Pas mal l'article de Gatellier dans l'Equipe du jour...jusqu'à ce qu'il écrive que Roger Magnusson était un dribbleur et
gaucher hors pair...

Il faut que le douanier, avant qu'il ne prenne sa retraite, aille lui tirer les oreilles de ma part et de celle de l'anachorète de St Ambroix...
Ce brave Roger n'avait qu'un seul pied et si peu de tête mais il savait si bien s'en servir.

Un petit pas en direction de la légalisation de l'opiOM.

El chi a écrit :la pub, c'est un mal pour un bientot très bien....
T'en as trop dit ou pas assez, vas y balance!
Ceci dit jmenfou avec adblock la pub je la vois pas

y'à quoi à gratter si on dit qu'on vient d'opioOM sur meetic ?
bergougnoux, grax, le tallec... punaise mais c'est grave si on va chercher ses guignols !
Si on a pas une enveloppe de 10-15 millions, arrêtons de perdre du temps sur le mercatal épicétou
bouillabaisse a écrit :bergougnoux, grax, le tallec... punaise mais c'est grave si on va chercher ses guignols !
Si on a pas une enveloppe de 10-15 millions, arrêtons de perdre du temps sur le mercatal épicétou
Bergougnoux est, lui, un vrai GuignOL !!!!!

Oh Aime a écrit :Ceci dit jmenfou avec adblock la pub je la vois pas 
Pareil, j'ai du faire un tour dans le topic "opiOM c'était mieux avant" pour m'en apercevoir
Sinon pour Kenavo, vu dans le topic des nymphos : "Edit par Espigoulien : toute niouze dont la source n'est pas apparente dans le texte sera supprimée. "

Mr Kenavo a écrit :Bergougnoux est, lui, un vrai GuignOL !!!!!
Ah oui made in GuignOLas !!
haydjan a écrit :y'à quoi à gratter si on dit qu'on vient d'opioOM sur meetic ?
Ben te gratter les corones c'est déjà pas mal

Et l'utilisateur exclu une semaine, ça commence à être pénible de répéter toujours pareil à des gars qui savent pourtant très bien comment fonctionne le topic.

cetace a écrit :J'ai pensé à toi en lisant l'entrefilet de l'Equipe...
en fait ce n'était qu'un faux filet

Espigoulien a écrit :Et l'utilisateur exclu une semaine, ça commence à être pénible de répéter toujours pareil à des gars qui savent pourtant très bien comment fonctionne le topic.
moi ça m'est arrivé il y a quelques années lorsque j'avais ajouté sur ce topic eclusuvement informatif ,que Mérino (qui pesait 65 kg) qu'on voulait récupérer du servette, risquait d'être un peu léger les jours de mistral.
Ils m'ont taclé dans le dos, les salauds......
depuis je ferme ma gueule.....sauf quand ça m'éxhappe comme à propos d'une certaine Nelly Viennot, sur laquelle je n'en dirai pas plus mais je n'en pense pas moins.
Censuré oui, mais j'ai ma conscience intacte.
Espigoulien a écrit :Et l'utilisateur exclu une semaine, ça commence à être pénible de répéter toujours pareil à des gars qui savent pourtant très bien comment fonctionne le topic.
:hum: Vous voulez pas les dilapider non plus ?
On censure pas m'enfin
C'est juste que dans un topic "sans commentaire", on est bien obligé de supprimer les posts sans niouze dedans
Et puis y a le topic des nymphos pour réagir.

Gamba a écrit ::hum: Vous voulez pas les dilapider non plus ?
En voilà une idée qu'elle est bonne!! Quelqu'un a des chamallows?