Kenneth-Brylle a écrit :Mais il manque encore un attaquant dans le style pivot pour vraiment doubler les postes en attaque.:happy2:
Il ne viendra jamais, il ne jure que par St Etienne.
Je partage entièrement l'avis de Kenneth ! Je suis enthousiaste à l'idée de voir Koné évoluer à l'OM, un excellent joueur qui doit juste prouver ses capacités mentales à franchir un cap dans sa carrière. ;)
On va se régaler...Manque plus que le toit...
cetace a écrit :On va se régaler...Manque plus que le toit...
L"Etap hotel du vieux port est correct.

Kenneth-Brylle a écrit :Perso, je ny crois pas un brin, mais je lentends souvent, et pas que dans les comptoirs de bar.
Dans les chiottes de ces memes bar ?

poluxo a écrit :La rumeur Eto'o est bancale, par contre , envisager un départ de Cissé pour un joueur de sa valeur (pécunière, j'entends) , cela peut être trés interessant.
Qui poluxo pour le même prix ?
cetace a écrit :Il ne viendra jamais, il ne jure que par St Etienne.
Je savais que ça allait faire des émules.
Ça me rappelle ses commentaires lors de la coupe du monde 86 au Mexique avec Drucker. Un vrai amoureux du foot.
Quand je regarde la vidéo de l'interview de Koné, ce mec ne parle pas de "club de coeur", il est très zen, signale que le discours de Gerets est la première chose qui l'a poussé à venir...Du bon Koné qui ne fait pas du cinéma pour son arriée, très pro et détendu...J'adore !!!
Kenneth , on est sur la même longueur d'onde. Baky fait parti de ces joueurs capables de rentrer frontalement dans une ligne défensive.
Sa vitesse et cette capacité à ne pas contourner pour créer le décalage, fait de ce joueur mon chouchou de la L1. Il ne lui manquait que la tunique olympienne...
ET C EST FAIT
MERCI PAPOU, VIVE GERETS
Heureusement qu'il est détendu, déjà qu'il ne mesure qu'un mètre soixante trois...
Des joueurs à 15 millions et gagnant 7 Millions d'euro par an, je suis certain que ca peut se trouver.
poluxo a écrit :Des joueurs à 15 millions et gagnant 7 Millions d'euro par an, je suis certain que ca peut se trouver.
Et claquant 16 buts mini par saison aussi ?

Ricardo Golazo Oliveiraaaaaaaa

Je ne suis pas du tout pour un départ de Cissé mais au risque de me faire tirer dessus, je pense que le meilleur profil pour le remplacer reste Fred.
Edit : Salut Math 
Kenneth-Brylle a écrit :[url="http://www.sport24.com/football/transferts/fil-info/eto-o-pense-a-tachkent-174075/"]Etoo pense à Tachkent !
Aussi surprenant que cela puisse paraître, Samuel Etoo est actuellement en Ouzbékistan avec en vue un potentiel transfert dans le club du Pakhtakor Tachkent. [/url]

Ca ça aurait été un club pour JPP. @ Les Guignols de l'Info
Sinon, tout mais pas Fred. :hum:
Et Chimbonda vous en voulez ???