Qu'il reste à Bordal Diawara, du coup il sera malheureux et pourrira le vestiaire bordelais

Olorin a écrit :DD veux un attaquant supplémentaire@La Provence
J'annonce dés maintenant une pluie de rumeurs à la con dans les prochains jours (heures?) 
Trezeguet, Drogba, Pancrate, Sytchev?
Je sors...

Hellborg a écrit :Qu'il reste à Bordal Diawara, du coup il sera malheureux et pourrira le vestiaire bordelais 
Qu'il vienne ! Il fera plaisir à Mamad qui marquera 25 buts en L1, l'OM deviendra la meilleure défense d'Europe et l'ambiance du vestiaire sera merveilleuse
ou pas

olorin, ça fait plaisir de retrouver ton ancien avatar

Olorin a écrit :DD veux un attaquant supplémentaire@La Provence
J'annonce dés maintenant une pluie de rumeurs à la con dans les prochains jours (heures?) 
J'attends le retour de la rumeur Wagner Love.

L'idéal serait un axial assez polyvalent et athlétique pour apporter davantage que Koné s'il passe à droite.
En complément pour l'axe, j'aime bien Jelen. En titulaire, mon chouchou c'est Suarez qui est pour moi le Archavine de cette année.
Juanito a écrit :: "Il faut savoir ce qu'on veut, on n'attrape pas les mouches avec du miel."
:lol:
Chez moi, on dit on attrape pas les mouches avec du vinaigre...
Ca veut plus rien dire, là avec du miel parce que si, justement, les mouches aiment bien le miel.

C'est un fake ?
Je pense que DD cherche un attaquant de complément, plus qu'un titulaire en puissance. Sinon, je me sopaline par avance sur Gignac, et là c'est pas bien.

Keyser a écrit ::lol:
Chez moi, on dit on attrape pas les mouches avec du vinaigre...
Ca veut plus rien dire, là avec du miel parce que si, justement, les mouches aiment bien le miel.
C'est un fake ?
Sur La Provence, où ils n'ont pas fait la faute du phocéen, où ils ont corrigé celle de José ;)
Miki a écrit :Je pense que DD cherche un attaquant de complément, plus qu'un titulaire en puissance. Sinon, je me sopaline par avance sur Gignac, et là c'est pas bien.
Gignac il va aller à Lyon je pense vu le départ de Benz.
Miki a écrit :Je pense que DD cherche un attaquant de complément, plus qu'un titulaire en puissance. Sinon, je me sopaline par avance sur Gignac, et là c'est pas bien.
Ce n'est pas sale... ton corps change...

Bangoura ce n'est pas mal en plus il peut évoluer à droite