Metropolis a écrit :C est devenu bien calme depuis MBia ...
Soit on est sur un très gros poisson en attaque 
Soit on est sur rien du tout :smoke1:
![[Image: 24_KG.jpg]](http://olivier-boucher.blogs.extreme-carpe.com/files/olivier-boucher/24_KG.jpg)
notre cellule de recrutement jouait aux cartes (au Rami je crois) maintenant que la partie est finie ils vont pouvoir attaquer le poker avec le Barça pour l'attaquant (et pas le grand blond

)
C'est qui? je ne peux pas lire ta vidéo.
Depuis que le mec qui s'occupe du fax s'est fait viré forcemment c'est plus calme...

Boban13 a écrit :Les places vont tout particulièrement être chères dans l'axe d'autant que Julien Rodriguez serait en passe d'être à nouveau titulaire sur le long terme. @ La Provence
Rodriguez sur le retour, ça fait un bon défenseur en plus qui pourrait jouer cette année, de quoi sérieusement douter de l'intérêt de faire signer Rami à plus de 9m
rodriguez titulaire il est fou la desch
Ouais on's'fait caguer . On veut des noms, on veut du ronflant, on veut du rêve.
omclub13 a écrit :rodriguez titulaire il est fou la desch
Je sens que tu n'oses pas, que tu te sens gêné voire même que tu as peur, alors voilà : je te donne l'autorisation de faire des phrases complètes (sujet, verbe, complément) faisant plus de 5 mots, avec des majuscules, de la ponctuation, même des smileys si tu veux
Ne me remercie pas, ça me fait plaizihou

Dragnir a écrit :Ouais on's'fait caguer . On veut des noms, on veut du ronflant, on veut du rêve.
une niouze est passé inaperçue mais la sanction de Drogba en LDc a été réduite à un match + 2 avec sursis....
Rien ne presse maintenant. Deschamps a plus ou moins son équipe-type en main et il faut aussi songer aux départs. Je pense qu'après avoir recruté les joueurs ciblés par le club (Lucho, Diawara, Cissé, M'Bia et d'autres), dorénavant ce sera surtout en fonction des opportunités qui se présenteront et des départs aussi (ex. Valbuena) que le mercato va continuer tout doucement pendant 6 semaines.
Oui mais et nous qu'est ce qu'on devient pendant ces 6 semaines...

faudra dire aux dirigeants d'etaler les arrivees sur tout le mercato.
Si on commence a etre pret mi-juillet... :helpsmili
Si Cana ne trouve pas de club ... MBia il va tater du banc ? Ou on joue avec deux milieux défensifs ?
---------Cana-----MBia
------------Gonzalez
Niang-------------------Cheyrou
------------Brandao
Sinon Godfather, tu penses quoi de Suazo. Il ne joue plus à l'Inter. Il n'y a pas moyen. Tu crois qu'il pourrait marcher chez nous?
J'ai vu qu'Obinna partait à Naples et que Suazo est plus ou moins en vente.
El chi a écrit :une niouze est passé inaperçue mais la sanction de Drogba en LDc a été réduite à un match + 2 avec sursis....
Ah oui, pour balancer des infos moisites comme ça, là c'est clair, on se fait gras caguer ...
Oh et Samassa, il est toujours pas barré l'enclume !! Va falloir songer à vaquer maintenant hein !
Tiens donne nous des infos sur Samassa au lieu de raconter des conneries. Toffino, il est pas pote avec Samassa aussi ?
xigh a écrit :Si Cana ne trouve pas de club ... MBia il va tater du banc ? Ou on joue avec deux milieux défensifs ?
---------Cana-----MBia
------------Gonzalez
Niang-------------------Cheyrou
------------Brandao
mdr du grand n'importe quoi
Faudrait quand même finir Zenden, histoire qu'il puisse se préparer comme il faut avec le groupe au lieu de s'occuper de Clio