haydjan a écrit :c'etait pas plutot un 442 avec DADO PRSO avec morientes ?
C'est aussi ce qu'il me semble avec comme milieu defensif
Cisse/Bernardi avec Zikos en complément
Bon passons c'est un débat sterile .... ( encore 1 !!!! )
J'ai hate de voir sortir un nouveau nom sérieux comme DC car le Diawara ça me plaît pas du tout !!!!!!!!!

Kodiak a écrit :Comment ????
Tu t'es remis de tes émotions ?! :545:
El chi a écrit :ils ont dit quoi sur RMC à propos de Lucho aujourd'hui ?
j'sais pas mais hier sur europe ils l'ont un peu taclé (soit disant moins performant depuis 2 ans, bon mais pas topissime, et une tendance à insulter les arbitres)
Usual a écrit :Hein ?!
A ce point !!!
normalement ca rend sourd MAIS PAS AVEUGLE !

winner 92 a écrit :C'est aussi ce qu'il me semble avec comme milieu defensif
Cisse/Bernardi avec Zikos en complément
Bon passons c'est un débat sterile .... ( encore 1 !!!! )
J'ai hate de voir sortir un nouveau nom sérieux comme DC car le Diawara ça me plaît pas du tout !!!!!!!!! 
Vous me mettez le doute maintenant......
pas grave........
Diawara me rend fébrile aussi.......je ne la sens pas du tout cette histoire......
Paolo a écrit :j'sais pas mais hier sur europe ils l'ont un peu taclé (soit disant moins performant depuis 2 ans, bon mais pas topissime, et une tendance à insulter les arbitres)
quelle bande de viers !!!!
qu'ils aillent se partouzer avec leur benjamin nivet , leur fernando et leur makélélé !
en septembre ils se segueront tous sur lui

haydjan a écrit :en septembre ils se segueront tous sur lui 
:incline::incline::incline:Esperons, Esperons ........:incline::incline::incline:
Jimmy_3d a écrit :Il est fini Morientes
Un Morientes sur le banc sera toujours plus utile qu'un Samassa.
haydjan a écrit :quelle bande de viers !!!!
qu'ils aillent se partouzer avec leur benjamin nivet , leur fernando et leur makélélé !
en septembre ils se segueront tous sur lui 
Moi j'aime bien roustand.
Et l'enthousiasme n'empêche pas de conserver une pointe d'objectivité, nan ?
Lucho est un super joueur mais s'il avait le niveau d'iniesta ça se saurait je pense, et il ne viendrait pas en L1 orange.

Moi avec Morientes je refais la maison

Jimmy_3d a écrit :Il est fini Morientes
Je ne l'ai pas vraiment suivi mais je vois ses stats : 1 buts en 19 matchs (dont 7 comme titulaire) cette saison. Autant rappeler Baka.

Et puis, son agent l'a proposé aux belges d'Anderlecht.
xigh a écrit :Moi avec Morientes je refais la maison 
ok Morientes est en fin de carriere de footballeur mais de là à le recycler comme peintre ....

Old Trafford a écrit :Je ne l'ai pas vraiment suivi mais je vois ses stats : 1 buts en 19 matchs (dont 7 comme titulaire) cette saison. Autant rappeler Baka.
Et puis, son agent l'a proposé aux belges d'Anderlecht.
Morientes à 100 ke/mois il peut venir quand il veut ..... mais c'est du reve à ce niveau là !
winner 92 a écrit :Morientes à 100 ke/mois il peut venir quand il veut ..... mais c'est du reve à ce niveau là !
Ce qui est du rêve, c'est de penser qu'il touche 100 000 euros/mois. Tu voulais dire semaine sans doute ? :Pixie
Edit : 405 000 euros/mois apparemment :
http://www.blog-football.net/5146/50-plu...-mensuels/