L'itw du Pape elle fait bien zizir. Nasri s'en va, j'crois que c'est clair, Cissé possiblement, probablement, sûrement aussi. Bon, on est sur Gomis, m'enfin, mon petit doigt me dit que 20 M€ proposés par les Angliches ça va pas le faire. Ah pis Ben Arfa est un jouôr de très grande qualité, c'est cool, si Pierre Mondy veut bien on lui échange avec Nasri, c'est cadeau. Bon par contre on est patients avec Ziani et Zenden, c'normal.
Bon bon bon.
Keyser va devoir refuser du monde cet été, heureusement qu'il y a l'Euro, on regardera tous ailleurs au moment ou Pape&Co vont tout casser le joujou.:Beep
Cela dit, il a le mérite de l'honneteté le Pape, ça j'lui enlève pas. 2008-2009, paye ta saison de transition.

Bah, c'est pas completement catastrophique, il manque le "Eric Gerets va retourner entrainer en Belgique et sera remplace par Bruno Metsu".
Cisse ca me fait une sorte de fussoir quand meme, pas que je sois fan du style du joueur, mais vu son reveil et les changements qu'il a apportes a son jeu, je m'attendais a ce qu'il soit quasiment implicite qu'il reste.
Le pape utilise la technique de Keyser, je décris une situation apocalyptique et tous ce qui vient en positif est une grande victoire et tous le monde dis que Pape est grand, pape est beau, Pape est fort
Marv a écrit :Bah, c'est pas completement catastrophique, il manque le "Eric Gerets va retourner entrainer en Belgique et sera remplace par Bruno Metsu".
Oui, malgré une offre parait-il très intéressante financièrement de Besiktas pour Néric. En plus Metsu il est cher en salaire...:add_vache
Marv a écrit :Cisse ca me fait une sorte de fussoir quand meme, pas que je sois fan du style du joueur, mais vu son reveil et les changements qu'il a apportes a son jeu, je m'attendais a ce qu'il soit quasiment implicite qu'il reste.
A priori, il a l'air quand même plus motivé pour garder Cissé que Nasri, le Pape. J'imagine que ça dépend des offres qu'il y aura, et de si oui ou non il fait l'Euro... Passque bon, Cissé il doit pouvoir viser du Newcastle, Portsmouth ou encore Man City, j'suis pas sûr que ce soit extrèmement intéressant, à part sur le plan financier.
Bref Pape, soit cool, arrête la transparence là, et balance quelques mensonges de temps en temps, histoire qu'on rêve un peu, nous.

S'il annonce 20M d'euros pour Nasri ça sous-entend que le renouvellement de son contrat est bouclé, c'est déjà ça !
Paske bon, mine de rien dans deux semaines la saison est terminée et dans quatre le minot peut partir où il veut pour 3 francs 6 sous...
Kodiak a écrit :Le pape utilise la technique de Keyser, je décris une situation apocalyptique et tous ce qui vient en positif est une grande victoire et tous le monde dis que Pape est grand, pape est beau, Pape est fort
Arf, en effet, c'est rigolo ce genre d'interview... la saison n'est même pas finite d'être foirée, qu'avec des news pareilles, t'as déjà l'impression que la suivante va être pire.
Il nous fait une itw Marsupilami le Pape, avec plein de "ou pas". Et c'est pas plus mal. la saison est pas finite, chaque chose en son temps.
Surpris de ses propos sur Nasri...Résigné le Pape

Cissé s'il part, il nous faudra un vrai costaud devant, pas du Gomis, qui a mon sens ne reste qu'un bon joueur, pas un vrai leader d'attaque ( ce que n'est pas Cissé non plus d'ailleurs, mais Gomis+lui+Niang, ça commence à être pas mal...T'en enlèves un, ça va moins bien déja ).
El chi a écrit :Il nous fait une itw Marsupilami le Pape, avec plein de "ou pas". Et c'est pas plus mal. la saison est pas finite, chaque chose en son temps.
On n'écrase pas deux fois les testicules d'un aveugle.:smoke1:
Bien aimé sa tirade mondienne quand il dit que si l'échange Nasri BenArfa devait opérer, Lyon devrait ajouter un gros chèque de compensation. :happy2:
nicom93 a écrit :Surpris de ses propos sur Nasri...Résigné le Pape 
Il m'a l'air plutot content du travail accomplit. Qui aurait cru l'été dernier que Nasri et les supporters seraient tout deux d'accord pour se séparer ? c'est le fruit d'un travail de longue haleine, une attention de tous les instants pour dégouter le joueur (tout en gardant son sens du devoir envers le club pour qu'il prolonge) et le faire passer pour une diva auprès des supporters
L'OM est toujours déficitaire hors-transferts et il faut bien maquiller la masse salariale administrative

Fernando Cavenaghi : Oui, je la connais très bien. Jai suivi beaucoup de matches de lOM cette saison. Jespère que nous réussirons à gagner. Nous allons tout faire pour en tout cas.
tu aime l'OM ? tu regarde baucoup de match de cet équipe ! peu de joueur regarde les matchs des autres équipe . enfin si tu veut nous on veut et plutot 2 fois qu'une . Allé lolo 5 m et l'affaire et bouclée stp
5M?Rajoute un 1 devant.
Puis,qu'il reste à Bordeaux,plus le championnat sera relevé,mieux ça sera.
Ol/Benzema Bordeaux/Cavegol OM/Niang c'est parfait
Godfather a écrit :5M?Rajoute un 1 devant.
Puis,qu'il reste à Bordeaux,plus le championnat sera relevé,mieux ça sera.
Ol/Benzema Bordeaux/Cavegol OM/Niang c'est parfait
Ne pas enterrer Cissé... il est pas conventionnel et sa limite technique peut irriter parfois, mais quel mental !

Ouais,mais après on aurait deux gros attaquants et Lyon et Bordeaux un seul(même si Lyon a Fred)

Sinon,pour le défenseur,y'a un joueur dont on peut rêver:
il connait bien Diouf,a joué chez nous et n'est plus en odeur de sainteté à Londres,

Desailly a arrêté sa carrière depuis déjà un bon moment

Dommage je parlais de Christanval

.
Vous avez perdu le maillot OM orange floqué Arrache et dédicacé par Moussilou
ps:kdom, je ne voudrais pas t'offenser mais ta géographie me parait douteuse,Bolton n'étant pas à Londres mais près de Manchester.Tout le monde devrait savoir ça...
Godfather a écrit :ps:kdom, je ne voudrais pas t'offenser mais ta géographie me parait douteuse...
Il est vrai que ce garçon a la géographie douteuse...Du genre à retenir un hôtel loin de toute zone habitée...:ange: