foutcheubol a écrit :Tout ça pour dire qu'il y a une vie après Cissé et que je suis en train de faire mon deuil, tranquillement 
Bien sur qu'il y a une vie après Cissé. Sauf qu'on passe (ça n'engage que moi) d'une vie de chateau à une vie de pas chateau
El chi a écrit :et si chez nous, Niang se blesse ?
Happy face ! 
Jusqu'à preuve du contraire Koné à joué seul en pointe à Nice toute la saison dernière (plus quelques saisons auparavant)... En plus on a le droit à un Joker et un mercato dans quelques mois...:smoke1:
Quitte à me repeter à Liverpool quand Torres est blessé c'est N'Gog qui rentre :hum:
Edit: Pour moi samassa est N°3 derrière Niang et Koné au poste d'AC en concurrence directe avec Grandin. Il permet egalement une option tactique différente plus aérienne et directe (en 442 par exemple)
bakaforever a écrit :Jusqu'à preuve du contraire Koné à joué seul en pointe à Nice toute la saison dernière (plus quelques saisons auparavant)... En plus on a le droit à un Joker et un mercato dans quelques mois...:smoke1:
Quitte à me repeter à Liverpool quand Torres est blessé c'est N'Gog qui rentre :hum:
On verifiera contre nous alors mais j'ai un doute (Torres est annoncé douteux, blessure)
El chi a écrit :Bien sur qu'il y a une vie après Cissé. Sauf qu'on passe (ça n'engage que moi) d'une vie de chateau à une vie de pas chateau
J'en veux au Pape de nous avoir fait croire que l'on pouvait s'assurer un tel train de vie. Peut-être croyait-il pouvoir se débarasser des quelques boulets que l'on traine ?
Toujours est-il que nos moyens ne sont pas encore au niveau du champion, c'est un fait.
On va donc continuer à manger des rillettes et du pâté de foie pendant quelques temps

bakaforever a écrit :Jusqu'à preuve du contraire Koné à joué seul en pointe à Nice toute la saison dernière (plus quelques saisons auparavant)... En plus on a le droit à un Joker et un mercato dans quelques mois...:smoke1:
Ça me parle plus que Tyrone Mears.:happy2: On pourra toujours se féliciter d'avoir trouver un pendant à Taye avec Ty...
foutcheubol a écrit :J'en veux au Pape de nous avoir fait croire que l'on pouvait s'assurer un tel train de vie. Peut-être croyait-il pouvoir se débarasser des quelques boulets que l'on traine ?
Toujours est-il que nos moyens ne sont pas encore au niveau du champion, c'est un fait.
donc on a moins de moyen que l'année dernière puisqu'on payait aussi Cissé.
Sauf que la y'a aussi la LDC. Mierda, yé né comprend plou rien !
El chi a écrit :Bien sur qu'il y a une vie après Cissé. Sauf qu'on passe (ça n'engage que moi) d'une vie de chateau à une vie de pas chateau
Enfin pour l'instant on est quand même un peu chatard...

foutcheubol a écrit :Il ne rentrait pas dans les plans de Gerets ?
Je dirais plus qu'il n'était pas la priorité de Gerets.
Y'a un truc qui m'a marqué ce we c'est que Niang en est à 2 passes décisives alors que l'année dernière il n'en a pas donné une seule !
Niang/Cissé au niveau compteur buts ça fonctionnait mais en terme d'entente sur le terrain faut reconnaitre que c'était pas le top du top.
Tout ça pour dire qu'il y a une vie après Cissé et que je suis en train de faire mon deuil, tranquillement 
A condition de ne pas laisser l'ASM engager tranquillement Pauleta... Il demande 380 KE par mois, on les a et on économiserait même 20KE, largement suffisant pour payer Samassa...

Au risque de surprendre je le sens super bien le tyron...
Pauleta
Il sent le psg à plein nez et payé 300 000 un mec qui jouera 200 minutes par mois,non merci
kdom93 a écrit :Ca a été le cas hier,
http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...29550.html
Mauvaise foi "on" :
Mouais, c'était en champ contre une petite équipe, c'était un test pour Ngog, Liverpool pensait gagner fastoche.
Et puis sur le banc il y a Voronin voir Babel, Benitez choisit Ngog car c'est le cousin espaingouin de Dom'.
Pour nous Gerets il aura le choix en Samassa et sans moi ça.

