Content que la Brandade soit de retour, même si ce n' est pas une foudre de guerre il fout la chocotte aux défenseurs adverses

Du banc, il va avoir du mal !
y'a que Paris qui recrute un joueur exclusivement pour faire banquette.
(14-01-2012, 13:01)fanfarlo a écrit : [ -> ] (13-01-2012, 14:10)Lecquois ? a écrit : [ -> ]
L'integrule de Mbia a venir doit valoir son pesant de cacahuetes 
http://www.lolympien.fr/mbia-lille-cest-...important/
La voilà 
J'ai noté qu'il va supporter les équipes qui ont des joueurs de l'OM. C'est bien!
j'ai noté aussi qu'il souhaite que les absents rentrent le plus tôt possible.
Y'a un truc là, non ???

Oui, ce ne peut être que du vent. J'ai lu sur la toile qu'il est intransférable car il a joué deux matchs de Jupiler league en début de saison... et il ne peut pas jouer dans 3 clubs la même saison.

'Toute façon, maintenant que Brandao est là...
Drogba et Kalou à la CAN, Anelka en Chine, Lukaku va rester. Pas pour rien que Terry ou Ivanovic lui dressent des éloges dans les médias
C'est un peu "embêtant" cette histoire de Chelsea sur Azpi là... En cas de belle offre, avec Fanni dans l'effectif, je ne vois pas Labrune résister très longtemps... :'(
Pareil. Et même si je surkiff l'espagnol, je dois admettre qu'il vaut mieux faire un gros coup transfert sur le poste d'ARD, que sur celui de MOG ou d'AC. Remember Labrune expliquant que l'OM avait vécu ces dernières années sur les transferts de Drogba, Ribery et Nasri. Si on est donc dans l'obligation de vendre, même si ça me fait caguer , autant que ce soit Azpi plutôt que Remy ou Ayew.
Mais attention, pas à 15M€ hein ! (soit le prix de Cissokho). Qu'ils alignent 20 à 25M€.

18 millions + le prêt d'un ou deux joueurs que Chelsea aura l'amabilité de payer.
Franchement Azpi cela ferait vraiment caguer , pour moi c'est l'un des tous meilleurs joueurs du Club cette saison.
Disons que t'en n'as pas 105 000 de bons joueurs avec de la valeurs.
Remy, Ayew, Nkoulou, Mbia. Peut être Valbuéna (mais pas autant), ou Mandanda.
Et Azpi donc. Mais j'insiste, on n'est pas vendeur, il est titulaire, a un long contrat... Donc soit on fait péter la banque, soit il reste à la maison. Surtout qu'amha, si tu le gardes encore un an et qu'il devient le crack qu'il va devenir (

) tu le revendras encore plus cher !!
18 en effet + Pret gratuit d'un joueur...Par contre, il nous faudrait plutot un profil offensif, et dans l'effectif de Chelsea avec les départs à la CAN, c'est chaud...
On vient à peine de trouver une bonne dynamique et un équilibre dans le jeu malgré un effectif réduit et on se séparerait d'un de nos meilleurs joueurs? J'aurais la furieuse impression de désahabiller Pierre pour habiller Paul, sans parler du risque sportif inhérent à tout transfert...
Pour moi ce serait niet, rdv en juin.
Nan mais il partira pas au mercato... en revanche l'été va être compliqué...