Juanito a écrit :Si le Sénégal n'est pas à la CAN on perd Niang et Diawara? 
non, je ne parle pas de cette année ça va de soit..bon j'avoue ma phrase n'est pas très claire
Yep, faudrait pas manquer de rsepect à ceux qui restent et ceux qui viennent...

hassenovitch a écrit :L'allégement, ça va aussi permettre de revalorisr Niang, Cheyrou, Mandanda, Bonnart...
et cédric mouret il attend à la cave ou quoi !! oh le costumier !!
Olorin a écrit :punaise c'est pas trop tot... ça fait 3 mois que c'est annoncé mais tant que c'était pas signé j'avais peur que ça n'arrive pas.
Après Wiltord, Zenden, Cissé et Givet, on vient de faire un sacré allégement de la masse salarial...
Le douanier il avait pas dit que RLD mettrait la main à la poche si ça arrivait ? 
Que des noms très ^cotés quand même

eddie vedder a écrit :Mamadou Diarra ce n'est en soit pas une mauvaise solution car le prix doit être kifkif avec celui pratiqué pour M'Bia mais à mon avis, niveau salaire, rien de comparable.
M'Bia doit demander dans les 120K/150K alors que Diarra, ça doit être le double. Minimum. Donc, oui, prix de transferts équivalents mais niveau salaire, inabordable.
c'est déjà trop.. beaucoup trop..
Olorin a écrit :Le douanier il avait pas dit que RLD mettrait la main à la poche si ça arrivait ? 
Faux.
Le Douanier n'a jamais pu dire ça, puisque RLD ne met jamais les mains dans les poche, vu la taille des oursins qu'y s'y trouvent.
caveman a écrit :c'est déjà trop.. beaucoup trop..
Mbia a tout pour devenir la star de l'OM, depuis 2 mois tout le monde s'emballe sur lucho mais Mbia est un de meilleur joueur de notre championnat à seulement 23 ans !!!
Mbia c'est l'équivalent de Alou diarra en plus jeune
Apres les prix c'est tjs relatif mais il me smelbe la recrue idéal en cas de départ de Cana ....
caveman a écrit :non, je ne parle pas de cette année ça va de soit..bon j'avoue ma phrase n'est pas très claire
D'ici la prochaine CAN, Niang et Taiwo on les aura perdu quand même.
winner 92 a écrit :Mbia a tout pour devenir la star de l'OM, depuis 2 mois tout le monde s'emballe sur lucho mais Mbia est un de meilleur joueur de notre championnat à seulement 23 ans !!!
Mbia c'est l'équivalent de Alou diarra en plus jeune
Apres les prix c'est tjs relatif mais il me smelbe la recrue idéal en cas de départ de Cana ....
Peut-être sportivement, mais pour le moment il en est encore au stade "palier à franchir dans un club avec un poil plus de pression et d'objetcif".. dans la vrai vie, tu touches tes augmentes et un bon salaire parce que tu as prouvé 1 que tu assures et 2 que tu peux progresser. avec MBia on est au stade 0,5 en ce qui me concerne.. arrêtons de surpayer des joueurs parce que c'est des espoir attendons un peu avant de sortir le chéquier..
j'espère vraiment qu'avec la nouvelle équie dirigeante on sera plus regardant esur ce sujet
Olorin a écrit :D'ici la prochaine CAN, Niang et Taiwo on les aura perdu quand même.
t'y est fou ! Tawio on le garde à vie

et Niang aussi

caveman a écrit :t'y est fou ! Tawio on le garde à vie
et Niang aussi 
Pff avec Fomen on va vite l'oublié Taiwo (mais on sera quand même emmerdé pendant la CAN

) et Niang s'il ne part pas cette année ça sera l'année prochaine. stou
Si déjà on arrive à les garder cette année...

caveman a écrit :Peut-être sportivement, mais pour le moment il en est encore au stade "palier à franchir dans un club avec un poil plus de pression et d'objetcif".. dans la vrai vie, tu touches tes augmentes et un bon salaire parce que tu as prouvé 1 que tu assures et 2 que tu peux progresser. avec MBia on est au stade 0,5 en ce qui me concerne.. arrêtons de surpayer des joueurs parce que c'est des espoir attendons un peu avant de sortir le chéquier..
j'espère vraiment qu'avec la nouvelle équie dirigeante on sera plus regardant esur ce sujet
t'y est fou ! Tawio on le garde à vie
et Niang aussi 
Sauf qu'une fois qu'ils ont confirmé, nous n'avons plus les moyens...
Toute la difficulté de "nos clubs", c'est que nous n'avons pas les moyens, à de rares exceptions, de prendre un joueur "International' qui ait confirmé.
Donc, notre espoir, c'est de prendre un espoir qui ait un peu dépassé son statut d'espoir, tout en ayant pas encore explosé.
C'est un peu plus cher qu'avant, mais moins qu'un confirmé.
C'est la vie.
bon écoutez..on part du postulat suivant !!! celui qui ne respecte pas il va se faire ban par le filtro :
cana niang taiwo RESTENT à l'om !!!!
merci
coord ...
tout çaaaaa
ta secretaire est trop bonne nouille distingués et touttt
!
Clairement MBia c'est un monstre physique et super Rapide. C'est clairement ce qui se fait de mieux avec la Toul et Diarra dans notre championnat.
Pour moi M'Bia c'est plus fort que Cana
Keyser a écrit :Sauf qu'une fois qu'ils ont confirmé, nous n'avons plus les moyens...
Toute la difficulté de "nos clubs", c'est que nous n'avons pas les moyens, à de rares exceptions, de prendre un joueur "International' qui ait confirmé.
Donc, notre espoir, c'est de prendre un espoir qui ait un peu dépassé son statut d'espoir, tout en ayant pas encore explosé.
C'est un peu plus cher qu'avant, mais moins qu'un confirmé.
C'est la vie.
C'est pour ça que Lucho :

caveman a écrit :Peut-être sportivement, mais pour le moment il en est encore au stade "palier à franchir dans un club avec un poil plus de pression et d'objetcif".. dans la vrai vie, tu touches tes augmentes et un bon salaire parce que tu as prouvé 1 que tu assures et 2 que tu peux progresser. avec MBia on est au stade 0,5 en ce qui me concerne.. arrêtons de surpayer des joueurs parce que c'est des espoir attendons un peu avant de sortir le chéquier..
Tu prends le même discours, tu l'appliques à Gignac, gameiro... et tu te dis :
Et bouse, fallait les prendre quand on pouvait ... Maintenant c'est encore plus cher et plus infaisable...
Kodiak a écrit :Clairement MBia c'est un monstre physique et super Rapide. C'est clairement ce qui se fait de mieux avec la Toul et Diarra dans notre championnat.
Pour moi M'Bia c'est plus fort que Cana
j'ai pas maté les match de rennes pour me prononcer..toutefois que faites vous de l'apport au niveau de l'état d'esprit, du rôle de cana dans les vestiaires, de sa mentalité toujours porté vers le combat, alors qu'on a souligné la justesse au niveau caractére de certains matchs...
Comment se fait il que Mbia ne joue que 25 matchs en moyenne depuis 3 ans ?
Repondez moi où je vais demander à Cétacé, attention, je menace