Roh le bandeau de Pub :lol::lol:

Apprendre à gérer le stress de Ron Hubbard, une pub pour les scientologues :lol::lol::lol:

jixinho a écrit :Faut pas oublier que Brandao a dans la tête d'être en sélection nationale, s'il se donne les moyens d'y arriver (immaginons à Marseille) j'vois pas en quoi sa venue serait dérangeante.
Attention aux jurisprudences Christanval et Givet ! 

jixinho a écrit :Mais voilà, si Brandao fait une bonne saison à l'OM, j'pense qu'on peut faire une jolie plus-value, ce qui été impossible avec Larsson ou Fred par exemple.

Rogntud'ju d'rogntud'ju !!! Tu sors tout de suite !
On arrête de parler de plus value sur les joueurs dès qu'ils font une bonne saison dans ce punaise de club de viers marins, et on le garde pour qu'il en fasse une encore meilleure la suivante, et encore une la suivante...

Si on faisait des plus value de titres, plutôt ??

« Je suis évidemment au courant de l’intérêt que me porte ce club. (...)Ça m’intéresse évidemment. C’est un grand club avec des supporters dévoués et très présents. C’est une ville également où il fait souvent beau et chaud. (…) Je ne sais pas encore si cela se fera. Un club brésilien s’est également montré intéressé. Mon désir est de rester en Europe. Si je dois quitter l’Ukraine, Marseille est ma priorité. »@Brandao-footmercato

ouah vous êtes plutôt tendus en ce moment 
petez un bon coup, ça ira mieux 

En même temps faut arrêter de croire que le titre on va le jouer cette année.
Faut redescendre de notre petit nuage, ya quelques semaines okay on pouvait encore se surprendre a rêver de qqchose de beau pour cette saison.
Mais ya juste a regarder, ce mercato prend la même tournure que notre début de saison. Au début on nous vend du rêve, on nous fait des promesses, puis doucement on se rend compte que ca va etre le caca, et à la fin bein on fait tout pour sauver les meubles.
Et non désolé les gars, on n'aura pas de Tevez cet hiver.
Le seul éspoir qu'on puisse avoir c'est de limiter la casse cette année, avec Brandao ou avec qqun d'autres, et prétendre au titre l'année prochaine en se donnant les moyens d'y arriver. Et ca, ca se prépare dés maintenant, en investissant justement, c'est à dire pas trop, mais assez quand même, tout en regardant le mercato d'été arriver d'un oeil. On sait tous que l'effectif va changer l'année prochaine, avec tous les départs annoncés, alors bon.
En attendant on va user qqes paquets de kleenex, et sacrer LOL pour la 8e fois.
caylavy

Attends tu vas pas me dire que tu connaissais pas Brandão ? Parceque tout le monde ici connait Brandão depuis au moins 5 ans.

Juste comme ça, quel est l'intérêt de 
ce genre de post avec des liens où personne ne comprend la langue. D"jà que les posts, vers la presse italienne et espagnole je trouve ça limite mais bon ça se comprend à peu près, mais du Danois....
 Il me semble que le minimum serait de mettre la traduction... sauf si évidemment l'intérêt est de "se faire mousser" (si tant est que l'on pense que poster une vrai-fausse ou fausse-vraie rumeur permette de se faire mousser), sinon il n'y a aucun intérêt, il pourrait écrire que Sarkosy fait des tournante dans les caves que je comprendrais pas, ce qui serai tout de même dommage vu le côté cocasse qu'aurait cette info....
EDITH: Rien de personnel, mais c'est pas la première fois que je vois ce genre de lien et là juste j'avais envi de le dire.

Kodiak a écrit :Roh le bandeau de Pub :lol::lol:

Apprendre à gérer le stress de Ron Hubbard, une pub pour les scientologues :lol::lol::lol:

rigole pas trop ...hier matin première connexion je tombe sur une pub pour des rencontres 100% GAY 100% MEC...

Paolo a écrit :Ce qui me saoule c'est que c'est au mieux moyen Brandao, que c'est un transfert de 6 M qui hypothèquera un peu plus l'arrivée d'un vrai bon 9 une fois Cissé vendu.