Considéré en tout cas par les fans de derby, si l'on en croit leur forum, comme le meilleur joueur de l'équipe....
Gerets est en outre expert du ^poste donc a du valider son recrutement
IL a un profil tres offensif et court tres tres vite il parait ce qui n'est pas négligeable dans notre défense....
RasSimmons a écrit :Considéré en tout cas par les fans de derby, si l'on en croit leur forum, comme le meilleur joueur de l'équipe....
IL a un profil tres offensif et court tres tres vite il parait ce qui n'est pas négligeable dans notre défense....
Nan et puis, bon, après tout on ne cherchait à recruter qu'un remplaçant. C'est mieux que rien.
Je rejoins plutôt le pessimisme ambiant de la Fumerie sur le remplacement de Cissé. Même si je ne veux pas juger Samassa-Mama-Koussa sur les 20 minutes de samedi, j'ai encore du mal à me faire à l'idée que le tueur en pointe pour compenser le départ de Djibril ce soit lui. Et quant à l'excuse du Papou comme quoi Gerets estime que Grandin fera largement l'affaire, elle me parait un peu éventée.

El chi a écrit :donc on a moins de moyen que l'année dernière puisqu'on payait aussi Cissé.
Oui on en a moins car on n'était pas qualifié en C1 jusqu'à la semaine dernière, donc argent de LDC pas compris dans le budget de cette année.
Ajoute à ça le fait que l'on ait prolongé et donc revalorisé plusieurs joueurs (Cana, Taiwo, Mamadou entre autres) + la rétro-prime sur la prolongation de Nasri. C'est pas complètement illogique qu'on ne puisse pas payer le salaire de Cissé. Mais ça n'était pas le discours tenu au début de l'été.
RasSimmons a écrit :Considéré en tout cas par les fans de derby, si l'on en croit leur forum, comme le meilleur joueur de l'équipe....
Je pense que Gerets a eu Koné, pour le reste pas certain que ce soit ses choix...
Samassa...je m'y fais décidément pas.
Et Fred, pourquoi on a pas tenté Fred ... Lyon va encore dormir tranquilou un paquet d'année.
Je regrette vivement qu'on ne se soit pas fait sortir en préliminaire de la LDC, ça m'aurait mieux fait passer la pilule Samassa et l'UEFA avec une élimination des le départ face à club Estonien nous aurait permis de mieux nous concentrer sur le championnat...
PArce que là, avec un match tous les 3 jours, on va rigoler devant...

Vorondir a écrit :A condition de ne pas laisser l'ASM engager tranquillement Pauleta... Il demande 380 KE par mois, on les a et on économiserait même 20KE, largement suffisant pour payer Samassa...
M'est avis que d'ici une dizaine d'heures tu vas finir par le regretter Cissé

foutcheubol a écrit :Oui on en a moins car on n'était pas qualifié en C1 jusqu'à la semaine dernière, donc argent de LDC pas compris dans le budget de cette année.
Ajoute à ça le fait que l'on ait prolongé et donc revalorisé plusieurs joueurs (Cana, Taiwo, Mamadou entre autres) + la rétro-prime sur la prolongation de Nasri. C'est pas complètement illogique qu'on ne puisse pas payer le salaire de Cissé. Mais ça n'était pas le discours tenu au début de l'été.
Sauf que l'argent de la LDC de l'année dernière avait soit disant été économisée en cas de coups dur pour cette année qui a également vu une qualif en LDC....
skoblar a écrit :Nan et puis, bon, après tout on ne cherchait à recruter qu'un remplaçant. C'est mieux que rien.
Je rejoins plutôt le pessimisme ambiant de la Fumerie sur le remplacement de Cissé. Même si je ne veux pas juger Samassa-Mama-Koussa sur les 20 minutes de samedi, j'ai encore du mal à me faire à l'idée que le tueur en pointe pour compenser le départ de Djibril ce soit lui. Et quant à l'excuse du Papou comme quoi Gerets estime que Grandin fera largement l'affaire, elle me parait un peu éventée. 
exactement mears est remplaçant au poste de l'equipe sur lequel l'alternance sera le plus rarement de mise....donc il ne peut etre qu'une bonne surprise...
Concernant le recrutement globalement je suis tres loin d'etre conquis...et force est de constater qu'encore un fois notre enveloppe de recrtement fut quasi nulle...
ba+kone+hilton+erbate+samassa+riou=30 M si on arrondie généreusement
les ventes ont rapporté plus de 20M....+ le transfert de ribery....donc 0 euro d' investisssement mercatalien cette année comme d'hab....