haydjan a écrit :je m'enerve pas ..y' a juste que nous sommes à deux doigts de se jetter dans l'etang de berre avec un bernard pardo accrocher au cou à craindre que lucho ne signe pas et maintenant que c'est iminent...les sceptiques sortent..
C'est la peur de conclure... il faut les comprendre
Tiens pour patienter.
![[Image: kim-kardashian.jpg]](http://niuse.files.wordpress.com/2008/08/kim-kardashian.jpg)
Jeroemba a écrit :N'empêche que ça a l'air d'être des négos de fous en ce moment. Je ne me souviens pas que cela ait jamais pris aussi longtemps précédemment. Ils doivent être en train d'examiner chaque virgule.
Pour Diawara, ça commence à sentir l'embrouille

Cyrs a écrit :Pour Diawara, ça commence à sentir l'embrouille 
«
Souleymane Diawara est en congés, et la première offre de Marseille (proche des 5 millions d'euros)
ne nous a pas donné satisfaction... Comme toutes les autres venant de leur part, d'ailleurs, puisque le joueur n'était pas désigné comme étant partant possible, a-t-il glissé, malicieusement.
Et Marseille, qui a jugé utile de faire une proposition salariale sans nous consulter, et sans demander si le joueur était libre, nous trouve exigeants... Mais comme on ne leur a rien demandé, s'il doit se passer quelque chose, notre club ne sera pas pénalisé. De fait, s'ils ont des désirs, à eux de nous convaincre.»@
JL Triaud
Mars a écrit :Excellente l'info précédente, concernant Landreau
(et très belle qualité d'image
)
Je l'ai mise dans le topic PSeuG...
papaver somniferum a écrit :«Souleymane Diawara est en congés, et la première offre de Marseille (proche des 5 millions d'euros) ne nous a pas donné satisfaction... Comme toutes les autres venant de leur part, d'ailleurs, puisque le joueur n'était pas désigné comme étant partant possible, a-t-il glissé, malicieusement. Et Marseille, qui a jugé utile de faire une proposition salariale sans nous consulter, et sans demander si le joueur était libre, nous trouve exigeants... Mais comme on ne leur a rien demandé, s'il doit se passer quelque chose, notre club ne sera pas pénalisé. De fait, s'ils ont des désirs, à eux de nous convaincre.»@JL Triaud
Bon ben c'est leur moment de leur laisser Diawara sur les bras afin qu'ils gèrent ses états d'âme. Pour 6 millions d'euros, y'a certainement moyen de trouver aussi bien ,quitte à regarder hors de la L1. Non mais sans blague. :biker_h4h
papaver somniferum a écrit :Je l'ai mise dans le topic PSeuG...
Yep, je viens de voir ça. Du coup, même si j'ai pas posté le lien, je vais quand même m'auto-rouquemouter (première mondiale) :
Edit : qui c'est qui s'est amusé à mettre une autre photo ?

(cf. le post de winner qui m'a quoté)
On parle de plus gros transfert de l'OM si ca se conclue,
c'est quoi le plus gros transfert en Ligue1?

Gix a écrit :On parle de plus gros transfert de l'OM si ca se conclue,
Anderson à Lyon : 120 mios de Frs ?
Lucas à Rennes : 90 mios de Frs ?
Anelka au psg : 100 mios ?
Gix a écrit :On parle de plus gros transfert de l'OM si ca se conclue,
Peut-être Anelka, qui était de l'ordre de 32M en provenance du Real

.
Pfiou j'avais pas souvenir que c'était aussi énorme pour Anelka.

"215 millions de francs avec un contrat de 7 ans"
:helpsmili
kdom93 a écrit :Pfiou j'avais pas souvenir que c'était aussi énorme pour Anelka. 
"215 millions de francs avec un contrat de 7 ans"
:helpsmili
moi non plus !!!!
Le meilleur recrutement jamais réalisé par un club français, donne à Arsenal et repris 3 ans après pour 200 mios Chapeau !

Usual a écrit :33,23 millions d'euros exactement 
Lucho sera le n°2 
A combien il était parti à Arsenal ?
winner 92 a écrit :moi non plus !!!!
Le meilleur recrutement jamais réalisé par un club français, donne à Arsenal et repris 3 ans après pour 200 mios Chapeau ! 
Vendu à Arsenal pour 5 millions d'euros à l'époque. C'était pas si mal 5 millions d'euros

Usual a écrit :Vendu à Arsenal pour 5 millions d'euros à l'époque. C'était pas si mal 5 millions d'euros 
Aujourd'hui avec 5 mios tu as même pas un Diawara tout pourri !:blondblush1:
Monde de M....