On veut battre Lyon ? Posons nous la question sur chaque recrue, nous permettra t-elle de rattraper les gones, aurait-elle sa place à Lyon ?
Non pour Brandao.
Je plussois. Une bonne logique sportive c'est je vends Cisse et avec l'argent du transfert + celui de la LDC je prends un attaquant meilleur.
Sinon le niveau du champ ukrainien je connais pas non plus. Juste trouvé le classement des buteurs à 
mi saison. (pas réussi à dégoter les années précédentes).
Brandao est 9ème avec 5 buts, loin derrière le leader du classement qui a 12 buts et qui s'appelle...Ismael Bangoura.
Je porte pas de jugement, hein, j'expose juste les faits 

poto a écrit :Juste comme ça, quel est l'intérêt de ce genre de post avec des liens où personne ne comprend la langue. D"jà que les posts, vers la presse italienne et espagnole je trouve ça limite mais bon ça se comprend à peu près, mais du Danois....
 Il me semble que le minimum serait de mettre la traduction... sauf si évidemment l'intérêt est de "se faire mousser" (si tant est que l'on pense que poster une vrai-fausse ou fausse-vraie rumeur permette de se faire mousser), sinon il n'y a aucun intérêt, il pourrait écrire que Sarkosy fait des tournante dans les caves que je comprendrais pas, ce qui serai tout de même dommage vu le côté cocasse qu'aurait cette info....
Et bien justement, ça parle de Sarkosy, et il fait des tournantes dans les caves.

Un même temps le titre est clair et explicite et à le mérite de nous dire que l'OM s'intéresse à Lovenkrands, le reste ce n'est que de la littérature sans intérêt

tout cela pour retrouver dans deux semaines avec la meilleure equipe de L1, 3 buts marqués contre Auxerre et 5 contre le Havre avec
Mandanda
Bonnart Rodriguez/Zubar (1des 2) Hilton Taiwo
Cana / M'Bami (Un des deux)
Ben arfa / Ziani / Valbuena Cheyroux (3 des 4)
Kone Niang

:smoke1::smoke1::smoke1:

poto a écrit :Juste comme ça, quel est l'intérêt de ce genre de post avec des liens où personne ne comprend la langue. D"jà que les posts, vers la presse italienne et espagnole je trouve ça limite mais bon ça se comprend à peu près, mais du Danois....
EDITH: Rien de personnel, mais c'est pas la première fois que je vois ce genre de lien et là juste j'avais envi de le dire.
Va voir dans 'music in the moment', y'a plein de titres en anglais dont beaucoup ne comprennent pas les paroles :lol:

Brandao je dis pas que c'est une star et qu'il va empiler les buts, mais seulement que 0.5 but par match, même en Ukraine ça parait pas pourri. Maintenant 0.8 but par match au Brésil, si ça vous parle + le championnat Bresilien, bon bah OK....
A 6 M€ tu as beaucoup d'attaquants ? Merci de fournir une liste de tueurs STP.
Fred a un ssacré potentiel mais c'est marrant on dit ça de lui depuis combien de temps maintenant ? J'en suis persuadé aussi mais pour 15M€  à l'époque, + salaires, bon bah voilà quoi.

Pour continuer, soit nous cherchons un (ou 2) joueur de classe capable de mettre Kone (et Niang) sur le banc au risque de les perdre à la fin de l'année, soit je doute de l'intérêt de recruter cher une doublure pour jouer les utilités...

Maintenant si c'est pour jouer 5 minutes par ici et par là je comprends pas trop l'intérêt de se mettre une pression dingue ...

Kodiak a écrit :Un même temps le titre est clair et explicite et à le mérite de nous dire que l'OM s'intéresse à Lovenkrands, le reste ce n'est que de la littérature sans intérêt
Moi, j'irai bien en vacances à Lovenkrands. Par contre, il fait plus froid qu'à Marseille en ce moment.

zincou a écrit :A 6 M tu as beaucoup d'attaquants ? Merci de fournir une liste de tueurs STP.

Brandao est un tueur ? Brandao vaut-il 6 M ?
Quand diouf dit qu'on est pret à mettre 10 M sur la table, c'est qu'on les a en stock, alors pourquoi pas chercher dans ces prix là ?
Et surtout, comme dit Paolo, si il vient, ça veut dire que cet été, une fois le Cissé vendu, bah on recrutera pas. ou pas.

Est-ce qu'on peut s'engager sur du long terme avec Brandao ? 

Moi j'ai trop de question sur lui et/ou sa valeur pour voir son arrivée avec un ravissement débordant.

paddy a écrit :Moi, j'irai bien en vacances à Lovenkrands. Par contre, il fait plus froid qu'à Marseille en ce moment.
Lovenkrands, il est pas mort avec Guildenstern?