Vodevil t'est vraiment le premier a nous donner une information importante, que dis-je capitale, sur ce mercato : José la caution Marseillaise est proprietaire d'un BX break. J'en suis encore tout retourné. Si c'est une BX 16soupapes, je pense qu'on peut se qualifier directement pour la ligue des champions :echarpe-o
L'engin du dirlo sportif :
Avec cela, il ramene n'importe qui en moins de 24 heures...:snoozer_01:
Vodevil a écrit :Information exclusive :
Diego Tristan n'a pas marqué lors de la victoire Deportivo La Corogne (3 - 0) face à Osasuna. Il se murmure dans les milieux autorisés que Tristan aurait déjà la tête à Marseille et que José la caution Marseillaise irait le chercher dès demain matin dans sa BX Break pour passer la traditionnelle visite médicale.
Il ne reste plus qu'à attendre la confirmation RMC Info, le rêve est en marche. 
les milieux motorisés dans ce cas de figure... :biker_h4h
bouse une Bx break
oulala ça et l'apéro du soir la soirée est sauvée
enfin presque

Moi je suis plus 309 Chorus mais bon...
Sans déconner on ne peut pas prendre bonne y sel et on va se faire preter Diego tristan...
![[Image: imagination-just_an_illusion_s.jpg]](http://hitparade.ch/cdimg/imagination-just_an_illusion_s.jpg)
Tristan à l'OM je dis pourquoi pas,c'est toujours mieux que gimenez......C'est sur que vu comme ca,n'importe quel joueur serait meilleur que lui!!!quel plaie ce joueur!
Vodevil a écrit :Information exclusive :
Diego Tristan n'a pas marqué lors de la victoire Deportivo La Corogne (3 - 0) face à Osasuna. Il se murmure dans les milieux autorisés que Tristan aurait déjà la tête à Marseille et que José la caution Marseillaise irait le chercher dès demain matin dans sa BX Break pour passer la traditionnelle visite médicale.
Il ne reste plus qu'à attendre la confirmation RMC Info, le rêve est en marche. 
D'où tu pêches l'info?
S'il a assez de places dans le coffre qu'il nous ramène aussi un animateur côté gauche!
Il la sort d'un rêve peut être...

Une BX Break on se croirait dans les années 90...
En tout cas même si c'était vrai, comment peut on payer Tristan et ne pas avoir d'argent pour Bonnissel, je dois pas avoir le bon cerveau d'enclenché.:hum:
Question cette news n'a rien à voir avec l'OM, quoique.....
Kranjcar premiere recrue lyonnaise du mercato ?
Sachant que nous avons un ambassadeur de choix làbas, et que Lyon par la voix de son coach ce soir déclarait qu'ils cherchaient uniquement un défenseur, qu'est ce que ce Croate vient faire dans cette histoire?
Peut être qu'à la traduction il s'est trompé d'Olympique?
oneill13 a écrit :Question cette news n'a rien à voir avec l'OM, quoique.....
Kranjcar premiere recrue lyonnaise du mercato ?
Sachant que nous avons un ambassadeur de choix làbas, et que Lyon par la voix de son coach ce soir déclarait qu'ils cherchaient uniquement un défenseur, qu'est ce que ce Croate vient faire dans cette histoire?
Peut être qu'à la traduction il s'est trompé d'Olympique?
Ca a l'air d'etre un futur grand joueur,c'est sur il n'est pas pour nous celui la!!

Olisadebe signe a Portsmouth et la piste Benjani se refroidit
Portsmouth, en difficulté en Premier League à la 18ème place, vient de sattacher les services de lattaquant polonais
Olisadebe.
Le joueur, dorigine nigériane, est âgé de 27 ans.
Son arrivée pourrait compromettre celle de lattaquant auxerrois
Benjani, un temps pressenti pour rejoindre ce club.
http://www.footmercato.net/olisadebe-sig...e4035.html
La piste Benjani à l'OM serait -elle entrain de se rechauffer?........:mf_dribbl
oneill13 a écrit :D'où tu pêches l'info?
S'il a assez de places dans le coffre qu'il nous ramène aussi un animateur côté gauche!
Les ravages du mercato
Il est temps que tu arrêtes...trop de foottransfert et voilà t'es prêt à prendre n'importe quoi pour avoir ta dose...
BOSS137 a écrit :Olisadebe signe a Portsmouth et la piste Benjani se refroidit
Portsmouth, en difficulté en Premier League à la 18ème place, vient de s�attacher les services de l�attaquant polonais Olisadebe.
Le joueur, d�origine nigériane, est âgé de 27 ans.
Son arrivée pourrait compromettre celle de l�attaquant auxerrois Benjani, un temps pressenti pour rejoindre ce club.
http://www.footmercato.net/olisadebe-sig...e4035.html
La piste Benjani à l'OM serait -elle entrain de se rechauffer?........:mf_dribbl
c'est une bouse Benjani toute façon
pfff tellement on est ridicule, on voyait ce con de Diouf s'etonner qu'Auxerre ne renforce pas un concurent, lui qui pensait avoir de bons rapport avec le cas Luyindulla, mais voilà une fois encore, le pro Pape Diouf cense nous faire profiter de son aura nous aura mit bien profond!!
ben oui cono, tu veux pas que le PSG te file Pauleta aussi?????:choque:
Yankee a écrit :c'est une bouse Benjani toute façon
pfff tellement on est ridicule, on voyait ce con de Diouf s'etonner qu'Auxerre ne renforce pas un concurent, lui qui pensait avoir de bons rapport avec le cas Luyindulla, mais voilà une fois encore, le pro Pape Diouf cense nous faire profiter de son aura nous aura mit bien profond!!
ben oui cono, tu veux pas que le PSG te file Pauleta aussi?????:choque:
+1
A priori on est sur la piste Maoulida ... et j'aime beaucoup ce joueur. Ce serait un vrai renfort offensif pour l'équipe.

Et Fernandez qui continue son complexe messins avec Maoulida... On recommence à prendre des brêles, des mecs nuls. On t'annonce des supers joueurs et on prend des merdes, ah oui j'avais oublié. "C'est ca l'OM" comme disait DD
ce club est vraiment bizarre
Bon. Que Jeannot soit friluex sur le terrain soit.
Mais que en plus il ne voit le mercato qu'en prenant des joueurs qu'il a eu sous sa responsabilité passé, va falloir arrêter.
Maoulida maintenant............ Faut pas annoncer ça le lendemain d'un match pareil, ça va creuser le trou de la sécu ça
on sait qu'on possède beaucoup de joueurs et que la Can est précue pour février , et on ne fait rien on laisse la situation telle quelle et puis en janvier on se réveil en disant bouse on a 5 joueurs qui partent il faut recruter c'est n'importe quoi !!!