Mais c'est comme toujours, un journaliste dit qu'il a declaré que l'OM était le club de son coeur... et blablablablabla...
en periode de mercato, c'est les .......... habituelles...
Mais meme a l'epoque c'etait pas realisable...
Pixie a écrit :Dites les nouveaux y a un quota de post/jour sur opiOM au bout d'un certains nombre tu te désintègres :wacko1:
Mon petit doigt me dit que demain va être fatal pour beaucoup :blondblush1:
Fanfarlo a écrit :Mon petit doigt me dit que demain va être fatal pour beaucoup :blondblush1:
Il te dit qu'il va y avoir des mises à l'index ?:nono1:
cetace a écrit :Il te dit qu'il va y avoir des mises à l'index ?:nono1:
ou tendre l'index est de mise !!!
edit: c'est vrai que le majeur c'est mieux...
cetace a écrit :Il te dit qu'il va y avoir des mises à l'index ?:nono1:
mais seulement pour les opiomanes qui ne sont pas majeurs ? :nono1:
LadyKillers a écrit :mais seulement pour les opiomanes qui ne sont pas majeurs ? :nono1:
Alors là, je dis "pouce" :y: le temps de digérer

Clarky a écrit :ou tendre l'index est de mise !!!
edit: c'est vrai que le majeur c'est mieux...
Tant que ce n'est pas l'épaule qui est de mise!

cetace a écrit :Tant que ce n'est pas l'épaule qui est de mise! 
de mise roussos...quoi que je préfère des misses roussos :blondblush1: (powaaaa, mes smilies remarchent)
A propos du jeune nigérian mis à l'essai: mauvaise information de La Provence son vrai nom est Daddy Bazuaye il joue au club de Bendel Insurance (tout risque ?) il est né le 11 décembre 1988 et a été finaliste malheureux contre l'Argentine du dernier Championnat du Monde des moins de 20 ans.
Il joue milieu offensif, il porte le N°8 ( droitier?)
Sa photo avec la médaille d'argent autour du cou.
Il est aussi suivi par Sochaux.
http://www.kickoffnigeria.com/stories/story6114.html
Il était également dans la liste primitive pour la CAN en Egypte .
Vu son trés jeune age et le fait qu'il fasse parti des 30 meilleurs joueurs des Eagles ce doit être une pépite!
Edit c'est un milieu droit offensif. 1,79 M et 80 kg !
A 17ans !!!
cetace a écrit :A propos du jeune nigérian mis à l'essai: mauvaise information de La Provence son vrai nom est Daddy Bazuaye il joue au club de Bendel Insurance (tout risque ?) il est né le 11 décembre 1988 et a été finaliste malheureux contre l'Argentine du dernier Championnat du Monde des moins de 20 ans.
Il joue milieu offensif, il porte le N°8 ( droitier?)
Sa photo avec la médaille d'argent autour du cou.
![[Image: l1479266.jpg]](http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sp/ap_photo/20050702/all/l1479266.jpg)
Il est aussi suivi par Sochaux.
http://www.kickoffnigeria.com/stories/story6114.html
Il était également dans la liste primitive pour la CAN en Egypte .
Vu son trés jeune age et le fait qu'il fasse parti des 30 meilleurs joueurs des Eagles ce doit être une pépite!
Edit c'est un milieu droit offensif. 1,79 M et 80 kg !
A 17ans !!!
17 ans avec la TVA à 5.5 ou 19.6% ?:blondblush1:
s'il est façonné dans le meme diamant brut que taiwo faut le prendre tout de suite

Ernesto a écrit :17 ans avec la TVA à 5.5 ou 19.6% ?:blondblush1:
je crois qu'il joue a gauche plutot .............
je ne sais si ça a été dit, j'ai entendu sur canal + sport que lyon et bale sont tombé d'accord pour le retour de MULLER a lyon, le montant du transfert serait de 3 ou 4 millions d'€, ça peut être bon pour nous pour nakata qui a fait un essai la bas
Avec l'argent qu'à Lyon, là je pense qu'il ont fait une erreur de recrutement. Il etait possible d'avoir meilleur quand on s'appelle Lyon. Bon il est vrai que le Suisse connaît bien la maison mais bon je persiste à dire que pour une fois il n'ont pas été terrible. Bon ça nous laisse le champ pour Zubar et Squilacci alors faut foncez là...enfin s'ils le veulent et ça c'est une autre histoire.
Martins ingaggia Taiwo : "Vieni con me All'Inter" ??? Help, qu'est-ce que cela veut dire SVP?
Maussanais a écrit :Martins ingaggia Taiwo : "Vieni con me All'Inter" ??? Help, qu'est-ce que cela veut dire SVP?
martins incite taiwo;viens avec moi a l inter

Merki! Il n'y a plus qu'à esperer que comme moi, Taiwo ne comprenne pas l'Italien..