eddie vedder a écrit :Il serait pas entraineur adjoint du FC Porto l'ami Rui Barros par hasard? 
Il est du niveau de la caution Marseillaise :happy2:
c'est pas le même.. luis avait prévu d'aggrandir sa toiture quand il a signé à reims, maintenant qu'il s'est fait lourder il est en galère de liquidités pour finir ses travaux..du coup il a fait kiffer son maçon mr Rui Barros maçonneur couvreur à champigny sur marne en compensation...bref c'était un fake sur rmc

C'était pas Rui Barros, c'était Rui Costa @ fernandez
winner 92 a écrit :ITW de rui barros pour rien dire quoi ??
Que Lucho c'est un top, tellement que je le kiff tellement il est bon.
Il a aussi beaucoup parlé de ses qualités humaines qui font de lui un très grand pro et un très grand joueurs

Dire que c'est City ou Liverpool qui vont le prendre...

Bah... Tout le monde dit qu'un accord a été trouvé entre Porto et l'OM.
Le seul risque, c'est que Lucho trouve qu'on ai pas assez de rspct (peu probable vu les déclas depuis le début du dossier) ou qu'un plus gros que nous arrive avec plus d'argent pour Porto (aucune source sérieuse en fait été jusqu'ici). Bref, ça baigne, calme cool zen lexomil.

Oui...
Mais je trouve le silence assourdissant.

winner 92 a écrit :Arrête de b.... 

Rui Barros a une fonction officielle à porto ?
Si oui c'est normal qu'il ai rien à dire en plein milieu des négociations ....
Je souffre de priapisme aïgu depuis une semaine, seul un transfert de Lucho vers Manchester City peut me soulager au risque de provoquer un tsunami sanguin vers le cerveau

Dans tous les cas c'est sans espoir, je suis foutu
Sinon Rui Barros est entraineur adjoint du FC Porto auprès de jesualdo Ferreira.
Baka_Survivor a écrit :Bah... Tout le monde dit qu'un accord a été trouvé entre Porto et l'OM.
. 
Accord sur la base de 17 mios reste à négocier x bonus ....
si un club decide mettre 20 mios cash et que sportivement ils sont plus attrayants que nous et notre L1 tout pourri....Lucho pourra changer de direction ...

Keyser a écrit :Oui...
Mais je trouve le silence assourdissant.

Mais non
Allez, un supo et au lit.
Demain vers 17h tu seras de meilleure humeur
Lucho

jimmiz a écrit :c'est insupportable
Tout ça pour un joueur qui personne connait .....
Ca va être quoi pendant la négociation pour Eto'o !!!!!!!
C est des sacrés négociateurs les portos ...
Y envoient même Rui Barros, entraineur adjoint, sur RMC pour faire monter les enchères ...
"Le président ne veut pas les lâcher mais des grands clubs peuvent y arriver en mettant largent. Pour chaque vente, il faut que Porto sy retrouve."
http://www.rmc.fr/edito/sport/82427/rui-...s-joueurs/
Manitas Delabitas a écrit :Il me semble que Molson n'avait plus rien à voir avec le Canadien. Même leur patinoire devait changer de nom
Euh, dans mes souvenirs, la patinoire-salle de spectacle c'est le Centre Bell à Montréal, au moins depuis 2004 (quand j'y habitais).
Pour la famille Molson, je pensais que ça avait un mois... En fait,
c'est plus récent.
Retour aux anciens proprio...
http://football.le10sport.com/ligue1/mar...-_301891_a
Très mauvais article où l'on apprend que :
Niang
un joueur qui n'a quasiment jamais été un titulaire indiscutable et qui fut balloté dans l'axe et sur l'aile gauche. Il a même fait de cette polyvalence un atout lorsque Djibril Cissé et maintenant Brandao l'ont délogé de l'axe, son poste de prédilection. (sic)
Et que
les Olympiens pourraient être tentés de se séparer d'un gros salaire tout en réalisant une jolie plus-value sur son transfert, qui pourrait atteindre les 10 millions d'euros. A 29 ans, c'est le moment ou jamais pour le club.
:helpsmili