Dragnir a écrit :Lucho, c'est surtout la recrue fantôme jusqu'à présent.
Je crois que c'est surtout tres difficile de partir de Porto et d'arriver dans ces conditions a l'OM (deuil...)
Il doit avoir l'état d'esprit que pouvait avoir Drogba a son départ de l'OM (visite médicale...)
Pourvu qu'il connaisse la meme reussite que l'ivoirien a chelsea.
Ne nous etonnons pas si il exprime son souhait de retourner finir sa carrière a Porto
Ps Post a haute valeur ajoutée pour le 500eme

El chi a écrit :frana voulait du lourd.....
bon, c'est petit, lent, ça part dans le zig quand tu passes dans le zag mais c'est teigneux...
Si il joue avec un Karcher ça peut passer :lol:
des preuves pour les tatouages

En ce qui me concerne vous pouvez me coller l'avatar de votre choix :happy2:
Mars a écrit :Un tatouage sur le sesque ?
caveman a écrit :il y a que Keyser et Old pour faire des paries de la sorte
Moi ?
[En toute modestie On]Il faut au moins un nom comme "Vennegoor of Hesselink" pour occuper l'espace disponible [SIZE="1"]pendant que Keyser se contente de Lucho[/SIZE]

.[/En toute modestie Off]
Keyser a écrit :
je vais le faire..
P'tit joueur va !
--------F
---D
LUCH
O---I
--------M'BIA
--------E
---W
--------N
---A
-------------R
-------------A
En attendant de trouver un peu de place pour Klaas-Jan Huntelaar

El chi a écrit :frana voulait du lourd.....
bon, c'est petit, lent, ça part dans le zig quand tu passes dans le zag mais c'est teigneux...
Oh figure d'Olothurie !!!
Tu vas m'enlever ces liens moisis dans ta signature que quand je kik pour descendre la page ça m'envoie du son lourd et gras dans le casque à chaque fois ou quoi ???
Old Trafford a écrit :Moi ? 
[En toute modestie On]Il faut au moins un nom comme "Vennegoor of Hesselink" pour occuper l'espace disponible pendant que Keyser se contente de Lucho
.[/En toute modestie Off]
j'ai confuse ? c'est qui qui voullait la coupe d'la caution Marseillaise et la moustache de Diouf jusqu'à ce que Zubar marque en EDF

flemme de chercher