre de l'OM en tant qu'entité sportive.
Ils voient à travers l'OM une machine à faire du fric. Le Suisse était à deux doigts de tout lacher, et puis l'OM remontant la pente, avec dans son effectif quelques joueurs bankable, autant conserver sa poule jusqu'à épuisement.
Il y en a qu'un seul que je pense vraiment sincère et attaché à l'OM, c'est José.
Le reste ...

Keyser a écrit :Il y en a qu'un seul que je pense vraiment sincère et attaché à l'OM, c'est José.
Le reste ...
S'il aimait sincèrement l'OM comme tu dis, il n'aurait jamais signé un contrat à Jean Carmet ou à Arrache...

Bombardier a écrit :Kim ne devrait pas voir Marseille. longtemps courtisé par l’OM, l’attaquant de Nancy devrait en effet évoluer au Qatar la saison prochaine. Un choix diamétralement opposé sportivement parlant mais qui devrait lui convenir sur le plan financier. Nancy s’y retrouve également puisque, selon L’Equipe, le transfert s’effectuerait à hauteur de 9 millions d’euros
Se faire piquer un joueur par le Qatar...
punaise on est quand même tombé bien bas 
D'après FF et cela fera plaisir à Espi, c'est pour des raisons médicales que l'OM a fait trainer pour Kim.
Les doutes de l'Espi semblent donc être partagés par le staff.
Selon le journal, c'était avant tout un plan B, une alternative à Koné.
Le transfert du niçois semblant bien engagé la somme prévu pour Kim sera mise sur lui.
Le niçois étant l'une des vraies priorités de Gerets (cf Intw dans l'Equipe début juin...il me semble).
Keyser a écrit :Ah...si tu le dis...
J'imagine donc que dès demain, Cissé ou encore Nasri seront là pour taper le ballon.
Je crois que l'un des nombreux problème avec l'OM, c'est que le duo Diouf-RLD n'aiment pas l'OM.
Ils aiment l'argent qui tourne autour, mais au fond, n'en ont absolument rien à foutre de l'OM en tant qu'entité sportive.
Ils voient à travers l'OM une machine à faire du fric. Le Suisse était à deux doigts de tout lacher, et puis l'OM remontant la pente, avec dans son effectif quelques joueurs bankable, autant conserver sa poule jusqu'à épuisement.
Il y en a qu'un seul que je pense vraiment sincère et attaché à l'OM, c'est José.
Le reste ...
Au vu des comptes de l'OM de l'autre topic, en effet, ça s'améliore grandement. Et sportivement également. Quand Diouf a annoncé qu'il visait 2 qualifications en LdC en 3 saisons, tout le monde s'est marré. Au final, on a 2 qualifications en 2 saisons. Si on a des joueurs "bankables", c'est aussi parce qu'ils sont bien mis en avant médiatiquement.
Et demain, Cissé sera à l'entrainement, à part des rumeurs de tabloids, on n'a rien vu/lu concernant un éventuel transfert. On aura donc l'effectif de l'année dernière, auquel t'enlèves Nasri. Ma foi, c'est plutôt stable, même si on va encore recruter.
Jeroemba a écrit :S'il aimait sincèrement l'OM comme tu dis, il n'aurait jamais signé un contrat à Jean Carmet ou à Arrache...
ils n'aiment pas le foot peut etre alors ?
Nicotine a écrit :D'après FF et cela fera plaisir à Espi, c'est pour des raisons médicales que l'OM a fait trainer pour Kim.
Les doutes de l'Espi semblent donc être partagés par le staff.
Selon le journal, c'était avant tout un plan B, une alternative à Koné.
Le transfert du niçois semblant bien engagé la somme prévu pour Kim sera mise sur lui.
Le niçois étant l'une des vraies priorités de Gerets (cf Intw dans l'Equipe début juin...il me semble).
Mais je comprends pas vraiment... Koné et Kim, c'est le même profil ?
Très bonne nouvelle pour Kim !

Kim : "Je veux rester en France, jouer dans un grand club, c'est cool les grands clubs"
Le mec du Qatar : "OK, poulet. Voici 9M d' auquel tu ajoutes 2.5 Md' par an si tu viens jouer chez nous"
Kim : "Je veux jouer au Qatar, jouer dans un grand club, c'est cool le Qatar"
Encore un boulet qui se barre dans un championnat tout pourri pour l'argent. Ben casse toi, va ! Ras le bol de ces mercenaires
En fait, si c'est pour prendre Koné et BA à la place ça me va tout à fait, c'est juste que je vais me retrouver avec l'avatar d'Arsène pendant un an
Edith : En fait tout comme Usual au dessus

Une chose est sûre : c'est pas la même taille.