Les résultats de ce soir nous sont a priori favorable ... Nous devrions recuperer soit nos Nigerians ou nos Senegalais pour la prochaine journée de championnat... a tous les coups si le ghana gagne contre le Zimbabwe par deux buts d'ecart ce qui devrait le faire, sachant qu'une victoire par 1 but ou meme un nul du ghana au final pourrait suffire...

Il y en a un que l'on va se taper jusqu'à la fin de la saison, c'est Meite.
Le pire, c'est qu'il ne rentre pas dans les plans de Jeannot et qu'il aurait pu partir bien avant la fin du mercato.
C'est payé combien le loft, cette année ?
Quelqu'un sait à combien a été vendu NAKATA?
Teddy Bear a écrit :Les résultats de ce soir nous sont a priori favorable ... Nous devrions recuperer soit nos Nigerians ou nos Senegalais pour la prochaine journée de championnat... a tous les coups si le ghana gagne contre le Zimbabwe par deux buts d'ecart ce qui devrait le faire, sachant qu'une victoire par 1 but ou meme un nul du ghana au final pourrait suffire...
non, le nigeria a 6 points, s'il bat le senegal le 31, et que par la même occasion le gahna gagne, ce qui lui ferait 6 points, c'est le senegal qui serait éliminé, donc ce sont les senegalais qui rentreraient plus vite, mais par contre, s'ils pouvaient nous renvoyer beye qui est suspendu pour le match du 31, ce serait une bonne chose pour notre défense, car aprés, ils ont plusieurs jours sans jouer, et s'ils sont éliminés, il seraui déja a la maison.
Cobl a écrit :ils ont payé en chocolat
Mouais, mais ca libere une place d'extra communautaire! Et si le defenseur qu'on attend etait étranger ? Et que Toto n'était qu'un leurre?
Olala, quel suspense intense pour cette fin de mercato

gUiLe a écrit :Mouais, mais ca libere une place d'extra communautaire! Et si le defenseur qu'on attend etait étranger ? Et que Toto n'était qu'un leurre?
Olala, quel suspense intense pour cette fin de mercato 
je crois bien que Nakata, Koke et Méité ne sont que les "pendants" de Pagis, Maoulida et Bonnissel.
Donc pas d'arrivée à prévoir sauf départ de Dehu

, Ferreira

ou Ribery.
Squilacci est-il dans le groupe monegasque pour le match contre Lyon????
BOSS137 a écrit :Quelqu'un sait à combien a été vendu NAKATA?
Sachant que ce n'est pas encore fait, je ne sais pas si certains d'entre nous le savent...
Même réalisé, je doute qu'il y ait des fuites du côté de la Commanderie dans ce domaine, sinon les dirigeants pourraient passer pour encore + ridicule (enfin il est vrai que chez eux le ridicule ne tue pas donc on peut s'attendre à tout...).
BOSS137 a écrit :Quelqu'un sait à combien a été vendu NAKATA?
Ca doit être proche de 0. Donc, aucun interet de le connaitre.
Le seul point positif, c'est que l'on a un salaire en moins.
Sinon Giuly a sûrement dû être contacté par l'OM, comme en témoigne cette note sur le site de l'Equipe :
Foot - Transferts : Giuly choisit de rester
Relegué sur le banc des remplaçants depuis deux mois, par les belles prestations de la perle argentine Lionel Messi, Ludovic Giuly confie dans L'Equipe de samedi, qu'il ne quittera pas le Barça au mercato. L'international tricolore attendra le mois de juin pour décider de son avenir.
document.
«Ici, c'est le Barça. Jouer un match sur trois ici n'a pas la même valeur que d'être titulaire dans une autre équipe.» Déçu de jouer beaucoup moins, Ludovic Giuly n'en perd pas sa lucidité. Le milieu de terrain, qui avait réalisé une saison de rêve avec le club catalan, l'an passé, est déterminé à faire ses preuves : «J'ai aussi accepté l'idée des rotations qui n'existaient pas, l'an dernier, où l'effectif était réduit à treize ou quatorze joueurs pour cause de blessures», explique l'ancien monégasque.
Une situation difficile qui aurait pu pousser le Français vers la sortie. D'autant que des clubs se sont manifestés pour l'enrôler. «Monaco et un autre grand club français m'ont appelé, de même que Galatasaray. Frank Rijkaard a été catégorique et a refusé que je m'en aille en janvier, révèle-t-il. En juin, comme tous les ans, je ferai le point et réfléchirai à la suite de ma carrière.»
Indécis quant à son avenir au Barça, où son contrat court jusqu'en juin 2007, Ludovic Giuly est également préoccupé son futur proche en équipe de France. Absent des dernières confrontations des Bleus, l'International n'a pas renoncé à participer à la Coupe du monde : «Moi, j'y crois. Je vais me battre pour cela», conclut-il.
Tiens cela me fait sourire mais personne pour nous ressortir d'Allesandro de Wolsburg...(Cf l'equipe.fr)
Pour Giuly j'ai pensé la même chose surtout après l'entretien de Fernandez qui le présentait comme le renfort de rêve poru son équipe
J'échange volontiers Beye et Méité contre Squillaci !
Dommage qu'on ait pas un peu d'argent à mettre pour s'acheter les services de Kahlenberg.
Plus je le vois et plus il me plaît ce joueur, le genre de joueur qui à mon avis mettrait le feu au Vel'.
Justement, ce qui est à même de mettre le feu au Vel', ce n'est pas pour nous... Nous, on recherche dans le Messin ou le Sochalien, voire Strasbourgeois...
Tétonflingué a écrit :Justement, ce qui est à même de mettre le feu au Vel', ce n'est pas pour nous... Nous, on recherche dans le Messin ou le Sochalien, voire Strasbourgeois...
Faut faire attention car jeanot a fait dans la championnat d'arabie saoudite peut-etre que nos futurs recrus sont la bas

Faut pas tout mettre sur le dos du coach.....
philsiz a écrit :Faut pas tout mettre sur le dos du coach.....
Peut etre pas tout mais une grande partie, si ça continue on jouera meme pas l UEFA l an prochain.
Les années se suivent et se ressemblent.
Mais à cela, il y a un élément commun; je vous laisse trouver lequel...

Mettre le feu, Kahlenberg ? C'est plutot un joueur discret, talentueux certes mais il n'a pas un style de jeu spectaculaire.