zincou a écrit :Tout pareil, sauf qu'à l'époque on devait garder Djib...
ben d'après un forumiste de la provence, Savidan aurait dit dans une émission avoir été approché par l'OM au mercato, mais que ça avait foiré du fait que Cissé reste
Monde de bouse

peñiscola a écrit :Moi je suis pas d'accord, il aurait du être avec nous que Cissé reste ou pas, déjà avec Cissé je trouvais qu'il nous manquait un attaquant alors sans lui....
Sur le plan sportif, je suis entièrement d'accord avec toi, on avait déjà besoin d'un joueur de ce type même quand Cissé était là.
On profiterait mieux de Koné, les jolis centres de Ziani trouveraient quelqu'un. etc...
Seulement voilà, RLD arrive et envoie un texto sur le tam-tam de Pape : 6C6CfiniCpa+mal bisou, robbie. Et comme d'hab on désahabille Paul pour habiller Jacques mais rien n'assure à Jacques qui ne va pas se retrouver à poil..

Sabrakan a écrit :ben d'après un forumiste de la provence, Savidan aurait dit dans une émission avoir été approché par l'OM au mercato, mais que ça avait foiré du fait que Cissé reste
Monde de excrément de phacochère

Il a dit dans 100 % Foot...
Gamba a écrit :La réponse de Savidan dans Sports24 montre que ce mec est au dessus de la moyenne niveau intelligence 
et en plus il sait nettoyer ses baies vitrées tout seul comme un grand
je parie qu'à l'OM à part Bonnart ils ont tous une femme de ménage et défiscalisent en chèques emploi services
peñiscola a écrit :Moi je suis pas d'accord, il aurait du être avec nous que Cissé reste ou pas, déjà avec Cissé je trouvais qu'il nous manquait un attaquant alors sans lui....
Et de quel coin tu parles, si il est d'Angers
à mon avis Savidan veut être titulaire comme tous les joueurs. avec un Cissé à l'OM il n'avait pas sa place d'assurer..
Dans ça décla, il ne dit pas si c'est le club qui attendait de l'engager en cas de départ de Djib ou si c'est lui.
Sabrakan a écrit :et en plus il sait nettoyer ses baies vitrées tout seul comme un grand
je parie qu'à l'OM à part Bonnart ils ont tous une femme de ménage et défiscalisent en chèques emploi services
Je crois que si je gagnais des millons je ne m'emmerderai plus jamais avec le ménage..:smoke1:
Savidan, un pur produit du SCO !

caveman a écrit :Je crois que si je gagnais des millons je ne m'emexcrément de phacochèrerai plus jamais avec le ménage..:smoke1:
tutafé, donc soit Steve est très mal payé, soit il adore son Bref vitre
:smoke1:
Linkallias a écrit :C'est un non argument ça. L'age ne te permet pas de dire que tu connais mieux le football que moi . Enfin bref peu importe c'est abstrait.
Regarde juste les statistiques pures de niang l'année dernière
12 buts - 6 passes décisives
On peut dire donc qu'il est responsable sur la moitié des buts de l'om à peu prés
Sans compter les appels qu'il faisait pour libérer cissé.
Je suis d'accord que c'est pas JPP ni skoblar ni magnusson, mais c'est pour moi le meilleur attaquant de L1 avec benzema. Ce qui semble plus que correct pour le club qu'est l'om actuellement.
Et dire que personne ne le demande ... déja c'est faux. Ensuite c'est je pense à cause de son age et du fait qu'il soit africain donc soumis à la CAN l'année derniére.
Ce n'est que mon humble avis. Et mon commentaire précédent était seulement une réponse ad hoc à ta gueulante précedante
euh,je crois que c'etait 18 buts l'année derniere...

c'est pas la meme....
Niang un remplacant.....
Mais ils sont fous, il a une phase de moins bien en ce moment mais quelle classe il a ce joueur. Contre l'Athletico vous vous souvenez des gestes techniques qu'il a réussi et des tirs qu'il a expédié...
Il ne souffrait pas de la comparaison avec Ribery avec qui il se partageait le coté gauche et maintenant vous voulez le bruler?
Ce joueur est un tout bon, le plus régulier de l'équipe selon moi l'an dernier.
Il a largement tenu la comparaison avec Cissé à son avantage... Maintenant il gagnerait à être moins seul. Si seulement il avait un compère experimenté plus grand qu'1 m 70 en pointe avec lui!
Sabrakan a écrit :ben d'après un forumiste de la provence, Savidan aurait dit dans une émission avoir été approché par l'OM au mercato, mais que ça avait foiré du fait que Cissé reste
Monde de excrément de phacochère

Pas d'accord sur ton expression finale. Qu'on ne prenne pas Savidan alors que Cissé est encore à l'OM, rien de plus logique. Tous ici, si on l'avait recruté, on aurait gueulé sur ce renfort inutile, parce qu'on avait déja du monde, et du beau monde devant. L'erreur, c'est pas de pas avoir pris Savidan quand Cissé était encore à l'OM, c'est de s'être séparé de Cissé, en le prêtant et en prenant Samassa à la place d'un joueur de gros calibre ( spéciale dédicace à ceux qui vont me taxer de radotage éhonté ).
Et aujourd'hui, après 3 mois de compétition, Gerets nous annonce fièrement qu'il manque un tueur devant, ce que 90% des supp' de l'OM annoncent depuis le départ de Djibril. Sérieux, faut arrêter de se foutre de notre gueule. M'enfin c'est pas la 1ère fois.
bakaforever a écrit :Niang un remplacant.....
Mais ils sont fous, il a une phase de moins bien en ce moment mais quelle classe il a ce joueur. Contre l'Athletico vous vous souvenez des gestes techniques qu'il a réussi et des tirs qu'il a expédié...
Il ne souffrait pas de la comparaison avec Ribery avec qui il se partageait le coté gauche et maintenant vous voulez le bruler?
Ce joueur est un tout bon, le plus régulier de l'équipe selon moi l'an dernier.
Il a largement tenu la comparaison avec Cissé à son avantage... Maintenant il gagnerait à être moins seul. Si seulement il avait un compère experimenté plus grand qu'1 m 70 en pointe avec lui!
Niang s'éclatera grandement sur le coté gauche où il sera sans conteste titulaire et serait utile en tant que remplaçant d'un joueur axial.
L'avoir basardé joueur de pointe et seul était une idée bête.
nicom93 a écrit :Et aujourd'hui, après 3 mois de compétition, Gerets nous annonce fièrement qu'il manque un tueur devant, ce que 90% des supp' de l'OM annoncent depuis le départ de Djibril.
ici, on était seulement 5 ou 6 à le dire. 90% pensaient plutot que ça serait largement suffisant.
El chi a écrit :ici, on était seulement 5 ou 6 à le dire. 90% pensaient plutot que ça serait largement suffisant.
Ah j'avais le sentiment que pas mal pensaient que c'était une bêtise, quand même...Comme quoi, hein...
El chi a écrit :ici, on était seulement 5 ou 6 à le dire. 90% pensaient plutot que ça serait largement suffisant.
C'est plutôt l'idée de Cissé comme "tueur devant le but" qui fait rigoler, en fait...
Nau Kofi a écrit :C'est plutôt l'idée de Cissé comme "tueur devant le but" qui fait rigoler, en fait...
c'est depuis qu'il a le pied en porte-manteau
El chi a écrit :c'est depuis qu'il a le pied en porte-manteau
Il a pourtant la carrure d'une armoire à glace

boeuf mode a écrit :Il a pourtant la carrure d'une armoire à glace 
remarque, vue sa coupe de cheveux, il est complètement cintré.