frana a écrit :Ah c'est nouveau ça maintenant... voilà qu'on aurait comme ambition de commencer un championnat avec pour objectif de remporter le titre, et ce dès notre 1ere année post reconstruction ?? Tu oublies qu'il n'y a pas si longtemps, nous étions encore en D2... de laquelle nous a sorti RLD le Bon, dans sa grande mansuétude.
Peut-être que finalement, comme on s'est rendu compte que se rapprocher de LOL à moins de 15 points, et en moins de 10 ans, est trop compliqué, on va viser directement le titre cette saison, c'est plus simple..
Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt...
Nan,l'objectif c'est de valoriser au max les joueurs qu'il nous reste, afin de les revendre le plus rapidement possible récuperer le plus possible et reinvestir le minimum...Si par le plus grand des hasards la nullité des clubs luttant pour les premières places à coté de l'OL nous permettent d'accrocher une 2 ou 3 ème place et donc de potentiellement rapporter 15 Meuros supplémentaire, c'est du bonus !
L'interet sportif, les ambitions, le club, c'est pour le supporter, pas pour le président..:Beep
Faut juste pas descendre, ça ferait desordre, le reste, ma foi, les supporters vont un peu gueuler au début, Diouf fera deux trois jolies phrases dans lesquelles il placera les mots ambitions, salaires, tarifs, elephant, voire club s'il est dans un bon jour, probablement pas foot, Suisse et le tour sera joué...

Vive la SUISSE LIBRE
roudoudou a écrit :[quote=winner 92]
J'espère qu'au moins la caution Marseillaise et/ou Diouf savent ce qui s'y passe. :mf_popean :rld
tiens , moi zôssi , je sais "quôter" bizarrement

nicom93 a écrit ::y:
Un post de Keyser approuvé par Nicom93, je préfère pas le lire ça doit déborder d'optimisme.
En ce moment j'arrive à ne pas trop trainer sur Opiom (pourtant j'ai du temps libre...) parce que se prendre le choux sur des rumeurs bidons...
frana a écrit :On est d'accord... mais jouer au jeu des chaises musicales avec un club de foot, c'est tout sauf professionnel..
A ce compte là, mettons Mandanda avant centre pour remplacer Cissé, ça se trouve il va super bien s'en sortir.
Mettre un latéral gauche droitier en latéral droit, j'appelle pas ça jouer des chaises musicales. En fait, je sais pas ce qu'il donnait aux mans, mais j'ai comme l'impression qu'il joue mieux à droite qu'à gauche le Bonnart

Cissé partant, quel attaquant le remplaçant serait un renfort pour l'équipe ?
Gomis
Hunteleaar
Arshavin (dans un autre role)
Pogrebnyak
quel remplaçant serait de même "valeur"
Elmander ? ...j'ai des doutes
Fred...
Wagner Love .. connais pas bien
le reste, on descend d'une division avec les Koné et autres Jovanovic
Et sinon, on ne parle plus de Diego Carvelho, il joue toujours au CSK ?
Keyser a écrit :Et sinon, on ne parle plus de Diego Carvelho, il joue toujours au CSK ?
Il me semble qu'il fait partie des 55 joueurs de l'Inter de milan .....
Godfather a écrit :Monaco ne serait pas contre la vente de Néné,il doit valoir dans les 4 ou 5M
:choque: Que ça ?
Laissez tout tomber, faut qu'on aille de suite sur cette piste :ball:
J.R. a écrit ::choque: Que ça ?
Laissez tout tomber, faut qu'on aille de suite sur cette piste :ball:

c'est malin, j'ai le clavier plein de café, maintenant:langue:
papaver somniferum a écrit :En ce moment j'arrive à ne pas trop trainer sur Opiom (pourtant j'ai du temps libre...) parce que se prendre le choux sur des rumeurs bidons...
tout pareil, c'est la periode de mercato qui veut ça...et puis il faut souligner qu'avant on débattait à partir des integrules de georges...et c'est autre que les rumeurs..et articles à 2 euros la cagette !...
vu ce qui dégringole du ciel, gerets doit étre sacrément en colêre...... pour kim, ben arfa et koné, c'est rapé, c'est sûr!!:mf_popean
Dougue a écrit :pour en revenir au mercato, je préfère la lecture faite par "la marseillaise"

Pareil, très bon article.:y:
Remarque, un article qui offre une bonne lecture... en même temps ça paraît évident, dirait Cétacé.

Espigoulien a écrit :Pareil, très bon article.:y:
Remarque, un article qui offre une bonne lecture... en même temps ça paraît évident, dirait Cétacé. 
en même temps, j'ai pas de lu.net en accrostiche, alors c'est peut-étre pas si évident..... qu"en pense cétacé ?

effectivement, ça change pas mal la vision que l'on peut se faire sur l'etat d'esprit de cissé sur ce coup,..cissé c'est pas le soucis.. c'est surtout de savoir si on peut le remplacer avec un joueur de niveau équivalent...et c'est pas évident..
Espigoulien a écrit :Pareil, très bon article.:y:
Ceci dit, quand on te fait des phrases pleines de
nonobstant,
d'argile et de
ça et là, en te disant qu'on joue la stabilité et le titre, et qu'en même temps on vend Nasri et Ribery, on peut comprendre qu'il en ait marre de jouer dans un club de branques incapable de garder ses meilleurs joueurs.
Donc à challenge égal, (OM-Newcastle etc...) autant aller jouer là ou on te paie le plus cher, et dans un championnat relevé.
Sans déconner, vendre Nasri et Cissé, arf... ça repousserait les limites des limites de la connerie. Surtout pour se frapper du Kim Koné..
Remarque, heureusement que le chantier principal c'est la défense, sinon je te dis pas.
pour ceux qui révaient d
'émana
là, je ne comprends pas, mais alors pas du tout

Keyser a écrit :Cissé partant, quel attaquant le remplaçant serait un renfort pour l'équipe ?
Gomis
Hunteleaar
Arshavin (dans un autre role)
Pogrebnyak
quel remplaçant serait de même "valeur"
Elmander ? ...j'ai des doutes
Fred...
Wagner Love .. connais pas bien
le reste, on descend d'une division avec les Koné et autres Jovanovic
Et sinon, on ne parle plus de Diego Carvelho, il joue toujours au CSK ?
Il faudra forcement remplacer Cissé par un joueur avec un style différent, qui rentre plus dans les choix de Gerets.
Reste que ce qui va manquer c'est la présence devant le but.
Et dans les noms que tu as cité, seul Arshavin me semble pouvoir le faire ... et je ne vois pas pourquoi il viendrait faire un tour à l'OM ... :(
Dougue a écrit :pour en revenir au mercato, je préfère la lecture faite par "la marseillaise"

C'est effectivement 100 fois mieux et l'on en est "presque" à le plaindre.
Maintenant, le mal est fait, il dit clairement qu'il souhaite partir...
Pour un joueur qui a joué en France, qui est partit en Angleterre puis qui revenu en France... C'est finalement peut-être notre championnat qui est à plaindre. Au delà du fait avéré que Cissé évolu plus dans un registre Anglais (quoi qu'au vu de l'évolution du foot en premier league depuis qq années... Je le verais mal plus haut qu'à Newcastle ou Tottenham, City...) footabilsquement parlant... Il peut, légitimement, témoigner du fait qu'en L1 on se fait caguer !
Je le soutiens.
Bon vent Djibril, et bonne chance!