Au fait, avez-vous vu le papier de FF sur la date de fin du mercatal ?.... 17 Août... et uniquement en France... j'espère qu'on ne va nous plumer de l'extérieur entre le 17 et le 31, parce que là, on va tous mourir....
j'comprends pas tout, on vire Faty et on garde Zubar ....

Hellborg a écrit :Et sans eau, juste la poudre comme ca a la cuillère. L'eau c'est une boisson de gamins.
Bien parlé Garçon, ..... la même chose

Mister_Ma a écrit :j'comprends pas tout, on vire Faty et on garde Zubar ....
Plutôt en phase avec la saison dernière, Gerets préfère Zubar en qui il voit un grand potention.
Hellborg a écrit :Et sans eau, juste la poudre comme ca a la cuillère. L'eau c'est une boisson de gamins.
J 'y crois pas il a besoin d 'une petite couillère pour son café en poudre, TOUT à la paille dans le nez et par les oreilles. Faible!
Les vrais hommes boivent le café en grain avec un perco
Et quand le perco est en panne il mange le grain direct .
Un vrai homme boit du nescafé à la petite cuillère.
Epicétout.
Teuh teuh teuh, les vrais de vrais, il croquent direct le café en grains épicétou
les vrais hommes ils te croquent des grains de poivre du Sichuan en milieu d'aprem, la, comme ca, sans raison apparente et t'avalent des lampes d'alcool a 52degres au repas
52° c'est de la buckler. Moi (qui suis un vrai de vrai faut-il le préciser franchement y'a pas plus vrai) je bois ça 4x par jour...
![[Image: img12824wl.jpg]](http://img268.imageshack.us/img268/963/img12824wl.jpg)
le_filtre a écrit :c'est bon tu as gagné .
Pfff les gamins Non les vrai homme boivent leur café par intraveneuse
FOXY LADY a écrit :Faudrait quand même arrêter de pinailler / de jouer les mendiants, on a du fric, cela a été dit et redit, allors on achete Baky et point barre
Si l'argent n'est pas employé pour les transferts, il passe où
J'espère que Ben Arfa, n'est pas l'arbre qui va cacher la forêt , style on roule des mécaniques, on a fait un gros et derrière nada
Il manque encore pas mal de joueurs, alors à raison de 2 mois de négoces par joueur, on arrive au mercato d'hiver
Bah oui écartons les fesses et mettons y un peu de gravier ça passera mieux.
Gamba a écrit :Sinon vous aviez remarqué que les Miel pops c'est vraiment bon mais ça reste coincé dans les dents ? 
Les Miel Pops c'est dégueu!
Sinon, un vrai truc d'hommes c'est de manger 3 piments de Cayenne tous les matins.

Mister_Ma a écrit :les vrais hommes ils te croquent des grains de poivre du Sichuan en milieu d'aprem, la, comme ca, sans raison apparente et t'avalent des lampes d'alcool a 52degres au repas
Et ba moi, je mange des Spécial K des fois !
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Bah oui écartons les fesses et mettons y un peu de gravier ça passera mieux. 
Les Miel Pops c'est dégueu!
Sinon, un vrai truc d'hommes c'est de manger 3 piments de Cayenne tous les matins. 
Un vrai truc d'hommes, c'est ta signature

Il lui a vraiment dit ça le Bernard
Gamba a écrit :Sinon vous aviez remarqué que les Miel pops c'est vraiment bon mais ça reste coincé dans les dents ? 
Hier, j'achète une boite de chocapic pour avoir le jeu de foot sur cdrom en cadeau dedans et lorsque j'ai mis la galette dans le mange disque, rien n'était gravé sur le chmul'.
Je viens d'écrire à chocapic avec faites entrer l'accusé de réception pour les traîner dans la boue en justice si jamais ils veulent pas m'offrir leurs céréales jusqu'à la fin de ma mort

Vous avez TOUS faux !
Les vrais hommes, ceux qui n'ont peur de rien, ils supportent l'OM toute l'année depuis des dizaines de saisons. Ca c'est dur.

Comme quoi, nympho de bouche à oreille, pour éviter le tête à queue, relaxe aidant à ramollir les bouchons (surtout lyonnais), on a rien trouvé de mieux à se mettre sous la dent
:camion
Mister_Ma a écrit :les vrais hommes ils te croquent des grains de poivre du Sichuan en milieu d'aprem, la, comme ca, sans raison apparente et t'avalent des lampes d'alcool a 52degres au repas
Non non pas du tout, tu as tous faux.
Le vrai mais vrai truc d'homme. C'est d'aller cueillir son propre café en colombie, puis broyer les grain a main nue et avalet tout ca cul sec. Moi je le mélange avec de la mari jeanne du petit producteur du coin ca donne meilleur gout