fbi_13 a écrit :Congré aime TOULOUSE
, Mathieu et Bergounoux(surtout lui)partiront la saison prochaine.
et moi j'aime les weetabix, c'est pas pour ça que j'y habites.
Non mais faut jamais avoir vu jouer Congré pour dire qu'il est bon

Boban13 a écrit :Non mais faut jamais avoir vu jouer Congré pour dire qu'il est bon 
Pour ta gouverne.,j'ai assisté a presque tous les matches de TFC cette saison,Congré est le meilleur défenseur du championnat français ,il récupère le ballon a chaque fois ,et d'une manière digne d'un marcel Dessailly (qui pour moi était le meiileur défenseur de l'équipe de France) .et je t'assure que le club a reçu des propositions de grands clubs étrangers .
fbi_13 a écrit :Pour ta gouverne.,j'ai assisté a presque tous les matches de TFC cette saison,Congré est le meilleur défenseur du championnat français ,il récupère le ballon a chaque fois ,et d'une manière digne d'un marcel Dessailly (qui pour moi était le meiileur défenseur de l'équipe de France) .et je t'assure que le club a reçu des propositions de grands clubs étrangers .
c'est les yeux de l'AMOUUUURRRRRRR qui parlent
je confirme. c'est un tout bon..
fbi_13 a écrit :Pour ta gouverne.,j'ai assisté a presque tous les matches de TFC cette saison,Congré est le meilleur défenseur du championnat français ,il récupère le ballon a chaque fois ,et d'une manière digne d'un marcel Dessailly (qui pour moi était le meiileur défenseur de l'équipe de France) .et je t'assure que le club a reçu des propositions de grands clubs étrangers .
Tu as donc le même dealer que Riolo ?
Je charie hein

Rho lalalaa, le festival de blagues moisites...

cch a écrit :je confirme. c'est un tout bon..
MERCI

je suis une incomprise,sur ce forum

je reconnais que je dis parfois des bêtises.:happy2:
Mais pas pour Congré,il a beaucoup de talent.

Pour faire plaisir à El Chi, une news sur
Gameiro 
Mars a écrit :Pour faire plaisir à El Chi, une news sur Gameiro 
Houarau-Gameiro..... Paris champion l'an prochain @ Keyser.
Nous on préfère s'emboucaner de Koné.
punaise mais c'est pas vrai. Z'ont vraiment de l'excrément de phacochères dans les oreilles pour être aussi aveugles.
6 M c'est cadeau. Heureusement que Paris ne les aura pas

Boban13 a écrit :Tu as donc le même dealer que Riolo ?
Je charie hein 
Riolo,je l'écoute parfois,il a une sale manie de ne pas écouter l'avis des autres,mais il a presque toujours raison dans sa vision du foot ou sur la qualité des joueurs .Donc c'est quelqu'un que je respecte.

Mars a écrit :T'as lu la fin de l'article avant de dire ça ? 
non, je lis que les titres.
Bon, rassuré je suis.
M'en fous: JE VEUX GAMEIRO
El chi a écrit :c'est les yeux de l'AMOUUUURRRRRRR qui parlent
je ne vois pas le rapport.je suis une fille

donc :je ne connais rien au foot.

Sauf ,que je suis la seule qui ai dit en début d'année que Lyon ne serait pas champion ,car dans le jeu j'avais remarqué qu'ils étaient moins fort que les autres années.:happy2:
cch a écrit :et marius tresor? il a les cheveux raides peut être? et Mozer? un carré plongeant?
Nonobstant, les plus jolis frisottis olympiens resteront à jamais ceux du légendaire Patrick Cubaynes

Assez peu défenseur certes mais mon Diouf, quelle opulente toison
![[Image: e679574f5743890465df32b50a8d1012.jpg]](http://olympiquemidilirou.midiblogs.com/media/00/01/e679574f5743890465df32b50a8d1012.jpg)
fbi_13 a écrit :je ne vois pas le rapport.je suis une fille
donc :je ne connais rien au foot.
Sauf ,que je suis la seule qui ai dit en début d'année que Lyon ne serait pas champion ,car dans le jeu j'avais remarqué qu'ils étaient moins fort que les autres années.:happy2:
du tout. c'est juste que voir en Congré LE MEILLEUR DEFENSEUR du championnat, ça me parait un minimum exagéré. Connaissant ton attachement à la ville rose, c'est pour ça que j'ai employé cette expression.