Gamba a écrit :A quand un raout culturel à Saint Jean Pied de Gros Porc ? 
Si ça se fait, je sais qui préparera les sauces... (@Renaud Sechan)
Keyser a écrit :Et sinon, quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'on a foutu des quelques années d'avance qu'on a sur le PSG avec nos deux ou trois LDC dans ces dernières années, nos gros transferts out ?
Hein ?
Non, parce qu'à y regarder de plus prés, non seulement nous n'avons pas d'avance, mais à priori, on commence déjà à etre en retard...Je peux plus.
En ce moment j'suis plus du coté obscure, mais je vais argumenter sur le sujet : "normalement", on a un capital qu'ils n'ont pas.
C'est à dire que Giuly ou Maké, ça n'a plus aucune valeur marchande et leur valeur sportive est en chute libre.
HBA ou Koné, ça en a un peu plus, même si aujourd'hui ils valent moins que cet été.
En même temps la cote de Ziani s'est ré-envolé, y'a donc de l'espoir tant qu'ils ne sont pas grabataires.
Après entre Sessegnon et Hoarau, ils ont fait 2 supers bonnes pioches. Mais le PSG est resté dans le mode OM RLD version 1, c'est à dire que l'actionnaire met au pot plus que les recettes d'une LDC.
C'est pas d'jeu mais c'est ainsi..
Paolo a écrit :En ce moment j'suis plus du coté obscure, mais je vais argumenter sur le sujet : "normalement", on a un capital qu'ils n'ont pas.
C'est à dire que Giuly ou Maké, ça n'a plus aucune valeur marchande et leur valeur sportive est en chute libre.
HBA ou Koné, ça en a un peu plus, même si aujourd'hui ils valent moins que cet été.
En même temps la cote de Ziani s'est ré-envolé, y'a donc de l'espoir tant qu'ils ne sont pas grabataires.
Après entre Sessegnon et Hoarau, ils ont fait 2 supers bonnes pioches. Mais le PSG est resté dans le mode OM RLD version 1, c'est à dire que l'actionnaire met au pot plus que les recettes d'une LDC.
C'est pas d'jeu mais c'est ainsi..
Puis ça fait plusieurs saisons qu'ils remettent la main à la poche (depuis qu'ils ont racheté le club à Canal en fait).
Espérons pour eux que l'éclaircie actuelle ne sera pas un feu de paille aux pieds d'argile de gros porcs à Saint Jean Mbokani. @Dieumerci Diouf
madinmars a écrit :Puis ça fait plusieurs saisons qu'ils remettent la main à la poche (depuis qu'ils ont racheté le club à Canal en fait).
Espérons pour eux que l'éclaircie actuelle ne sera pas un feu de paille aux pieds d'argile de gros porcs à Saint Jean Mbokani. @Dieumerci Diouf
on peut envoyer des soudjour à ton adresse pour la location de ton espace signature ??
El chi a écrit :Avec petit déjeuner au pied du Vieux Porc
je te permets pas de te fourvoyer quand tu me dis que je m'égare

ratzoire a écrit :je te permets pas de te fourvoyer quand tu me dis que je m'égare
je te zuttes toi et les tiens sur 8 générations
haydjan a écrit :on peut envoyer des soudjour à ton adresse pour la location de ton espace signature ??
J'ai cherché ce qu'étaient les soudjour (ou soudjoukh) et je pense que c'est un peu trop épicé. Je préfère le samossa.
Paolo a écrit :L'article du Douanier le 27 sur le sujet avait le mérite de mettre les pieds dans le plat. Pourquoi on ne lui a pas redonné sa chance cette année.
Un petit rappel pour mémoire.
Paolo a écrit :L'article du Douanier le 27 sur le sujet avait le mérite de mettre les pieds dans le plat. Pourquoi on ne lui a pas redonné sa chance cette année.
Et sinon, il disait quoi cet article sur
ce gros porc de Givet?
Et oui, j'essaye de suivre, même si j'ai du mal..
madinmars a écrit :J'ai cherché ce qu'étaient les soudjour (ou soudjoukh) et je pense que c'est un peu trop épicé. Je préfère le samossa.
pas de doute...tié vraiment une patte feuilletté toi :happy2:
madinmars a écrit :Puis ça fait plusieurs saisons qu'ils remettent la main à la poche (depuis qu'ils ont racheté le club à Canal en fait).
Puis c'est pas comme si le psg était au bord de la relégation 2 années dessuites

Bande de porc au caramel
si je peux me permettre , "gros porc" c'est vraiment moche comme expression..une inversion rend moins moche le propos en question : " porc gros !"...messieurs si vous voulez être certifié label du bon goùt veuillez utiliser l'expression "porc gros !" merci

Kodiak a écrit :Arrêtes tu vas devenir chèvre : un Quercia ou Grax pour remplacer Samassa et pi c'est tout
Avec la petite dédicace du pape qui va bien genre
notre meilleure recrue de ce mercato hivernale sera Mamadou Niang
Juste histoire de boucler la boucle du foutage de gueule après
on a les remplaçants de Cissé dans leffectif.
Cest pas le scénario le moins improbable.

façon, le foot, c'est un s'porc épique

Maussanais a écrit :Et sinon, il disait quoi cet article sur ce gros porc de Givet?
Et oui, j'essaye de suivre, même si j'ai du mal..
T'es en retard d'un post.

C'est quoi ton excuses? T'as crevé en roulant sur un immonde gros porc épic...
[txtdefilant]

[/txtdefilant]
edith: rhooooo le retour de boomerang
Mr.Grieves a écrit :Avec la petite dédicace du pape qui va bien genre notre meilleure recrue de ce mercato hivernale sera Mamadou Niang
Juste histoire de boucler la boucle du foutage de gueule après on a les remplaçants de Cissé dans leffectif.
Cest pas le scénario le moins improbable.
Je n'ai pas voulu le mettre sur mon post car je ne voulais pas qu'on m'accuse de faire du mauvais esprit :lol:
Lengatse a écrit :Qui ira verrat
Je m'arrete de respirer tant que personne me dit que c'est drole.